Fanny Calligraphie
Centre-ville 44000 Nantes (Loire Atlantique) Voir carte

Opinions de Fanny Calligraphie

• Cecile

Cecile Courant , Marié(e) le 09/09/2017

Nous avons adoré nos faire-part de chez Fanny Calligraphie, complètement personnalisés et super mignons. Tous les invités nous en ont reparlés, ils sont originaux et resteront dans les mémoires. Bref, on recommande absolument. Merci Fanny.

Envoyée le 29/10/2017

Marie , Marié(e) le 29/09/2014

Trés joli travail que celui de Fanny qui nous a bien conseillés et qui a eu pleins d'idées originales pour la calligraphie de nos menus de mariage. De nombreux invités sont repartis avec leur menu en souvenir. Je recommande!

Envoyée le 29/09/2014

Claire , Marié(e) le 01/01/1970

Nous avons connu Fanny grâce à sa soeur Sandrine qui a photographié notre mariage. Après le mariage a sonné l'heure des remerciements à adresser à tous nos proches. Nous étions assez fatigués (et aussi pas assez talentueux) pour créer nos cartes nous même, mais nous ne voulions pas brider la qualité de celles-ci pour remercier notre famille et amis encore et encore à la hauteur de tout ce qu'ils nous ont apportés.
    Après une prise de contact mails et un devis très abordable (important surtout après les folies du mariage!), nous avons pu échangé sur ce que nous voulions par Skype (à cause de la distance Paris/Nantes). Le travail de Fanny (ajout d'une calligraphie sur une photo) a comblé toutes nos attentes, et nos proches ont beaucoup apprécié de recevoir ce beau "merci". Nous tenons à notre tour à dire "merci" à Fanny pour sa disponibilité et sa gentillesse et la féliciter pour ce beau travail entre soeurs. Très belle continuation!
    Ps: En plus du travail de calligraphie, Fanny nous a donné également de très bons conseils pour l'impressions de cartes, ce qui nous a permis de ne pas avoir à nous embêter de faire des devis chez différents imprimeurs. Bref, nous ne pouvons que recommander chaudement son travail.

Envoyée le 25/09/2014