L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 6
L'Atelier d'Elsa 7
  • Eva

Eva Wolfheart , Marié(e) le 06/10/2018

Notre faire-part, notre livre d’or, et notre plan de table étaient complètement à notre image et ça c’est grâce à Elsa. Chacune de nos demandes a été entendue et lorsque nous voulions modifier elle était à l'écoute, et faisait à notre convenance. Merci !

Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 8
    Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 9
    Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 10
    Le mariage de Eva Wolfheart et L'Atelier d'Elsa 11
    Envoyée le 18/11/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux pour votre confiance aussi.
    J'ai été ravie de créer vos faire-part et toutes votre papeterie jour J ; je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt.
    Elsa

• Myrtille

Myrtille Talleux , Marié(e) le 23/06/2018

Correct

Une papeterie de mariage sur mesure

Nous avons fait appel à l'Atelier d'Elsa pour la création de nos faire-parts de mariage ainsi que pour la papeterie du Jour J (menus, plan de table, noms de tables).
    A l'écoute, disponible, réactive et d'une grande créativité, l'Atelier d'Elsa a entièrement répondu à nos attentes en nous proposant des maquettes de qualité. Le résultat à l'impression est superbe, rien n'est laissé au hasard dans le choix des papiers, des supports, des enveloppes.
    Nos invités ont été enchantés lorsqu'ils ont découvert leurs invitations, ils l'ont été tout autant le Jour J en découvrant une décoration des tables en parfaite harmonie avec la papeterie.
    Nous recommandons l'Atelier d'Elsa pour la qualité de son travail !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci myrtille pour ce message qui me touche sincèrement. J'ai été heureuse de créer votre faire-part et votre papeterie jour j, l'ensemble était magnifique.

Merci encore pour votre confiance. À bientôt.

Elsa

• Nadeige

Nadeige Rey , Marié(e) le 19/05/2018

Magnifiques faire-part !

Nous souhaitions des faire-parts personnalisés sur le thème du voyage, en forme de passeports. Elsa a su parfaitement comprendre nos attentes, et les faire-parts étaient magnifiques ! Ils ont beaucoup plu à nos invités qui les ont trouvé très originaux. Un très beau rendu, on recommande !

Le mariage de Nadeige Rey et L'Atelier d'Elsa 12
    Envoyée le 22/05/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Nadeige pour votre commentaire, c'est super gentil. Ce fut un plaisir de créer votre faire-part sous forme de passeport et suis heureuse que vos convives aient aimé le faire-part. Je vous souhaite plein de bonheur. Peut être à bientôt pour les remerciements. Elsa.

• Cedric

Cedric Savoye , Marié(e) le 28/04/2018

Beau travail

Nous souhaitions un menu cocotte et c'est celui-ci qui nous a fait sélectionner Elsa. Puis, nous l'avons rencontré au salon du mariage de Paris et nous avons été conquis. Nous lui avons confier notre save the date, notre faire-part et nos fameux menus cocotte.

Merci à vous de nous avoir conseillé et d'avoir réalisé notre imprimerie d'une manière originale comme nous le souhaitions. Futurs mariés, elle réalise ce que vous souhaitez !

Le mariage de Cedric Savoye et L'Atelier d'Elsa 13
    Le mariage de Cedric Savoye et L'Atelier d'Elsa 14
    Le mariage de Cedric Savoye et L'Atelier d'Elsa 15
    Envoyée le 01/05/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance et merci pour votre super message aussi. Le projet était très sympathique à créer et j'espère que votre mariage fut magnifique. À bientôt pour les remerciements si vous souhaitez. Elsa

• Sandrillon

Sandrine Boulet , Marié(e) le 21/04/2018

Moyen
      Correct

Un beau résultat, mais de gros soucis de communication

De gros soucis au niveau des échanges mails. Des retouches faites entre les bat car des instructions n'avaient pas été prises en compte. Je me suis déplacée jusqu'à son bureau pour récupérer les faire-part (4 heures aller/retour), et 1 heure avant le rendez-vous, elle m'annonce qu'elle sera en retard.
    Très beau résultat final, mais cher quand même pour ce que c'est.

Envoyée le 25/04/2018

Bonjour Sandrine,
    En effet les échanges ont été un peu espacés, vous envoyiez des messages via Facebook, que je ne vois pas tous les jours. Je vous demandais souvent de m'envoyer vos demandes et retour par mail car c'était plus simple pour moi en gestion. Votre dossier a été ouvert en septembre et livré en janvier, dû à votre dépôt de dossier en Mairie en début d'année. J'ai fait un bon travail et suivi, je me suis excusée pour l'oubli du changement de l'horaire lors du Bat Papier. Le principal est que les faire-part aient été imprimés avec le bon horaire.
    Quand à mon retard de 20 minutes le jour de la livraison, je vous avais prévenue que j'aurai du retard, car j'étais bloquée dans le train. Ces choses-là arrivent parfois et on ne maîtrise pas tout ! En tout cas, vous étiez ravie de voir vos magnifiques faire-part le jour de la livraison. Elsa

• Myriam

Myriam Kb , Marié(e) le 21/10/2017

Elsa a su être à notre écoute, nous proposer des faire parts qui nous correspondent.
    Les délais étaient parfaits.
    Elle s'est même occupé des timbres personnalisés.
    Merci à elle, on recommande.

Envoyée le 22/11/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Myriam pour votre message, j'ai été ravie de créer votre faire-part de mariage sous forme de billet d'avion. A bientôt pour d'autres événements Elsa.

• Lucie

Lucie Lapp , Marié(e) le 23/09/2017

Correct

Elsa a su être à l'écoute de notre idée de faire-part. Nous avions une idée originale en tête et elle a su recréer ce que nous imaginions. Les faire-part sont de très bonne qualité et tous nos invités nous ont félicité pour ce faire-part, très original. Merci beaucoup.

Envoyée le 01/07/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Lucie pour vos compliments. J'ai été ravie de créer votre faire-part de mariage sous forme de sachet de thé. Je suis ravie que vos invités aient trouvé le concept original. A bientôt et merci encore Elsa

• Cathy

Cathy Ignacimouttou , Marié(e) le 02/09/2017

Correct

Elsa propose des créations personnalisées. J'insiste sur la qualité de sa prestation et sur sa réactivité au top. Ses tarifs sont un peu élevés selon nous, mais cela vaut le coup lorsqu'on voit le résultat. Nous sommes ravis d'avoir fait notre plan de table, notre menu et les cartes avec les noms de table avec Elsa. Le résultat était à la hauteur de nos attentes.

Envoyée le 07/10/2017
  • Lyly

Aurélie Bonnefoi Ribeyrol , Marié(e) le 07/08/2017

Elsa nous a confectionné des faire-part qui ont eu un très grand succès auprès de nos convives.
    Elle a su réagir à chacune de nos demandes et exigences avec un savoir-faire plus que confirmé.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés elle saura très bien représenter votre thème et l'annonce de ce jour si important.
    Un grand merci Elsa !
    Aurélie et Frédéric

Envoyée le 26/10/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Aurélie pour votre message, j'ai été ravie de créer votre faire-part cinéma. J'espère que votre mariage fut inoubliable.
    Peut-être à bientôt pour d'autres événement de la vie. Elsa

• Pauline

Pauline Hecquet , Marié(e) le 17/06/2017

Vraiment super !

Un service super. Beaucoup de choix disponibles.
    Elsa est très gentille et a tout fait pour que le résultat final soit à notre goût.
    La qualité et l'originalité étaient au rendez vous, nous la recommandons vivement !

Envoyée le 28/02/2018