Avis de La Crafterie

Lannédern, Finistère

• Sarah
    Sarah R. Envoyé le 14/12/2023

Tout était parfait !

Marie nous a proposé une création personnalisée pour notre toile à empreintes qui a fait son effet auprès de nos invités. Elle s'est aussi occupée de notre papeterie du jour J (menu, étiquettes cadeau invité, plan de table). C'était parfait ! Merci beaucoup.
  • LUCIE
    Lucie B. Envoyé le 18/08/2023

Une prestation parfaite et rapide

Nous avons commandé des passeports en guise de faire-parts et ils ont eu un succès incroyable !
    Merci à la crafterie, pour ses conseils avisés, son professionnalisme et sa réactivité.
    On les a eu rapidement et un top SAV.
    Je recommande les yeux fermés !
  • Betty
    Betty Envoyé le 20/09/2022

super faire-part

Je suis ravie des faire-part, ils sont magnifique ! tout le monde les a adorés ! je les ai reçu assez rapidement ! délai plus que satisfaisant.
    Tout se fait à distance mais c'était parfait.

• Catherine
    Catherine P. Envoyé le 10/08/2022

Très sympa

J’ai contacté Marie de «  la Crafterie » pour des cartes de plan de tables ainsi que des menus ! Thème du mariage «  Voyage » ! Les échanges pour obtenir exactement ce que je désirais ont été très agréables et les invités ont apprécié ! Aucun détail n’a été oublié et les noms sur carte postale ainsi que les menus façon passeport gourmand ont fait leur effet !
    Je recommande sans hésiter cette entreprise !
    Julie Envoyé le 03/05/2022

Une pépite incroyable !

Après avoir écumé les classiques sites internet de faire-parts, sans trouver ce que nous cherchions, nous avons finalement découvert le site La Crafterie. Les faire-parts sont magnifiques, nous nous sommes laissé séduire et nous ne le regrettons pas ! Marie est de très bons conseils, le travail est d'excellente qualité ! Marie peut créer l'impossible ! Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, c'est que vous n'avez pas encore regardé la Crafterie !
    Nous avons finalement craqué pour les faire-parts, les menus, les étiquettes cadeau et le plan de table. Et c'est sans hésiter que nous reviendrons pour les cartes de remerciements !
  • Pascaline
    Pascaline S. Envoyé le 07/12/2021

Faire-part parfaits !

A la recherche d'un faire-part sur le thème du voyage, nous avions des idées en tête mais n'avions rien trouvé sur les sites classiques. En cherchant un peu mieux, nous sommes tombés sur le site de Marie et impossible de m'enlever le faire-part Milovana de l'esprit une fois que je l'avais vu !
    Le grand plus, pour une fana de papeterie comme moi, c'est qu'il y a des collections développées tout autour des faire-part : coupons réponses, tampons, plans de tables, menus, et même des gobelets personnalisés !
    Pour le moment, nous n'avons commandé que les faire-part, coupons réponse et le tampon assorti, mais il est certain que nous passerons de nouveau commande au fur et à mesure de l'organisation de notre mariage !
    Au-delà de la qualité du travail fourni, Marie est très réactive et à l'écoute. Nous sommes vraiment très contents de notre commande et nos invités ayant déjà reçu leur faire-part ne tarissent pas d'éloges sur l'originalité et la qualité de celui-ci ! Concernant les tarifs, nous les avons trouvés plus que raisonnables dès la commande, et encore plus au vu de la qualité des produits reçus.
    Vous l'aurez compris, je recommande Marie à 100 % et en profite pour la remercier une fois encore pour l'excellent travail qu'elle a fait sur notre commande !
  • Melanie
    Melanie Envoyé le 29/08/2019

Superbes faire-part

Nous avons pris les faire-part globe trotteur en forme de passeport et c’était au-delà de nos espérances ! Vraiment magnifique. Absolument tous nos invités nous ont fait des compliments sur ceux-ci en nous disant qu’ils étaient très originaux et superbes ! Nous recommandons vivement la Crafterie. Nous sommes ravis !
  • P'tite
    P'tite L. Envoyé le 25/07/2019

Qualité parfaite

Très bonne rencontre et nous allons d'ailleurs faire encore appel à eux pour nos cartes de remerciements.
  • Ninithecats
    Séverine R. Envoyé le 09/05/2019

De l'imagination à la réalité : faire-part parfait

Après avoir choisi notre thème, nous avons recherché des faire-parts dans la lignée... C'est avec La Crafterie que nous avons trouvé notre bonheur. Nous avons choisi un format "passeport" et l'avons personnalisé selon les voyages que nous avons fait, les couleurs que nous aimons. L'envoi d'une plaquette nous a permis d'apporter des modifications supplémentaires et d'essayer plusieurs choses avant de faire partir la maquette finale en impression. Nous avons reçu nos faire-part et la qualité est impressionnante, le rendu splendide et les retours de nos invités ont été extrêmement positifs, du type "c'est le plus beau faire-part que j'ai reçu, pourtant j'en ai eu des faire-parts". Un grand merci pour le travail fantastique de La Crafterie, vous pouvez commander les yeux fermés.
  • AMANDINE
    Amandine P. Envoyé le 29/09/2018

Comme nous les avions imaginés !

Marie a réalisé nos faire-part sur mesure à partir de la collection Spring !
    Je ne cache pas que j'étais inquiète de communiquer uniquement par email mais je me suis de même lancée et je ne regrette pas.
    En 3 propositions, nous sommes arrivés au résultat attendu, nous adorons nos faire-part et nos invités ont été nombreux à nous complimenter sur les cartons.
    Même le jour du mariage des invités ont mentionné de nouveau les beaux cartons qu'ils avaient reçus...
    Marie a réalisé tout cela dans les délais attendus et avec professionnalisme, je recommande
    Mille mercis