Impression Direct

Impression Direct 5
  • Feuillat

Feuillat Anais · Marié(e) le 29/09/2018

Faire-parts de mariage

Nous sommes passés par Impression Direct pour notre mariage et nous y sommes encore pour les remerciements. Ils sont plutôt flexibles dans les demandes et s'adaptent à chacun en fonction des besoins et ne reprennent pas forcément les modèles proposés.

Nous avons payé pour 20 menus, 141 marques place, 1 plan de table (en PDF car nous avons utilisé un imprimeur personnel pour mettre sur une plaque dure en grand format) 171.50€. P
    Pour nos remerciements nous payons 212.50€ pour 150 faire-parts. C'est un modèle recto/verso avec une photo style carte postale derrière.

Bref... je vous les recommande vivement ! Ils sont très actifs par mail et la distance ne gêne en rien leur fiabilité.

Le mariage de Feuillat Anais et Impression Direct 6
    Le mariage de Feuillat Anais et Impression Direct 7
    Envoyée le 10/11/2018

Coquelin · Marié(e) le 01/07/2017

La formule que nous avons eu incluait toutes nos impressions : faire-parts, marques place, menus, plan de table et cartes de remerciements.
    Ca représente environ une trentaine de faire-parts/cartes de remerciements, 53 marques places, 8 menus et un plan de table. Les enveloppes sont comprises dans le prix.

Si vous êtes régulièrement à surveiller vos mails, les délais qu'ils annoncent seront bien loin de la vérité, puisqu'ils répondent dans la foulée. Nous avons échangé plusieurs mails (après un premier rendez-vous dans leurs locaux), dans lesquels ils faisaient les corrections que nous demandions en voyant le visuel qu'ils nous envoyaient. Suite à ces mails (échangés sur une journée et demie seulement), l'impression et l'expédition ont été bouclés en quelques jours.
    Autant dire qu'ils sont réactifs, puisque nous avons reçu notre commande trois semaines avant le délai annoncé.

Le mariage de Coquelin et Impression Direct 8
    Le mariage de Coquelin et Impression Direct 9
    Le mariage de Coquelin et Impression Direct 10
    Envoyée le 02/08/2017

Douaud Marie Pierre · Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons créé ensemble notre faire-part à partir d'une maquette que j'ai réalisé. Ils nous ont proposé un modèle en respectant nos couleurs, la forme, le pliage, la taille de la police...
    Nos sommes ravis du résultat.

Envoyée le 05/12/2016

Vigneux Nicole · Marié(e) le 12/09/2015

C'est une belle équipe qui se plie en 4 pour nous aider à réaliser le faire-part qui nous correspond en tenant compte de nos exigences. Du sur-mesure parfait jusqu'au moindre détail. Une superbe réactivité et une bonne communication. Rien à voir avec ce que l'on fait par internet ! Fiabilité assurée !

Envoyée le 18/10/2015