L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 5
L'Atelier d'Elsa 6
L'Atelier d'Elsa 7

Elodie , Se marie le 10/08/2019

Au top ! Une professionnelle !

Une professionnelle qui a su répondre à mes attentes. Je la remercie pour la création de mes faire-parts. J’ai des retours très positifs sur l’originalité de ces derniers.
    Je la recommande vraiment !

Envoyée le 08/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci beaucoup Elodie pour votre message. Ravie que les faire-part aient plu à vos invités. Un avant-goût du voyage se prépare.
    A bientôt Elsa

• Marina

Marina Rondeau , Se marie le 06/07/2019

Nos faire-part sont magnifiques !

Elsa est très réactive et efficace. Nous sommes très satisfaits des faire-part en billet d’avion à nos couleurs. Nous allons d’ailleurs faire appel à ses services pour toute la papeterie du jour J !

Envoyée le 06/02/2019

Anne-Sybille Guérineaux , Se marie le 06/07/2019

Un faire-part qui a fait sensation

Nous voulions un faire-part en papier ensemencé, ce que peu de prestataire propose. Même si ce type de papier est cher, l'Atelier d'Elsa nous a proposé des solutions pour que cela rentre dans notre budget et, au final, notre faire-part à planter a fait sensation !

Envoyée le 08/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Anne-Sybille, je suis ravie que vos faire-part aient plu à tous vos invités. Le faire-part à planter est vraiment super, le résultat est toujours surprenant je trouve par ses couleurs. A bientôt et merci encore. Elsa

• Mounia

Mounia Lahlou , Se marie le 06/04/2019

Faire-part croisière bateau

J’ai contacté Elsa pour réaliser les faire-part de mon mariage, et j’étais complètement à la bourre. Elsa a su très bien gérer, en partant d’une description que nous avions élaboré et d’un template existant, elle a su nous proposer un faire-part original et élégant ! Nos invités ont adoré l’idée et nous aussi !
    Merci Elsa pour ta réactivité et pour tes idées !

Le mariage de Mounia Lahlou et L'Atelier d'Elsa 8
    Envoyée le 05/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Mounia, je suis ravie d'avoir relevé ce timing serré. Vos faire-part sont très beaux, vous allez pouvoir avancer dans l'organisation de votre mariage. À bientôt Elsa

Amelie Faubert , Marié(e) le 31/10/2018

Beau résultat de notre faire-part

Nous venons de réceptionner notre colis contenant nos faire-part. Ils sont sublimissimes ! Une belle qualité de papier, façonnage sans défaut. Créatrice très à l'écoute, apporte sa touche personnelle et professionnelle.

Envoyée le 31/10/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Amélie pour votre message. J'ai été ravie de participer à une petite partie de votre mariage, le faire-part est très beau et j'espère que vos invités dégusteront ce thé joliment parfumé, à bientôt.

• Eva

Eva Wolfheart , Marié(e) le 06/10/2018

Notre faire-part, notre livre d’or, et notre plan de table étaient complètement à notre image et ça c’est grâce à Elsa. Chacune de nos demandes a été entendue et lorsque nous voulions modifier elle était à l'écoute, et faisait à notre convenance. Merci !

Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 9
    Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 10
    Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 11
    Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 12
    Envoyée le 18/11/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux pour votre confiance aussi.
    J'ai été ravie de créer vos faire-part et toutes votre papeterie jour J ; je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt.

• Caselas

Caselas Elza , Marié(e) le 08/09/2018

Faire part à notre image

J’ai rencontré la créatrice au salon du mariage et après plusieurs échanges elle a créé notre faire part son le thème du voyage avec un passeport. Très belle finition.

Après elle propose pleins autres papeteries pour marque place, livre de messe. Le choix est multiple mais surtout elle s’adapte à chaque demande.

Le mariage de Caselas Elza et L'Atelier d'Elsa 13
    Envoyée le 09/10/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Elza pour votre message.
    J'ai été ravie de créer votre faire-part sous forme de passeport, le résultat était très beau.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt pour d'autres événements.

Morgane Dunand , Marié(e) le 22/08/2018

Créatrice au top

J'ai rencontré Elsa sur le salon du mariage car un modèle avait attiré mon attention. La qualité est au rendez vous et Elsa est très professionnelle et se pliera en 4 pour satisfaire votre demande. Nous sommes ravis de nos faire-parts et avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Je recommande sans aucun doute !

Envoyée le 22/03/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous aussi de m'avoir fait confiance. Votre faire-part est très beau, ce fut un plaisir de le créer et suis ravie qu'ils plaisent à vos invités. À bientôt pour la papeterie jour J. Elsa

• O

Ornella , Marié(e) le 14/07/2018

Très bonne prestation

Elsa a su répondre dès le premier rendez-vous à nos attentes, ainsi qu'à nos questionnements. Sa réactivité et son professionnalisme nous ont rassurés et le résultat de sa prestation est plus que satisfaisant : bravo ! Nous la recommandons vivement.

Envoyée le 31/07/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Ornella pour votre message. J'espère que votre mariage fut magnifique et rempli d'émotion, je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2. À bientôt, Elsa

Delphine , Marié(e) le 23/06/2018

Faire-parts de qualité et service très réactif

Elsa a su être très réactive suite à notre demande et flexible car nous étions à l'étranger pour gérer la mise en oeuvre du faire-part. Nous sommes ravis du résultat et de la rapidité du service. La qualité du produit est très belle, c'est élégant et personnalisé, nous recommandons vivement l'Atelier d'Elsa !
    Un grand merci !

Envoyée le 22/02/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Chère Delphine merci infiniment pour votre message. Je suis touchée et ravie d'avoir pu travailler à distance avec vous. Si vous avez besoin pour votre papeterie Jour J, je serai à nouveau là. À bientôt, Elsa.