Graphi'J
Centre-ville 86000 Poitiers (Vienne) Carte

Opinions de Graphi'J

Aude Crosnier · Marié(e) le 06/08/2016

Joanna est une professionnelle comme on aimerait en croiser tous les jours. Passionnée par son travail, elle est méticuleuse et pleine de talent. Elle a su créer des tickets à gratter personnalisés tout à fait conformes à l'idée que j'en avais, tout cela en trouvant des solutions pour respecter mon budget. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 18/08/2016

Réponse de Graphi'J:

Oh ça c'est trop gentil ! Je suis effectivement passionnée par mon travail, ça c'est bien le moins que l'on puisse dire ! A chaque demande, une réponse personnalisée donc si je peux proposer une solution qui rentre dans le budget de chacun, je le ferai. En tout cas, encore merci pour votre commande qui était vraiment sympathique à traiter. A bientôt Aude !

Durand Mylène · Marié(e) le 16/07/2016

Ça a été un réel plaisir de travailler avec Joanna pour la réalisation de nos faire-part et étiquettes de cadeau d'invités ! Personne à l'écoute, réactive et de bon conseil.
    Je recommande Graphi'J à tous les futurs mariés.

Envoyé le 28/09/2016

Réponse de Graphi'J:

Merci Mylène pour ce retour fort agréable !

Votre faire-part était un réel défi pour moi, techniquement parlant. J'ai pris un réel plaisir à le relever !

Je suis vraiment contente de savoir que vos faire-part vous ont ravi autant que moi. Je suis heureuse d'avoir pu apporter ce joli support à l'officialisation de votre mariage auprès de vos proches.

A très bientôt !
  • Estelle

Estelle Boutet · Marié(e) le 29/03/2016

Travail très professionnel, étude personnalisée , nous sommes très satisfaits du rendu de nos faire-parts de PACS qui nous ressemblent . Merci pour votre disponibilité et sympathie . A très bientôt . Estelle et Kévin .

Envoyé le 30/03/2016

Réponse de Graphi'J:

Merci Estelle pour ce message vraiment positif. Chacun des points que vous avez pu mentionner est un des objectifs que je me suis personnellement fixée donc votre retour me touche. Merci pour votre confiance et à bientôt pour de nouvelles aventures créatives .