L'Atelier d'Elsa

89 avis | Paris (Paris)

Avis de L'Atelier d'Elsa

Sarah · Se marie le 18/09/2021

Un travail exceptionnel

Nous sommes plus que ravies des faire-part qu'Elsa nous a confectionnés !
    Nous avons choisi la personnalisation d'un modèle, après un échange téléphonique avec Elsa et un mail pour lister nos envies, nous avons eu une semaine après le résultat qui était juste bluffant.
    Elsa a très bien compris ce que nous voulions, elle l'a retranscrit sur le papier avec précision et le résultat final et encore plus beau que ce nous voulions.
    Elsa est très réactive, entre la signature du devis et la livraison complète de la commande, il ne s'est pas écoulé un mois.

Je la recommande à 200% pour tous vos faire-part ! En ce qui nous concerne nous referons appel à ses services pour les derniers détails de notre mariage et pour toutes nos futures belles annonces.

Envoyé le 24/11/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Sarah pour votre message, je suis touchée par ce message si positif. J'ai été ravie de créer vos faire-part, et heureuse d'avoir participé un peu à votre mariage. À très vite pour la suite de la papeterie, ce sera avec plaisir :)

Marjorie R. · Se marie le 23/07/2021

Des faire-part de qualité et originaux !

Nous recherchions des faire-part de qualité et originaux pour notre mariage et nous sommes mais plus que ravis du résultat ! Ils sont parfaits et à l'image de ce que nous souhaitions ! Encore un grand merci à L'Atelier d'Elsa pour sa rapidité, son écoute et son professionnalisme.
    Nous ne manquerons pas de la recontacter à nouveau pour d'autres projets !

Envoyé le 10/12/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous 2 pour votre confiance. Ce fut un plaisir de confectionner votre faire-part et je suis très heureuse pour vous. Un petit bonheur en ce moment nous fait du bien. A bientôt Elsa
  • Z

Zineb B. · Se marie le 26/06/2021

N’hésitez pas à faire appel à Elsa

En plus d’être à l’écoute et très réactive, Elsa est extrêmement talentueuse ! Nos faire-part nous plaisent beaucoup et correspondent parfaitement à ce que l’on souhaitait. Encore merci pour ce beau travail !

Envoyé le 10/12/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Zineb, suis touchée par votre message. Merci à vous aussi pour votre confiance. Et suis heureuse pour vous :) à bientôt Elsa
  • Audrey

Audrey I. · Marié(e) le 24/10/2020

Je recommande

Très réactive. Reproduit à l'identique le projet demandé. Hyper rapide ! Tarif un chouia cher, mais jolis produits.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Audrey, j'ai été ravie de créer votre faire-part sur le papier à planter. C'est vrai que c'est un produit plus cher qu'un papier classique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un beau mariage en octobre. À bientôt
  • Carine

Carine · Marié(e) le 26/09/2020

3.8

Mariage 26 septembre 2020

Elsa a respecté notre cahier des charges afin de nous fournir les faire part ainsi que toute la papeterie du jour J à l'image de notre mariage.

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Carine pour votre message. J'espère que votre mariage s'est bien déroulé vu ce contexte si particulier. J'ai été ravie de créer votre faire-part et papeterie mariage. N'hésitez pas si vous souhaitez des remerciements. A bientôt Elsa

Julien C. · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand merci !

Malgré le confinement, Elsa a toujours été disponible et à l'écoute de nos souhaits pour l'élaboration de notre faire-parts. Le résultat est très joli et tous nos proches nous ont complimentés. Un grand merci !

Envoyé le 05/07/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci beaucoup Julien et Alice pour votre confiance pendant cette période inédite. Je vous souhaite un beau mariage et à bientôt Elsa
  • Cazenave

Cazenave O. · Marié(e) le 19/09/2020

Une créatrice avec du talent !

Elsa est très à l'écoute et arrive à créer un modèle de faire part qui correspond exactement à vos envies. D’une flexibilité rare, Elsa vous offre également son expertise si vous avez besoin d’aide.
    Je recommande donc à 100% sans hésiter !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Océane pour votre message, je suis touchée ! Le Save the Date sur le papier à planter est très beau. Vive le papier à planter

Julie · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Elsa pour la papeterie de mon mariage

Je recommande l'atelier d'Elsa à 2 000 pour cents. Je me marie le 5 septembre prochain et malgré le contexte particulier de l'année 2020, Elsa est restée disponible, à notre écoute et d'une grande fiabilité. Et puis la papeterie est juste canon ! Merci infiniment Elsa

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Julie pour votre confiance ! Ce fut un plaisir de créer toute votre papeterie. Maintenant c'est bientôt le grand jour, je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux.
    Amitiés,
    Elsa.
  • Charlotte

Charlotte S. · Marié(e) le 05/09/2020

Coup de cœur

Elsa et ses créations sont un véritable coup de cœur. Nous avons pensé nos faire-parts ensemble avec nos inspirations mélangées et je suis plus qu’heureuse du résultat. C’est original et classe !

Bravo Elsa.

Envoyé le 29/01/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un énorme merci charlotte ! Votre faire-part set super beau et je suis heureuse pour vous. Plein de bonheur à très vite.

Amicalement Elsa
  • Laurène

Laurène S. · Marié(e) le 29/08/2020

Un très beau faire-part, merci

Elsa nous a été recommandée par un couple d'amis et nous la recommanderons à notre tour. Elsa a été très à l'écoute et a tout de suite compris l'esprit que nous souhaitions donner à notre faire-part. Sa création correspond parfaitement à nos attentes. Tous nos proches ont complimenté notre faire-part.
    Nous n'hésiterons pas à faire appel aux talents de créativité d'Elsa pour de futurs événements.
    Merci pour tout et belle continuation.
    Laurène & Rémi

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un grand merci Laurène pour votre message, j'ai été ravie de créer votre faire-part à votre image. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un très beau mariage samedi !
    À bientôt,
    Elsa.