KlozCustom'

Opinions de KlozCustom'

• Choka

Choka Pik · Se marie le 04/07/2020

Faire-part de mariage

Nous avons fait faire nos faire-part, ainsi que plusieurs petites décorations pour notre mariage (pochette à mouchoirs, marques-place, marques-table) et nous avons été plus que ravis du rendu. Alexandra est toujours à l'écoute, elle a su cibler parfaitement nos envies et à fait preuve de beaucoup de patience. Je recommande fois 10 !

Envoyé le 06/01/2020

Aurélie Dubreil · Marié(e) le 31/12/2019

Verres personnalisés

Nous avons été très contents d'avoir un verre chacun personnalisé (19 verres) avec notre surnom pour notre réveillon du Nouvel An. Professionnelle au top.

Envoyé le 09/01/2020
  • Évana

Evana Dorville · Marié(e) le 13/04/2019

Très contente

Créatrice très professionnelle et super arrangeante. Les coupes étaient magnifiques, mes témoins ont adoré leur petit cadeau.

Envoyé le 15/04/2019

Liliane Guenego · Marié(e) le 25/08/2018

Perfection

Super échange et écoute. J'ai essayé de faire moi-même par le biais des sites internet c’était beaucoup de temps pour des résultats qui ne correspondaient pas assez a mes attentes. La pour le coup tout a été fait rapidement et tout correspondait a ma demande. Et ce fut très rapide. Je recommande vivement.

Envoyé le 06/08/2018

Sylvie Langlet · Marié(e) le 14/07/2018

Excellent !
    Très à l'écoute, travail de qualité, rapport qualité prix extraordinaire et très rapide. Juste magnifique.
    KlozCustom' s'est démené pour avoir ma couleur et m'a envoyé beaucoup de modèles afin que je trouve mon bonheur.
    Merci encore !

Envoyé le 27/08/2017

Merci beaucoup Sylvie !
    Je fais toujours pour le mieux, surtout quand on a le temps devant nous : tout est possible.
    A bientôt,
    Alexandra
  • Candice

Candice Gallois · Marié(e) le 05/05/2018

Alexandra est très à l'écoute, son travail est d'excellente qualité et le tout avec un rapport qualité/prix extraordinaire et très rapide. Les flûtes ont fait leur petit effet auprès de nos témoins et les faire-part également auprès de nos invités. Juste magnifique. Encore un grand merci KlozCustom'.

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de KlozCustom':

Merci beaucoup Candice, cela à été un réel plaisir de participer à votre grand jour. Je suis contente de savoir que mes créations ont ravi vos convives en plus de vous deux... Bonne continuation et à bientôt peut-être.
    Alexandra
  • Johanna

Dronne Vermet Johanna et Julien · Marié(e) le 09/09/2017

Un grand merci ! Grâce à vous, nous avons apporté la touche finale à nos ballotins de dragées. Les étiquettes personnalisées ont fait leur effet ! Elles étaient magnifiquement bien réalisées.
    Merci !

Envoyé le 18/09/2017

Réponse de KlozCustom':

Merci johanna pour votre retour, ce fut un grand plaisir d'avoir pu participer à votre grand jour et d'avoir un produit qui vous a plu.
    À bientôt j'espère ; )
    Alexandra de Klozcustom'