L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 5
+ 13
  • Cazenave

Cazenave océane · Se marie le 19/09/2020

Une créatrice avec du talent !

Elsa est très à l'écoute et arrive à créer un modèle de faire part qui correspond exactement à vos envies. D’une flexibilité rare, Elsa vous offre également son expertise si vous avez besoin d’aide.
    Je recommande donc à 100% sans hésiter !

Envoyé le 26/09/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Océane pour votre message, je suis touchée ! Le Save the Date sur le papier à planter est très beau. Vive le papier à planter
  • Stéphanie

Stéphanie Bosc · Se marie le 16/05/2020

Un très beau travail !

Elsa a été très à l'écoute de mes demandes et a su me guider pour la rédaction et le choix du faire-part. Les invité.e.s (et nous-mêmes) sont ravi.e.s du résultat qui est original et très ressemblant à ce que nous sommes. Bravo donc à Elsa pour ce travail ! Pour information, les faire-part ont été réalisés en trois semaines tout compris, comme promis au début du contrat.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Stéphanie pour votre message ! Je suis ravie que notre collaboration fut un succès. Vos faire-part sont très beaux et originaux. Ils donneront de belles fleurs. Un joli message pour faire grandir l'amour.
    À bientôt et encore merci.
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 21/09/2019

Invitation au voyage dès le faire-part

Je recommande l’Atelier d’Elsa à 100%. Elsa a été à l’écoute de nos attentes, réactive, très professionnelle et a su créer le faire-part de mariage qui correspond parfaitement à nos attentes. Nous avons que des retours positifs de la part de nos invités. Nous lui avons également demandé de réaliser nos livrets de messe et nous ne sommes pas déçus. Encore merci pour tout Elsa.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Sabrina pour ce témoignage qui me fait chaud au cœur. J'ai été ravie de participer un peu à votre mariage au travers la papeterie mariage. Ce fut un plaisir ! À bientôt et merci encore.
  • Ludivine

ludivine · Marié(e) le 14/09/2019

Qualité incroyable

Nous avons rencontré Elsa au salon du mariage en septembre 2018, et quel coup de cœur !
    Nous nous étions dit "pas de billet d'avion pour notre faire part", et en découvrant son stand, nous avons été totalement sous le charme des faire part en billet d'avion proposé par Elsa.
    Un travail de qualité et rapide. Nous étions très contents de notre choix et aucun regret d'avoir choisi ce modèle. De plus, nous avons que des compliments sur celui-ci !
    Merci Elsa, et bonne continuation !

L'Atelier d'Elsa 6
    L'Atelier d'Elsa 7
    Envoyé le 22/10/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous aussi Ludivine pour votre confiance. Un faire-part magnifique et à votre image, que du bonheur ! À bientôt Elsa
  • Brisset

Brisset Charles · Marié(e) le 31/08/2019

Elsa est très disponible, réactive et très sympathique et créative.
    Nos faire-parts de mariage sont magnifiques !

Envoyé le 12/04/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Charles et Andréa pour votre message, je suis touchée. J'espère que vos invités ont bien aimé votre faire-part à votre image. À bientôt Elsa
  • Leclerc

Leclerc Olivia · Marié(e) le 23/08/2019

3.2

Délais un peu longs mais joli résultat

Les échanges ont parfois été un peu laborieux et les relances nombreuses mais le résultat était là. Nous faire-part ont beaucoup plu et l'arbre à empreinte a fait sensation !

L'Atelier d'Elsa 8
    Envoyé le 16/10/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Même avec beaucoup d'allers et retours, j'ai toujours été réactive pour répondre à vos nombreux changements et le faire-part était top, c'est le plus important ! Tant mieux pour l'arbre à empreinte c'est un bon souvenir. je vous souhaite plein de bonheur.

Elodie · Marié(e) le 10/08/2019

Au top ! Une professionnelle !

Une professionnelle qui a su répondre à mes attentes. Je la remercie pour la création de mes faire-parts. J’ai des retours très positifs sur l’originalité de ces derniers.
    Je la recommande vraiment !

Envoyé le 08/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci beaucoup Elodie pour votre message. Ravie que les faire-part aient plu à vos invités. Un avant-goût du voyage se prépare.
    A bientôt Elsa
  • Tifany

Tifany Bousquet · Marié(e) le 20/07/2019

Faire-part de mariage

Nous avons eu une prestation absolument parfaite. Les invités ont été impressionnés par la qualité et les détails de notre faire-part de mariage. Nous avons eu exactement ce que nous souhaitions, de manière rapide et efficace. Nous recommandons vivement !

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Tifany pour votre message, ce fut un plaisir de créer votre faire-part "Danse Rugby". Je suis ravie que votre mariage se soit bien passé.

Clayssen · Marié(e) le 13/07/2019

Belle qualité

Elsa a exactement compris ce que nous souhaitions.
    Le papier était de très bonne qualité.
    Nous n'avons eu que des beaux commentaires.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Je vous remercie Mathilde pour votre message. J'espère que votre mariage fut magnifique et inoubliable. À bientôt

Julie · Marié(e) le 06/07/2019

Merci Elsa !

Merci Elsa pour la superbe réalisation des invitations et du plan de table. Tout était de très bon goût.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux ! Je suis heureuse d'avoir créé votre faire-part et votre papeterie. J'espère que votre mariage fut magnifique sous le soleil ! À bientôt pour les remerciements.