Avis de Imprimerie Chauvat-Bertau

Pontcarré, Seine-et-Marne

• Tiffany
    Tiffany G. Envoyé le 19/10/2022

Efficacité

Quelle efficacité !!! Réactivité et professionnalisme, je suis très satisfaite de cette prestation. Si besoin, je les recontacte sans hésitation.
    Nadia N. Envoyé le 29/11/2023

Mauvaise expérience

Je n'avais pas laissé d'avis pour éviter de baisser la note de ce prestataire mais voilà 3 fois que Mariages.net me relance... Chacun son expérience bien sûr mais la nôtre a été mauvaise... Nous avons dû organiser notre mariage en 4 mois et si la prise de contact avec le prestataire a été très bonne, la suite l'a été nettement moins. Nous avions demandé un faire-part sur le modèle d'une "carte à jouer" figurant sur le site du prestataire dans les exemples de réalisations. Après envoi du devis, choix du papier, paiement de l'acompte on nous propose un échantillon qui n'a rien à voir avec le modèle et qui ressemble plus à un carton d'invitation pour l'anniversaire d'un enfant de 8 ans. Surpris et un peu inquiets car le temps presse, nous demandons de reprendre exactement le modèle. Et là, on nous annonce très tranquillement (au bout d'un mois d'échanges quand même) : "le modèle qui vous plait est une réalisation faite à partir d'un croquis de client et on ne peut pas utiliser cette image, elle est privée. On a juste fait l'impression". Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?? Réponse : "Si vous n'êtes pas satisfaits, on vous rembourse". C'est vraiment pas le genre de réponse qu'on attend d'un prestataire avec qui on a bien avancé dans la demande et encore moins quand on a un délai très restreint. Le pire, c'est que quand on a essayé de sauver la mise ( c'est-à-dire trouver une image de carte à jouer un peu personnalisée en 2 jours), on m'a rétorquée "vous n'êtes pas mon seul dossier... je vais vous envoyer un lien vers une banque d'images et vous choisissez". La remarque ne passe pas du tout mais encore une fois, le temps presse. J'ouvre le lien : il y a plus d'un millions d'images, à boire et à manger... et il faut faire le tri dans tout ça en sachant qu'il reste très peu de temps et que je suis obligée de faire ça au travail car tout ça n'était pas prévu !! Finalement, on obtient à peu près quelque chose qui passe à peu près même si on est très loin de l'idée de départ. On nous envoie le colis très rapidement (plus rapidement que prévu donc bon point) mais déception et colère ensuite à la réception car les enveloppes sont toutes simples et ne valent pas mieux que celles au 1er prix en supermarché... Sauf que nous, nous avons payé 318 euros pour 61 faire-parts et enveloppes donc plus de 5 euros à l'unité. Certes, le carton était de qualité mais l'enveloppe en revanche ne convenait pas du tout.
    Bref, nous avons ensuite fait appel à d'autres prestataires pour les plans de table, cartes de remerciements etc. et même si tout s'est fait en ligne avec eux, nous avons été totalement satisfaits à tous les niveaux.

• Léa
    Léa Z. Envoyé le 28/07/2023

Faire part de Mariage

Nous avons fait imprimé nos faire-parts sur mesure, avec notre design/maquette, et le rendu était parfait! Très bonne réactivité et délai plutôt court.
    Un grand merci.
    Léa & Mathieu

Bonjour Léa et Mathieu,
    Nous espérons que tout s'est bien passé pour votre Mariage.
    Nous avons été ravi de travailler pour vous.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur pour la suite
    Gwenn & Pierre
  • Aly L
    Alithéa Envoyé le 11/05/2023

Plan de table parfait !

Nous avons effectué à plusieurs reprises des changements au niveau du plan de table et ce même 1 semaine avant notre mariage et icb a su être réactif et faire toutes les modifications demandées.
    Le plan de table et numéro de table correspondaient parfaitement à nos attentes!

Bonjour Alythéa
    Merci de votre retour, j'espère que votre mariage c'est déroulé comme vous le souhaitiez.
    Bonne continuation
    Gwenn
  • Déborah
    Déborah A. Envoyé le 05/05/2023

Service impeccable

Nous avons fait appel à eux pour nos faire-part de mariage, noms, menus. Service très professionnel, à l'écoute. Très disponible.

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Bonjour Déborah, merci de votre retour.
    Ce fut un plaisir de travailler avec vous aussi. j'espère que tout s'est passé comme vous le vouliez !
    Bonne continuation
    Pauline Envoyé le 14/04/2017
    Après avoir été très bien reçus et conseillés, nous avons commandé de très beaux faire-part pour un prix raisonnable. Ceux-ci sont ensuite arrivés dans la semaine qui suivait et sans aucune surprise.
    Je recommande cette imprimerie.

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci beaucoup pour votre retour positif. Tout notre équipe est heureuse d'avoir pu participer et vous souhaite un très beau mariage !
  • Marjorie
    Marjorie C. Envoyé le 29/10/2022

Nous les recommandons à 100%

Nous avons dessiné l'entièreté du faire-part mais celui-ci demandait une spécificité d'impression. Nous avons eu exactement ce nous souhaitions, les faire-parts étaient magnifiques et de très bonne qualité. Nous avons essentiellement communiqué avec Monsieur Bertau qui s'est montré très agréable, réactif et professionnel.
    Merci pour ce beau rendu !

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Un grand merci pour le partage de votre avis. Vraiment ravi que le rendu de l'impression blanche vous ai plut.
    L'usage d'un papier kraft 100% recyclé est également très appréciable de nos jours.
  • Anaïs-Hélène
    Anaïs-Hélène Envoyé le 16/10/2022

Mariage du 08 octobre 2022

Nous avons choisi de travailler avec l'imprimerie Chauvat-Bertau pour l'impression de notre papeterie, qui nous a conseillé de travailler avec une graphiste qu'ils connaissent bien " Nin's ".
    Le contact est ensuite uniquement passé par elle et nous avons été ravis de son travail.
    Les impressions ont été de très bonne qualité, cet imprimeur propose un large choix de papier et de découpes. Les devis se font rapidement et dans des prix raisonnables. La papeterie a fait un bel effet auprès de nos invités. La qualité des couleurs était au top, mis à part une couleur ivoire qui a tourné au jaune, suite à quoi notre graphiste et l'imprimeur ont proposé un autre papier déjà coloré et le soucis n'est plus apparu.
    Nous recommandons.

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un vrai plaisir d'avoir réalisé votre papeterie. En effet nous essayons de trouver des solutions afin de produire un faire-part à votre image. Tous nos voeux !
  • Lise
    Lise T. Envoyé le 24/09/2022

Faire part mariage

L’imprimeur a su l’adapter à ce que nous voulions surtout que nous avions créer notre faire part à A à Z .
    A l’écoute et disponible.
    Merci .

Réponse de Imprimerie Chauvat-Bertau:

Un grand merci pour votre avis.
    Nous sommes heureux d'avoir pu donner vie à votre belle création.
    Tout nos voeux de bonheur.