Histoire de Faire-part

Histoire de Faire-part 4
  • Nathalie

Nathalie Besnard , Se marie le 27/07/2019

Ravie ! Faire-parts sur-mesure

Nous sommes ravis. A partir d'une ébauche elles ont réussi à créer notre faire part sur-mesure, tout en nous conseillant.
    Disponible à l'écoute rien à redire.

Envoyée le 06/02/2019
  • Yannick

Yannick Wolff , Marié(e) le 22/09/2018

Super service, superbe personne qui ont su nous aider à préparer notre mariage. Elles nous ont apporté beaucoup d'idées afin que l'on puisse choisir ce que l'on voulait. Beaucoup de professionnalisme. Je vous recommande vivement cette entreprise qui prend le temps pour vous et vous accompagner dans votre projet.

Envoyée le 06/02/2019
  • Alexandre

Alexandre Torchia , Marié(e) le 28/07/2018

Super service

Nous en sommes ravis, rapide, serviable, gentil, à l’écoute, une équipe au top avec des produits magnifiques.
    Faire-part, décorations, bonbonnière, plan de table, carte de remerciements : il y a tout pour que son mariage soit au top.

Le mariage de Alexandre Torchia et Histoire de Faire-part 5
    Envoyée le 07/11/2018

Réponse de Histoire de Faire-part:

Merci beaucoup pour toutes vos sympathiques remarques !
    Votre thème était simplement magnifique, nous avons hâte de voir les photos en situation.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !

Le mariage de Alexandre Torchia et Histoire de Faire-part 6
    Le mariage de Alexandre Torchia et Histoire de Faire-part 7
    Le mariage de Alexandre Torchia et Histoire de Faire-part 8
    Le mariage de Alexandre Torchia et Histoire de Faire-part 9
  • Alexandra

Alexandra Crelcel , Marié(e) le 14/07/2018

Nos jolis faire-part

Nous avons rencontré Histoire de Faire-part au salon du mariage. Nous avons vite pris rendez-vous et nous avons pu consulter 8 gros classeurs de quoi nous donner des idées ! Mais vous pouvez également tout faire vous-mêmes.
    On hésitait entre plusieurs et la vendeuse est de super bons conseils et elle ne cherche absolument pas à vous vendre le plus cher mais celui qui vous correspond. Même si on a flashé sur des chers, on ne regrette rien. On a tout personnalisé de l’intérieur avec la créatrice qui a été ultra rapide et à l’écoute. Elle n’a pas hésité à changer de micros détails qui nous paraissent hyper importants et nous a fait un faire-part splendide.
    Le montage était simple (même si j’ai embêté ma famille avec les flots : je voulais qu’ils soient le plus beau possible !). Les enveloppes sont personnalisées également avec un logo de mariage fait sur-mesure : pour nous une fée clochette avec nos initiales entrelacées !
    Quel beau souvenir ce montage de faire-part et quel travail splendide à notre image. Merci Histoire de faire-part !

Le mariage de Alexandra Crelcel et Histoire de Faire-part 10
    Envoyée le 30/07/2018

Réponse de Histoire de Faire-part:

Merci pour vos compliments, cela fait plaisir.
    Nous avons également eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous.
    Merci pour les photos...
    Encore toutes nos félicitations, vive les mariés !

Solene , Marié(e) le 16/06/2018

Super service

Nous avons fait réaliser nos faire-part, menus, le plan de table, et nos cartes de remerciements par Histoire de Faire-part.

Nous avons toujours été ravis de travailler avec elles. C'est une équipe adorable, toujours à l'écoute et qui fait son maximum pour ses clients.

Nous avons tout fait réaliser sur mesure par rapport à notre thème et nous avons plus que adoré le rendu final.

Elles sont très réactive, et de bon conseil. Nous ne regrettons pas du tout notre choix de travailler avec elles et nous les recommandons à notre entourage.

Envoyée le 04/10/2018

Carla , Marié(e) le 09/06/2018

Correct

Un très beau travail et de bonne qualité... Le tarif est correct et les délais respectés, malgré une petite frayeur sur la prestation des noms de table. Mais tout s'est très vite arrangé grâce à leur professionnalisme.

Envoyée le 11/06/2018

Réponse de Histoire de Faire-part:

Merci pour votre bonne humeur tout au long de cette année de préparation,
    ce fût un réel plaisir !
    Félicitations à vous deux !

Anne Gacher , Marié(e) le 30/09/2017

Nous avons découvert une très jolie boutique, avec un personnel dévoué et à l'écoute, qui a su répondre à nos besoins et nous créer de très beau faire-parts de mariage. Ceux-ci ont d'ailleurs eu beaucoup de succès auprès de nos familles et amis. Nous recommandons vivement cette adresse.

Envoyée le 05/10/2017

Réponse de Histoire de Faire-part:

Merci beaucoup pour votre gentillesse !
    Plein de bonnes choses pour l'avenir !
    Vive les mariés !
    Stéphanie et Anaïs

Frédéric , Marié(e) le 23/09/2017

La préparation du mariage commence avec les faire-part : une étape essentielle. Il faut connaître les horaires des cérémonies et la liste des invités. Nous pouvons donner aussi les couleurs du mariage, que l'on peut retrouver sur les marque-places et les menus. Par leur expérience, "Histoire de Faire-part" nous a prodigué tous les très bons conseils nécessaires à un mariage harmonieux et nous y avons trouvé notre bonheur dans leurs vastes gammes de faire-part.
    Les invités furent unanimes sur la qualité et l'élégance des invitations, des menus et des marque-places. Accueil toujours très chaleureux. Mille merci à vous !

Le mariage de Frédéric et Histoire de Faire-part 11
    Le mariage de Frédéric et Histoire de Faire-part 12
    Envoyée le 18/11/2017

Réponse de Histoire de Faire-part:

Bonjour les mariés. C'est très gentil à vous !
    Merci à vous de nous avoir fait partager toute cette préparation avec vous, mais aussi l'après mariage ! C'était magnifique !
    Plein de bonnes choses pour la suite.
    Stéphanie.

• Yankee21

Antion Yannick , Marié(e) le 09/09/2017

Tout était absolument parfait. Des maquettes, nous sommes parvenus jusqu'à ce que nous soyons totalement conquis. Par ailleurs, ils ont su se montrer très réactifs lors de changements et d'impressions à J-1 du mariage. Nous recommandons fortement ce prestataire pour la qualité de leurs services.

Envoyée le 11/09/2017

Réponse de Histoire de Faire-part:

Bonjour ! Toutes nos félicitations, tous nos vœux de bonheur ! Ce fut un réel plaisir !
    Merci à vous.
    Anaïs et Stéphanie.

Demmer Julie , Marié(e) le 02/09/2017

Merci à Stéphanie et Anaïs pour leur écoute, leur réactivité, leur gentillesse et leur bonne humeur. Elles comprennent très rapidement vos besoins, sont de bons conseils, à votre écoute. C'était un plaisir de travailler avec vous. Je recommande chaudement.

Envoyée le 08/09/2017

Réponse de Histoire de Faire-part:

Merci, merci pour tous vos compliments. Ce fut également un plaisir ! Plein de bonheur !
    Stéphanie et Anaïs.