Ethanel Faire Part

27 avis | Parentis-en-Born (Landes)

Avis de Ethanel Faire Part

Aurelie P. · Marié(e) le 12/05/2018

Des faire-parts à notre image, qui ont eu leur succès auprès de nos invités.
    Nous sommes très heureux du rendu et en aucun cas nous ne regrettons notre choix. C'est une créatrice à l'écoute et disponible. Faites-lui confiance les yeux fermés.

Envoyé le 28/10/2017

Réponse de Ethanel Faire Part:

Merci, merci de m'avoir fait confiance pour votre grand jour et pour tous ces beaux compliments qui me touchent vraiment !
  • Titou_lyon

Tiphanie · Marié(e) le 21/04/2018

Du fait main personnalisable

Nous avons commandé à Myriam nos faire-parts ainsi que les plans de tables, les méniscaux, photophores ainsi que les noms des tables. Tout a été parfait et coordonné ! Délais de fabrication et d’envoi hyper courts.
    Myriam est également super réactive sur les mails.
    Une conceptrice aux doigts de fées ! Je vous la recommande !

Envoyé le 27/04/2018

Réponse de Ethanel Faire Part:

Un grand merci à vous pour tous ces gentils compliments et pour m'avoir fait confiance, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Audrey · Marié(e) le 28/10/2017

Myriam s'est montrée attentionnée et très impliquée dans la création de notre faire-part dans sa rapidité de réponse, de force de proposition et la qualité de fabrication. Très à l'écoute, elle a su nous créer un faire-part qui a complètement correspondu à ce que nous cherchions et séduit nos invités. Encore merci !

Envoyé le 01/11/2017

Réponse de Ethanel Faire Part:

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire qui m'encourage à continuer ce beau métier !

• Marie e Floch

Mary F. · Marié(e) le 23/09/2017

Rapide, efficace. Commande qui correspondait exactement à ce que l'on voulait et à ce qui était prévu. Petites attentions qui nous ont fait très plaisir dans le colis. Très bien emballé. Tous nos invités ont adoré le faire-part. Merci encore !

Envoyé le 01/10/2017

Réponse de Ethanel Faire Part:

Je vous remercie pour votre confiance et ce gentil message.
    Je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur !
    Myriam

Chateau · Marié(e) le 08/07/2017

Je recommande à 100%. Très créative, professionnelle et à l'écoute, Myriam a su répondre parfaitement à nos attentes. Nous avions fait appel à ses services pour les faire-parts, menus, plans de table et livre d'or. Encore un grand merci.

Envoyé le 12/10/2017

Réponse de Ethanel Faire Part:

Je vous remercie très chaleureusement pour cette gentille recommandation et vous souhaite tous mes vœux de bonheur à tous les deux.

A bientôt,

Myriam
  • Sophia

Sophia C. · Marié(e) le 17/06/2017

Faire-part au top, qui a fait son effet ! Une belle qualité avec des matériaux (kraft, dentelle, corde avec un carton de retour accroché) très bien assemblés.
    Une jolie invitation, pour un bel événement.
    Merci encore...

Envoyé le 28/10/2017

Réponse de Ethanel Faire Part:

Merci beaucoup pour votre recommandation et ce gentil commentaire.
    Ce fut un plaisir d'apporter ma petite touche à votre grand évènement .
  • Nathalie

Nathalie V. · Marié(e) le 10/06/2017

Mes faire-part étaient magnifiques, tout comme mon plan de table, mes étiquettes, les cadeaux invités et bientôt je vais pouvoir faire faire mes cartons de remerciements. Le tout dans le thème de mon mariage. Une vraie professionnelle. Sachant que je suis du 06, j'ai tout traité par e-mail et je n'ai pas été déçue du résultat. Tous mes invités m'ont félicitée pour les faire-part qu'ils ont trouvé magnifiques. Travail soigné et pas cher pour le rendu final. Allez-y, n'hésitez pas !

Envoyé le 14/09/2017

Réponse de Ethanel Faire Part:

Un grand merci pour votre message qui me touche vraiment, ce fut un vrai plaisir d'apporter ma petite contribution à la réussite de votre Grand Jour.