Imprimerie Mosnier

22 avis | Rive-de-Gier (Loire)

Avis de Imprimerie Mosnier

• O

Olivia A. · Marié(e) le 16/09/2017

On cherchait à faire des faire-part en magasin et nous n'avons pas été déçus par le service d’imprimerie Mosnier. Pour des prix tout à fait abordables, nous avons eu en plus le conseil de Monsieur Mosnier. Il nous a conseillé sur le texte et la mise en page. Pour le choix du faire-part nous avons passé une après-midi à feuilleter des classeurs. Nous avons pu rajouter des papillons rouges. Vraiment au top. Je recommande

Envoyé le 19/10/2017

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfaits de nos services.

Nous essayons toujours de conseiller au mieux nos clients, afin qu'ils aient le faire-part qui correspond à leurs attentes.

Céline E. · Marié(e) le 26/08/2017

Prestataire rencontré sur le salon du mariage mais un peu éloigné de notre domicile.
    Au final aucun problème puisqu'ils se sont déplacés jusqu'à chez nous.
    Nos faire-part correspondaient exactement à ce que nous voulions.
    Prestataires de confiance.

Envoyé le 21/10/2017

Réponse de Imprimerie Mosnier:

C'est avec grand plaisir que nous nous déplaçons à domicile chez les futurs mariés qui le demandent. Ce nouveau service que nous proposons est de plus en plus apprécié. Merci de nous avoir fait confiance.
  • Cyndia

Cyndia D. · Marié(e) le 12/08/2017

J'ai choisi l'imprimerie mosnier sur mariage . net et j'en suis très satisfaite. Ils ont un grand choix de faire-part, ils ont de bons conseils, ainsi qu'un excellent accueil.
    Je recommande ce prestataire.

Envoyé le 17/03/2017

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci beaucoup pour votre recommandation sur mariages.net.

Bien cordialement
  • Emeric

Emeric R. · Marié(e) le 15/07/2017

Une imprimerie formidable, nos faire-part étaient parfaits et cela grâce à eux.
    Nous n'avons même pas eu besoin de les "monter", la responsable de l'imprimerie l'avait fait pour nous. Nous n'avions plus qu'à mettre nos invitations dans les enveloppes et les envoyer. Un grand merci pour leur professionnalisme.

Envoyé le 08/09/2017

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Un grand merci pour votre appréciation, cela nous a fait grand plaisir d'avoir pu participer au plus beau jour de votre vie en vous livrant vos faire-part correspondant à votre attente.
    Sylvie et Fabrice de l'Imprimerie Mosnier.
  • Alexandra

Alexandra D. · Marié(e) le 08/07/2017

Nous avons choisi nos faire-part chez Imprimerie Mosnier et nous sommes ravis du résultat. Nous avons été très bien accueilli. Ils ont à disposition un grand nombre de catalogues. Je recommande sans problème.

Envoyé le 11/09/2017

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Sylvie et Fabrice de L'Imprimerie Mosnier vous remercient d'avoir pris le temps de mettre ce gentil commentaire. Ils sont heureux que vos faire-part aient correspondu à vos attentes, et vous souhaitent plein de bonheur pour la suite.

Anne L. · Marié(e) le 01/07/2017

Très beaux faire-part.

Beaucoup de choix. Nous avons pu trouver les couleurs qui correspondaient parfaitement à notre thème et à nous aussi tout simplement !

Ils nous ont également bien conseillé pour le choix du texte.

Très rapides/réactifs.

Nous recommandons ce prestataire sans hésiter.

Envoyé le 23/07/2017
  • Dussert

Dussert L. · Marié(e) le 03/06/2017

Très bon prestataire ! Les bons conseils sont au rendez-vous, on voit que des années d'expérience sont là. Nous avons trouvé chez l'imprimerie Monier une oreille attentive à nos envies. Ils se rendent très disponibles. Bref très professionnel ! Je conseille vivement !

Envoyé le 16/03/2017

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci beaucoup pour votre recommandation sur mariages. net.

Bien cordialement.

Soulas C. · Marié(e) le 09/07/2016

Nous avions une idée assez précise du faire-part que nous voulions. Il a su répondre à nos attentes, de très bon conseil et à l'écoute. Le faire-part est arrivé dans les temps et monté (gain de temps pour nous) et le rapport qualité/prix en bien. Je recommande.

Envoyé le 26/07/2016

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci beaucoup pour votre recommandation sur mariages. net.

Bien cordialement.
  • Florence

Florence V. · Marié(e) le 18/06/2016

Nous sommes ravis de ce prestataire, il a été parfait et à notre écoute. Le résultat a été conforme à nos attentes. Nous les recommandons pour leur professionnalisme et leur rapidité. Un très grand choix de faire-parts et la possibilité de personnaliser vraiment comme nous le voulions. Un grand merci à vous.

Envoyé le 19/07/2016

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes heureux que votre commande vous ait apporté entière satisfaction.

Bien cordialement,
  • Vinot

Vinot-Jomard M. · Marié(e) le 19/09/2015

Très grand choix de faire-part avec possibilité de faire soi-même son texte. Disponibles et accueillants, ils vérifient bien avec les futurs mariés ce qui est inscrit sur les faire part. Prix très raisonnables, avec une impression et du papier de qualité.

Envoyé le 25/09/2015

Réponse de Imprimerie Mosnier:

Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes heureux que votre commande vous est apportée entière satisfaction.
    Bien cordialement