Faire-Part et Mariage

Opinions de Faire-Part et Mariage

• Tiphaine

Tiphaine , Marié(e) le 27/04/2019

Excellent service

Nous avons commandé nos faire-parts, nos livrets de messe, nos menus et nos marque-places chez Faire-Part & Mariage. Nous avons été séduits par le design et les prix attractifs. Tout a été parfait. Les produits correspondent aux photos, le traitement de la commande est rapide. Nos invités et nous mêmes avons adoré. Merci beaucoup

Envoyée le 11/05/2019

Réponse de Faire-Part et Mariage:

Bonjour Tiphaine,
    Nous sommes ravis d'apprendre que l'annonce de votre mariage se soit bien déroulé. La satisfaction de nos clients et la bonne réussite de leur mariage est pour nous la première de nos priorités. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle continuation dans votre mariage.

• Liliane

Liliane Demart , Marié(e) le 13/04/2019

Excellente réactivité

Alors que dire de cette enseigne à part quelle est extraordinaire !
    Jai tout fait chez eux du faire part jusqu'à l'étiquette de personnalisation pour le vins...
    Nous avons eu des désistements de dernière minute avec des invités me faussant mon plan de table 3 jours avant le mariage, j'ai donc appelé le gérant et il m'a indiqué que cela allait être prêt ce qui a été le cas il m'a sauvé la vie cela aurait été un détail qui aurait gâché mon mariage mais ils sont réactifs.
    Grâce à eux j'ai eu un mariage sans couac.

Envoyée le 15/04/2019

Réponse de Faire-Part et Mariage:

Bonjour Liliane,
    Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage se soit bien déroulé. La satisfaction de nos clients et la bonne réussite de leur mariage est pour nous la première de nos priorités. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle continuation dans votre mariage.