L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 6
L'Atelier d'Elsa 7
  • Brisset

Brisset Charles , Se marie le 31/08/2019

Elsa est très disponible, réactive et très sympathique et créative.
    Nos faire-parts de mariage sont magnifiques !

Envoyée le 12/04/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Charles et Andréa pour votre message, je suis touchée. J'espère que vos invités ont bien aimé votre faire-part à votre image. À bientôt Elsa

Elodie , Se marie le 10/08/2019

Au top ! Une professionnelle !

Une professionnelle qui a su répondre à mes attentes. Je la remercie pour la création de mes faire-parts. J’ai des retours très positifs sur l’originalité de ces derniers.
    Je la recommande vraiment !

Envoyée le 08/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci beaucoup Elodie pour votre message. Ravie que les faire-part aient plu à vos invités. Un avant-goût du voyage se prépare.
    A bientôt Elsa

• Marina

Marina Rondeau , Se marie le 06/07/2019

Nos faire-part sont magnifiques !

Elsa est très réactive et efficace. Nous sommes très satisfaits des faire-part en billet d’avion à nos couleurs. Nous allons d’ailleurs faire appel à ses services pour toute la papeterie du jour J !

Envoyée le 06/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Marina pour votre message. Je suis ravie qu'ils vous plaisent et à vos invités également. Le billet d'avion est un support très sympa et moderne.
    À bientôt Elsa

Anne-Sybille Guérineaux , Se marie le 06/07/2019

Un faire-part qui a fait sensation

Nous voulions un faire-part en papier ensemencé, ce que peu de prestataire propose. Même si ce type de papier est cher, l'Atelier d'Elsa nous a proposé des solutions pour que cela rentre dans notre budget et, au final, notre faire-part à planter a fait sensation !

Envoyée le 08/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Anne-Sybille, je suis ravie que vos faire-part aient plu à tous vos invités. Le faire-part à planter est vraiment super, le résultat est toujours surprenant je trouve par ses couleurs. A bientôt et merci encore. Elsa

Coralie , Se marie le 08/06/2019

Papeterie mariage

Nous avons confié à Elsa la réalisation de nos faire-parts de mariage et nous sommes ravis du résultat ! Les faire parts sont de très bonne qualité et la réalisation est soignée. Elsa est très professionnelle et réactive. Les échanges étaient faciles et elle a su complètement répondre à nos attentes et nos demandes. Nous avons eu d'excellents retours de nos invités. Encore un grand merci Elsa ! Coralie & Rémi

Envoyée le 15/04/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Coralie pour votre message, j'ai été ravie de créer vos faire-part, le résultat est très beau et très original. Je suis ravie pour vos invité et suis heureuse d'avoir participé un peu à votre mariage. À bientôt Elsa

Amelie Faubert , Marié(e) le 20/04/2019

Beau résultat de notre faire-part

Nous venons de réceptionner notre colis contenant nos faire-part. Ils sont sublimissimes ! Une belle qualité de papier, façonnage sans défaut. Créatrice très à l'écoute, apporte sa touche personnelle et professionnelle.

Envoyée le 31/10/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Amélie pour votre message. J'ai été ravie de participer à une petite partie de votre mariage, le faire-part est très beau et j'espère que vos invités dégusteront ce thé joliment parfumé, à bientôt.

• Tiziana

Tiziana Mourigeau , Marié(e) le 20/04/2019

Faire-parts Doctor who

Nous avons rencontré Elsa sur le salon du mariage car un modèle avait attiré notre attention.
    Nous avons donc décidé de nous lancer dans cette aventure avec elle après avoir commencé de notre coté à designer la page de garde de notre futur faire-part (un des témoins s'est bien amusé). Elsa a donc fini de réaliser notre faire-part sur le thème de Doctor Who. La finition est vraiment superbe ! La qualité du produit est très belle, c'est élégant et personnalisé, nous recommandons vivement l'Atelier d'Elsa !
    Nous remercions L'atelier d'Elsa pour son professionnalisme, son écoute et sa rapidité de service.

Le mariage de Tiziana Mourigeau et L'Atelier d'Elsa 8
    Le mariage de Tiziana Mourigeau et L'Atelier d'Elsa 9
    Le mariage de Tiziana Mourigeau et L'Atelier d'Elsa 10
    Envoyée le 24/04/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Tiziana pour votre message. En effet, le faire-part Doctor Who était très sympa à créer, un challenge relevé et un bon travail d'équipe ! Je vous remercie de m'avoir fait confiance. Je vous souhaite plein de bonheur et peut être à bientôt pour les remerciements ! Elsa

• Mounia

Mounia Lahlou , Marié(e) le 06/04/2019

Faire-part croisière bateau

J’ai contacté Elsa pour réaliser les faire-part de mon mariage, et j’étais complètement à la bourre. Elsa a su très bien gérer, en partant d’une description que nous avions élaboré et d’un template existant, elle a su nous proposer un faire-part original et élégant ! Nos invités ont adoré l’idée et nous aussi !
    Merci Elsa pour ta réactivité et pour tes idées !

Le mariage de Mounia Lahlou et L'Atelier d'Elsa 11
    Envoyée le 05/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Mounia, je suis ravie d'avoir relevé ce timing serré. Vos faire-part sont très beaux, vous allez pouvoir avancer dans l'organisation de votre mariage. À bientôt Elsa

• Eva

Eva Wolfheart , Marié(e) le 06/10/2018

Notre faire-part, notre livre d’or, et notre plan de table étaient complètement à notre image et ça c’est grâce à Elsa. Chacune de nos demandes a été entendue et lorsque nous voulions modifier elle était à l'écoute, et faisait à notre convenance. Merci !

Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 12
    Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 13
    Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 14
    Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 15
    Envoyée le 18/11/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux pour votre confiance aussi.
    J'ai été ravie de créer vos faire-part et toutes votre papeterie jour J ; je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt.

• Caselas

Caselas Elza , Marié(e) le 08/09/2018

Faire part à notre image

J’ai rencontré la créatrice au salon du mariage et après plusieurs échanges elle a créé notre faire part son le thème du voyage avec un passeport. Très belle finition.

Après elle propose pleins autres papeteries pour marque place, livre de messe. Le choix est multiple mais surtout elle s’adapte à chaque demande.

Le mariage de Caselas Elza et L'Atelier d'Elsa 16
    Envoyée le 09/10/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Elza pour votre message.
    J'ai été ravie de créer votre faire-part sous forme de passeport, le résultat était très beau.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt pour d'autres événements.