Imprimerie Mosnier

22 avis | Rive-de-Gier (Loire)

Avis de Imprimerie Mosnier

• Chaize

Krystal C. · Marié(e) le 25/07/2015

Imprimerie Mosnier est vraiment ce qu'il nous faut ! On peut voir les faire-part avant de les acheter, les personnes qui la tienne sont très agréables. Et rapport qualité prix, ils sont bien placés ! Je le recommande à tous !! Ils sont excellents !

Envoyé le 22/08/2015
  • Lucie

Lucie V. · Marié(e) le 18/07/2015

Nous avions rencontré l'équipe de l'imprimerie Mosnier lors d'un Salon du Mariage et ils nous avaient fait bonne impression. Au début réfractaires de la distance à parcourir pour leurs services nous nous y sommes rendus et le résultat est là ! Vraiment pas déçus ! Ça valait vraiment le déplacement! Nous avons été très bien accueillis et avons eu des conseils de qualité ! On ressent tout de suite dans le personnel une volonté du travail bien fait. Elle n'a pas cherché à nous donner le premier faire part qui colle aux couleurs du mariage. Elle a cherché à nous connaitre et voir quel message on voulait faire passer, et ça c'est le petit détail qui fait la différence. Bref, pour résumer un peu tout ça vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous sommes des futurs mariés ravis avec un faire part qui a fait fureur ! Merci !

Envoyé le 19/05/2015