Fêtes-Part
centre ville 22370 Pléneuf-Val-André (Côtes d'Armor) Voir carte

Opinions de Fêtes-Part

Recommandé sur Mariages.net

Marion , Marié(e) le 05/07/2014

Nous avons été ravis de la prestation réalisée par Fêtes-part.
    Nos demandes ont été traitées de manière efficace et surtout très rapidement.
    De plus, Fêtes-part a su s'adapter de manière étonnante à nos demandes pour un rapport qualité / prix très satisfaisant.

Envoyée le 14/07/2014

Mylene et Vincent , Marié(e) le 07/06/2014

Pour notre mariage, nous souhaitions un faire-part qui nous ressemble : à la fois simple, original et élégant.

Nous avons fait appel à Fêtes-Part pour la création de nos faire-parts, et ravis du résultat, avons continué notre collaboration en leur demandant de créer nos étiquettes dragées, nos étiquettes plan de table, les porte-noms pour nos invités, les menus et les livrets de messe.

Forts d'une immense patience et de conseils avisés, Fêtes-Part a su, pour chacune de ces créations, nous orienter dans nos choix tant au niveau du format, des dimensions, des couleurs ou des matières.

Le résultat a été totalement conforme à nos attentes et a contribué à rendre notre décoration de mariage, chic et élégante. Nos invités nous en parlent encore.

Nous avons d'ores et déjà recommandé Fêtes-Part à certains futurs mariés et futurs parents à la recherche de créations originales.

Envoyée le 18/08/2014
  • Sacha , Marié(e) le 28/09/2013

Fêtes-part a conçu nos faire-parts de mariage, ainsi que nos menus et un site internet diffusant toutes les informations indispensables pour nos familles et amis.
    Nous reviendrons vers eux (sans nul doute) une fois le mariage passé pour les cartons de remerciements.
    Fêtes-part a su faire preuve d'une réelle écoute de nos envies (pas toujours évidentes à contenter) et nous a proposé des créations en accord avec celles-ci.
    Les retours de nos invités ont été très positifs et les qualificatifs employés nous ont conforté dans notre sentiment : nous sommes réellement ravis d'avoir choisi fêtes-part !
    Nous vous les conseillons vivement !!

Envoyée le 25/05/2013

Carole et Emeric , Marié(e) le 16/08/2013

Nous avons confié à fête-part la réalisation de notre faire part de mariage suite à leur rencontre à un salon du mariage. Nous avons été tout de suite attirés par leur motivation et leur engouement pour réaliser les faire-part que nous souhaitions.
    Par la suite les échanges se sont fait par e-mail, avec une grande efficacité et rapidité. Nous avons apprécié les conseils et propositions (couleurs, papiers, enveloppes, polices, etc) que nous avons trouvé très pertinents et constructifs. Le résultat final correspond parfaitement à nos attentes. Un excellent travail, merci !

Envoyée le 21/05/2013