Happy To Be

100% votes positifs

• Anouck

Anouck Janssens, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Nous avons travaillé avec Anaïs dans le cadre de notre faire-part de mariage. On voulait quelque chose d'original, sortant du format habituel. Anaïs a été très à l'écoute et attentive à nos besoins. On a échangé régulièrement sur les premières idées et les changements à apporter. Anaïs est réactive et répond rapidement ce qui permet d'enlever le stress.

Envoyée le 28/11/2016
  • François

François, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Nous avons fait confiance à Anaïs d'Happy To Be pour la réalisation de l'ensemble de notre papeterie de mariage. Nous voulions des faire-part unique et elle a réalisé les faire-part champêtres que nous avions demandé. Elle a géré également la décoration de la salle et des extérieurs avec beaucoup de bois et de matériaux de récupération pour un ensemble très sympa (fanions, photophores en verre ou métal dans les arbres et sur les rebords de fenêtres, centre de table, etc). Nous lui avons demandé de créer des menus originaux, en forme de cocotte en papier ainsi qu'une plaquette de chocolat comme cadeau pour les invités. Nous avons renouvelé notre confiance en lui laissant la main sur la création des remerciements style polaroid.
    Nous avons été ravis et nos invités aussi !

Envoyée le 21/01/2016
  • Samuel

Samuel, Marié(e) le 13/07/2013

• Réponse:

Pour notre mariage nous souhaitions un faire-part simple et élégant. Mission réussie pour Anaïs d'Happy To Be qui a su comblé nos attentes et qui fût à notre écoute.
    Nous recommandons Happy To Be.
    Samuel

Envoyée le 25/01/2016