La Boutique du Mariage

La Boutique du Mariage 2
  • Laura

Laura , Marié(e) le 22/06/2019

Mitigé...

Nous avons eu du mal à la joindre, du retard sur notre commande mais nos faire-parts sont top.
    Si vous vous y prenez longtemps à l’avance je recommande, sinon oubliez.

Envoyée le 25/06/2019
  • O

Olivia De Manzini , Marié(e) le 08/06/2019

Je recommande vivement

J'ai réalisé les faire-parts de mon mariage via cette boutique. J'ai adoré l'accueil, les conseils et la flexibilité.
    Le rendu est parfait, exactement ce que nous souhaitions et c'est grâce aux suggestions de Christelle.
    Allez-y les yeux fermés, pour ma part j'y retournerai.
    Olivia

Envoyée le 13/03/2019

Élodie Barracco , Marié(e) le 08/06/2019

Faire-part mariage

Problème de communication mettent un peu de temps à répondre... Mais pour s’excuser il nous ont fait un geste commercial sur le total et les faire-parts étaient quand même très beaux !

Envoyée le 11/06/2019
  • Butin

Butin , Marié(e) le 25/05/2019

Catastrophe ! Fuyez...

Je déconseille vivement ce prestataire ! Une véritable catastrophe !
    Si vous voulez préparer votre mariage en toute confiance et sérénité, c'est un prestataire a éviter !
    Elle nous en a fait voir des vertes et des pas mûres... Elle a été d'une extraordinaire mauvaise fois, et a eu des réflexions bien déplacées et fort peu agréables, du style "ce n'est pas grave si vos faire-part ne sont pas encore envoyés, vos convives savent déjà qu'ils sont invités" (à 3 mois du mariage !), ou bien "je ne peux pas imprimer les étiquettes des dragées, car nous sommes en train d'imprimer 800 faire-part extrêmement complexes".
    Communication / gestion clientèle, c'est zéro ! Elle n'est pas joignable... Ni SMS, ni mail, ni appel téléphonique. Elle ne répond pas. J'ai dû user de stratégies pour pouvoir lui parler (et oui, elle filtre les appels !).
    Elle a fait une erreur de mise en page sur mes livrets de messe. A cela elle m'a répondu "vous savez, à un moment, je ne lis plus et ne vérifie plus ce que mes clients écrivent, j'imprime ce dont vous avez demandé". (A J-10 du mariage).
    Elle a osé me donner une facture, et me faire payer la ré-impression des livrets de messe.
    Méfiez-vous, elle promet monts et merveilles (ex: 10% remise salon du mariage... Je n'en ai jamais vu la couleur !), et vous vous retrouvez bien con après !
    Encore une fois, je déconseille vivement ce prestataire !

Envoyée le 01/06/2019

Marion Rapenne , Marié(e) le 18/08/2018

Formidable boutique

Grâce au professionnalisme de Christelle et de son équipe, nous avons pu trouver "le" faire part à notre image ! Elle est de très bons conseils et ses créations sont d'une originalité sans pareille !
    La diversité des produits tout comme les dragées et les mignonnettes sont également parfaites pour les cadeaux des invités !
    Merci d'avoir été à nos côtés pour le plus beaux jours de notre vie !

Envoyée le 14/11/2018
  • SYLVIE

Sylvie Hiss , Marié(e) le 18/08/2018

Je recommande vivement cette boutique, ils sont très professionnels. J'ai eu affaire à Christelle. Elle est de très bon conseil. J'ai fais faire les invitations et la les remerciements en lien avec les invitations. Les prix sont très corrects par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs.

Envoyée le 15/11/2018
  • O

Obrecht Sarah , Marié(e) le 04/08/2018

Vraiment super satisfait

Que se soit pour les faire part la décoration le plan de table les menus les noms de table tout était sublime ! La Boutique du Mariage propose un nombre indéfini de propositions ont y trouve forcément son bonheur ! Tout a été à la hauteur de mon imagination et tout a été parfait ! Parfois difficile à joindre à partir du début de la saison des mariages il ne faut toute fois pas s’inquiéter car elle a un fonctionnement bien à elle mais efficace ! Je n’en aurait pas voulu une autre que elle ! Je la recommande bien sûr et nous allons faire nos faire part de remerciement avec elle également !

Le mariage de Obrecht Sarah et La Boutique du Mariage 3
    Le mariage de Obrecht Sarah et La Boutique du Mariage 4
    Envoyée le 27/08/2018
  • Chantal

Chan B , Marié(e) le 27/08/2017

Tout simplement parfait !

J'y avais été tout simplement pour des faire parts de mariage. J'y ai rencontré une charmante jeune femme avec laquelle s'est installée une collaboration parfaite pour tous les détails de ce grand jour : décoration, impression des menus, dragées... Enfin tout ce que l'on n'imagine pas et qui devient vite une montagne lorsqu'il faut s'en occuper. Allez y sans réfléchir vous verrez comme tout devient simple lorsque des gens sérieux et compétents vous assistent.

Envoyée le 20/03/2018