Faire-part de France

Faire-part de France 6
Faire-part de France 7
  • AURELIE

Aurelie Bertin , Se marie le 22/06/2019

J'ai commandé mes faire-part sur le site et je n'ai pas été déçue. Le site est facile d'utilisation et on peut personnaliser beaucoup de choses. Le maquettiste répond rapidement à nos questions éventuelles et réalise un travail soigné.

Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Faire-part de France:

Merci à vous pour cet agréable message que nous transmettons à notre service de maquettistes, c'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous tâchons de nous améliorer de jour en jour.
    Belle journée à vous !

• Adeline

Adeline , Marié(e) le 04/05/2019

Jolie faire part

Jolie faire part, qualité du papier au top et beaucoup de choix pour un prix plus que raisonnable !

Envoyée le 06/05/2019
  • Audrey

Audrey Guillebastre , Marié(e) le 20/04/2019

Très beaux faire-parts

Nous avons reçus nos faire-parts dans les temps. Conformes au visuel du site. Il ne manquait que l'information que nous allions les monter nous-mêmes (dentelle à fixer). Il n'y avait pas assez de scotch double face.
    Nous avions choisit l'option avec un 2e texte.

Envoyée le 26/04/2019
  • Nataliia

Nataliia Glotova , Marié(e) le 19/04/2019

Service rapide & bon rapport qualité/prix

Les produits sont conformes aux photos et de bonne qualité. Le service est rapide et adapté à toutes les envies grâce à la personnalisation. Les codes promo permettent de diminuer un peu la facture même si les prix restent corrects pour les articles.
    Je recommande !

Envoyée le 21/04/2019

Réponse de Faire-part de France:

Un grand merci de toute l'équipe pour ses mots qui nous touchent. Un beau mariage pour vous et du bonheur pour toujours !

• Jenny

Jenny Amiel , Marié(e) le 06/04/2019

Très bon prestataire

Faire-part de France est un super prestataire que je recommande, un très grand choix est proposé sur leur site.
    Personnalisable, la maquette est très rapide.

Envoyée le 08/04/2019

Réponse de Faire-part de France:

Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui sera transmis à nos équipes, merci à vous de prendre le temps de donner vos impressions, nous espérons que votre mariage a été à votre image et qu'il vous restera gravé à jamais !

• Sensenbrenner

Sensenbrenner , Marié(e) le 29/09/2018

De jolis faire-part variés

Très jolis faire-part, toute notre famille les a adorés !
    Un choix large et pour toutes les sensibilités !
    Entreprise très flexible pour les textes et les modifications avec un temps de réponse défiant toute concurrence.

Envoyée le 30/09/2018

Réponse de Faire-part de France:

Merci de tout cœur pour votre agréable message que nous transmettons à toute notre équipe !

Nous sommes ravis de lire de si bons retours cela est très encourageant pour perpétuer ou améliorer notre service.

Belle journée à vous !

• Stef

Keller Stephanie , Marié(e) le 15/09/2018

Je les recommande à 1000 %

Très bon site, les faire-parts sont de très bonne qualité et très beaux : ils ont eu un succès fou auprès de nos invités. Réponse très rapide suite à nos demandes spéciales. Envoi rapide. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande ce site à 1000 %.

Envoyée le 25/09/2018

Réponse de Faire-part de France:

Merci beaucoup pour votre commentaire très apprécié par notre équipe, en espérant vous revoir bientôt sur notre site pour une nouvelle grande occasion...
    Belle journée à vous.

• Alain

Alain , Marié(e) le 15/09/2018

Satisfaction

Nous avons aimé les différent styles et les divers possibilités de mise en page. Nous avons commandé un échantillon pour valider l'aspect, le toucher, la mise en page et parmi un panel divers, nous avons retenu Faire-part de France. Une fois la commande passée, nous avons été livrés sous trois semaines environ.

Envoyée le 27/10/2018

Réponse de Faire-part de France:

Nous mettons un point d'honneur à ce que nos clients ne soient pas déçus de la qualité de leur modèle, en recevant un échantillon au préalable aucune mauvaise surprise, vous pouvez vous assurer en direct de la qualité supérieure au toucher avant de passer la commande définitive!
    Belle journée à vous, en espérant vous revoir bientôt pour vos événements à venir...

Laureen , Marié(e) le 08/09/2018

Nous avons commandé nos faire part pour notre mariage. Beaucoup de choix sur ce site. La qualité est superbe. Le site est simple d'utilisation. Proposition de maquette du faire-part avant validation du choix évite de se tromper. Réponse rapide.

Le mariage de Laureen et Faire-part de France 8
    Envoyée le 13/09/2018

Réponse de Faire-part de France:

Merci pour votre agréable commentaire que je me permets de transmettre à toute l'équipe, nous mettons tout en œuvre afin de simplifier au mieux la confection de vos maquettes.

Le faire-part est souvent à l'image du grand jour que vous préparez depuis longtemps, nous espérons donc que cette belle journée fût à votre image !

L'équipe Faire-part-de-France.

• Stéphanie

Stéphanie , Marié(e) le 01/09/2018

Excellent prestataire

Excellent prestataire de faire-part qui s'est démarqué par un choix très varié avec des prix très abordables. Le produit reçu était conforme à la photo et à nos attentes. Nos invités ont trouvé qu'ils étaient particulièrement jolis et classes. Les délais ont été respectés. Nous recommandons fortement.

Envoyée le 23/09/2018

Réponse de Faire-part de France:

Nous vous remercions très sincèrement de l'intérêt que vous portez à notre prestation, votre agréable message sera transmis à toute notre équipe, nous mettons tout en oeuvre afin d'avoir des retours positifs comme le vôtre !
    L'équipe Faire-part-de-France.