L'Atelier d'Elsa

Opinions de L'Atelier d'Elsa

• Audrey

Audrey IANNELLO · Se marie le 24/10/2020

Je recommande

Très réactive. Reproduit à l'identique le projet demandé. Hyper rapide ! Tarif un chouia cher, mais jolis produits.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Audrey, j'ai été ravie de créer votre faire-part sur le papier à planter. C'est vrai que c'est un produit plus cher qu'un papier classique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un beau mariage en octobre. À bientôt

Julien Champetier De Ribes · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci !

Malgré le confinement, Elsa a toujours été disponible et à l'écoute de nos souhaits pour l'élaboration de notre faire-parts. Le résultat est très joli et tous nos proches nous ont complimentés. Un grand merci !

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci beaucoup Julien et Alice pour votre confiance pendant cette période inédite. Je vous souhaite un beau mariage et à bientôt Elsa
  • Cazenave

Cazenave océane · Marié(e) le 19/09/2020

Une créatrice avec du talent !

Elsa est très à l'écoute et arrive à créer un modèle de faire part qui correspond exactement à vos envies. D’une flexibilité rare, Elsa vous offre également son expertise si vous avez besoin d’aide.
    Je recommande donc à 100% sans hésiter !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Océane pour votre message, je suis touchée ! Le Save the Date sur le papier à planter est très beau. Vive le papier à planter

Julie · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Elsa pour la papeterie de mon mariage

Je recommande l'atelier d'Elsa à 2 000 pour cents. Je me marie le 5 septembre prochain et malgré le contexte particulier de l'année 2020, Elsa est restée disponible, à notre écoute et d'une grande fiabilité. Et puis la papeterie est juste canon ! Merci infiniment Elsa

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Julie pour votre confiance ! Ce fut un plaisir de créer toute votre papeterie. Maintenant c'est bientôt le grand jour, je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.
    Amitiés,
  • Charlotte

Charlotte sumian · Marié(e) le 05/09/2020

Coup de cœur

Elsa et ses créations sont un véritable coup de cœur. Nous avons pensé nos faire-parts ensemble avec nos inspirations mélangées et je suis plus qu’heureuse du résultat. C’est original et classe !

Bravo Elsa.

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un énorme merci charlotte ! Votre faire-part set super beau et je suis heureuse pour vous. Plein de bonheur à très vite.

Amicalement Elsa
  • Laurène

Laurène Sauvageot · Marié(e) le 29/08/2020

Un très beau faire-part, merci

Elsa nous a été recommandée par un couple d'amis et nous la recommanderons à notre tour. Elsa a été très à l'écoute et a tout de suite compris l'esprit que nous souhaitions donner à notre faire-part. Sa création correspond parfaitement à nos attentes. Tous nos proches ont complimenté notre faire-part.
    Nous n'hésiterons pas à faire appel aux talents de créativité d'Elsa pour de futurs événements.
    Merci pour tout et belle continuation.
    Laurène & Rémi

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un grand merci Laurène pour votre message, j'ai été ravie de créer votre faire-part à votre image. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un très beau mariage samedi !
    À bientôt,
  • Sébastien

Sébastien Trichet · Marié(e) le 08/08/2020

Faire-part personnalisé

Elsa nous a reçu dans son atelier pour que l’on puisse créer le design de nos faire parts ensemble. Super expérience, nous la recommandons !

Envoyé le 15/08/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Sébastien pour votre message, j'ai adoré créer votre faire-part sur le papier à planter, j'espère que vos invités ont apprécié. A bientôt. Elsa
  • Tiffany

Tiffany Petard · Marié(e) le 08/08/2020

Un joli faire-part personnalisé

Elsa a été très réactive et à l’écoute pour nous créer un joli faire-part à notre image.
    Beaucoup de choix pour pouvoir couvrir toutes les envies et idées de chacun !

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Tiffany pour votre message. J'ai été ravie de créer votre faire-part et de participer à votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 A bientôt Elsa

Pauline · Marié(e) le 25/07/2020

Magnifiques faire-parts

Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos invités sur l'originalité et la qualité de nos faire-parts. Nous sommes ravis !

Envoyé le 28/01/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci pauline pour votre message. Je suis ravie d'avoir participé un petit peu à votre bonheur au travers des faire-part. À bientôt.

Elsa
  • Tiffany

tiffany Pinoy · Marié(e) le 27/06/2020

Faire part mariage

Elsa a fait un travail remarquable pour notre faire part de mariage. Elle a été très à l’écoute de notre demande. Le dessin qu’elle a réalisé pour nous est parfait !
    Elle est professionnelle, disponible et très sympathique.
    Merci encore pour votre très joli travail
    Tiffany & Samuel

Envoyé le 02/07/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Tiffany pour votre message, je suis touchée. Je vous souhaite un beau mariage rempli de joie et d'émotions.
    Bel été et à bientôt,