Grain d'Sel
Tarif à partir de 0,50€

Opinions de Grain d'Sel

• Amandine

Amandine Tobaruela · Marié(e) le 10/09/2016

Je recommande Grain d'Sel, elle a su directement savoir faire le faire-part que nous voulions et nous avons été très heureux quand nous les avons reçus. Merci beaucoup encore d'avoir fait nos faire-part de mariage, nous vous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 26/09/2016

Réponse de Grain d'Sel:

Merci beaucoup Amandine ! Nous avons travaillé, vous et moi, en parfaite communion, ce qui nous amenées à un superbe résultat !
    Votre plaisir est forcément le mien !
    Je vous adresse tous mes voeux de bonheur.
    Si vous avez besoin de moi à nouveau, pour un autre événement, je suis à votre service bien entendu !

Marie · Marié(e) le 10/05/2014

Des faire-parts superbes qui ressemblent à de la dentelle. Des cartes de remerciement personnalisées. Quant à ta table, juste magnifique, les découpes, les couleurs, le respect du thème, on a adoré. Une créatrice à l'écoute et très agréable. Je la sollicite déjà pour le baptême de mon bébé !

Envoyé le 19/03/2016

Réponse de Grain d'Sel:

Que de bons souvenirs !
    Toutes ces couleurs dans les réalisations, ont fait de ce travail, de magnifiques moments.
    A refaire pour d'autres événements sans hésiter !