Happy To Be

Réponse

100% le recommande

Caroline Langagne, Marié(e) le 12/05/2018

Quelle créativité !

Nous avons fait appel à Happy To Be au départ pour nos faire-part car nous souhaitions différencier le faire-part du vin d'honneur de celui du repas.
    Anaïs a été très à l'écoute de nos envies, très attentive à ce qu'on aimait et ce qu'on n'aimait pas. Elle a rapidement compris ce qu'on souhaitait et nous avons été impressionné par sa créativité et ce qu'elle nous a proposé. Elle avait fait mouche, c'était tout à fait ce qu'on voulait au niveau du rendu et des couleurs.
    Nous avons beaucoup apprécié sa réactivité, son implication pour que tout soit comme nous le souhaitions, son professionnalisme également, la qualité de son travail très soigné.
    Nous n'avons eu que des compliments sur le faire-part, certains le mettant même en décoration sur leur buffet tellement ils le trouvaient joli. C'est donc tout naturellement que nous lui avons confié la réalisation de nos numéros et plans de table ainsi que nos menus cocotte tous en rappel de notre faire-part. Nous tenons vraiment à saluer sa créativité ! Ce qui nous a beaucoup plu également c'est qu'Anaïs est une très belle personne avec de grandes qualités humaines, elle est très souriante et agréable et d'une grande gentillesse.
    Si vous voulez un faire-part à votre image et unique, allez chez Happy To Be !

Envoyée le 19/05/2018
  • Anouck

Anouck Janssens, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Nous avons travaillé avec Anaïs dans le cadre de notre faire-part de mariage. On voulait quelque chose d'original, sortant du format habituel. Anaïs a été très à l'écoute et attentive à nos besoins. On a échangé régulièrement sur les premières idées et les changements à apporter. Anaïs est réactive et répond rapidement ce qui permet d'enlever le stress.

Envoyée le 28/11/2016
  • François

François, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Nous avons fait confiance à Anaïs d'Happy To Be pour la réalisation de l'ensemble de notre papeterie de mariage. Nous voulions des faire-part unique et elle a réalisé les faire-part champêtres que nous avions demandé. Elle a géré également la décoration de la salle et des extérieurs avec beaucoup de bois et de matériaux de récupération pour un ensemble très sympa (fanions, photophores en verre ou métal dans les arbres et sur les rebords de fenêtres, centre de table, etc). Nous lui avons demandé de créer des menus originaux, en forme de cocotte en papier ainsi qu'une plaquette de chocolat comme cadeau pour les invités. Nous avons renouvelé notre confiance en lui laissant la main sur la création des remerciements style polaroid.
    Nous avons été ravis et nos invités aussi !

Envoyée le 21/01/2016
  • Samuel

Samuel, Marié(e) le 13/07/2013

• Réponse:

Pour notre mariage nous souhaitions un faire-part simple et élégant. Mission réussie pour Anaïs d'Happy To Be qui a su comblé nos attentes et qui fût à notre écoute.
    Nous recommandons Happy To Be.
    Samuel

Envoyée le 25/01/2016