Avis de L'Atelier d'Elsa

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Elise
    Elise B. Marié(e) le 02/10/2021

Super faire part

Nos faire part étaient très réussis. Tout à fait comme on les avait imaginés. Disponible et flexible. Super rendu ! Je recommande.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Elise, j'ai été ravie de créer vos faire-part. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. A bientôt Elsa
    Sarah Marié(e) le 18/09/2021

Un travail exceptionnel

Nous sommes plus que ravies des faire-part qu'Elsa nous a confectionnés !
    Nous avons choisi la personnalisation d'un modèle, après un échange téléphonique avec Elsa et un mail pour lister nos envies, nous avons eu une semaine après le résultat qui était juste bluffant.
    Elsa a très bien compris ce que nous voulions, elle l'a retranscrit sur le papier avec précision et le résultat final et encore plus beau que ce nous voulions.
    Elsa est très réactive, entre la signature du devis et la livraison complète de la commande, il ne s'est pas écoulé un mois.

Je la recommande à 200% pour tous vos faire-part ! En ce qui nous concerne nous referons appel à ses services pour les derniers détails de notre mariage et pour toutes nos futures belles annonces.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Sarah pour votre message, je suis touchée par ce message si positif. J'ai été ravie de créer vos faire-part, et heureuse d'avoir participé un peu à votre mariage. À très vite pour la suite de la papeterie, ce sera avec plaisir :)
  • Stéphanie
    Omar A. Marié(e) le 11/09/2021

Prestation mariage de qualité

Très jolie faire-part sur du papier de qualité. Elsa a bien compris notre thème de mariage et nous a proposé une création unique, personnalisée et originale. Elle nous a accompagnés également sur les plans de tables, nos goodies, l’affiche pour l’urne, le livre d’or... Je la recommande fortement.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un grand merci à vous 2 pour votre confiance. J'ai été heureuse de créer votre papeterie mariage, un beau souvenir. J'espère que ce moment fut magique et inoubliable.
    À bientôt,
    Elsa
    Aurelie C. Marié(e) le 11/08/2021

Faire-part et plan de table au top

Elsa a su créer nos faire-part et notre plan de table malgré nos exigences. Elle a su apporter sa touche artistique. Travail de qualité.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Aurélie pour votre message, je suis heureuse d'avoir créé faire-part et plan de table sur les jeux et la musique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. A bientôt Elsa
  • Amélie
    Amelie Marié(e) le 07/08/2021

Merci à Elsa pour son accompagnement !

Nous avons fait appel à Elsa pour l'ensemble de la papeterie de mariage (des faire-parts aux papeteries du grand jour). Super prestations, merci à elle pour son professionnalisme et pour la qualité des réalisations.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un grand « merci » à vous pour votre message. J'ai été ravie de créer votre faire-part et la papeterie pour votre mariage. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt pour d'autres aventures !
    Amitiés, Elsa
  • Aurore
    Aurore G. Marié(e) le 31/07/2021

Des faire-part de qualité

Très à l’écoute et d’une grande disponibilité, Elsa a su mettre nos envies dans notre faire-part. Le papier ensemencé et l’impression sont de qualité.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous aussi Aurore pour votre confiance. J'espère que vos invités ont aussi aimé le concept du papier à planter. J'ai été ravie de participer à ce jour magique. À bientôt, Elsa.
    Marjorie R. Marié(e) le 23/07/2021

Des faire-part de qualité et originaux !

Nous recherchions des faire-part de qualité et originaux pour notre mariage et nous sommes mais plus que ravis du résultat ! Ils sont parfaits et à l'image de ce que nous souhaitions ! Encore un grand merci à L'Atelier d'Elsa pour sa rapidité, son écoute et son professionnalisme.
    Nous ne manquerons pas de la recontacter à nouveau pour d'autres projets !

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous 2 pour votre confiance. Ce fut un plaisir de confectionner votre faire-part et je suis très heureuse pour vous. Un petit bonheur en ce moment nous fait du bien. A bientôt Elsa
  • Karine
    Karine Marié(e) le 10/07/2021

Tableau de plan de table

Très beau tableau, excellente communication malgré 2 reports et donc plusieurs modifications, Elsa a su nous créer un magnfique tableau en adéquation avec notre thème du voyage

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous aussi, on y est arrivé malgré la situation, et j'ai été ravie de participer à ce grand jour. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    À bientôt, Elsa
  • Z
    Zineb B. Marié(e) le 26/06/2021

N’hésitez pas à faire appel à Elsa

En plus d’être à l’écoute et très réactive, Elsa est extrêmement talentueuse ! Nos faire-part nous plaisent beaucoup et correspondent parfaitement à ce que l’on souhaitait. Encore merci pour ce beau travail !

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Zineb, suis touchée par votre message. Merci à vous aussi pour votre confiance. Et suis heureuse pour vous :) à bientôt Elsa
  • Audrey
    Audrey I. Marié(e) le 24/10/2020

Je recommande

Très réactive. Reproduit à l'identique le projet demandé. Hyper rapide ! Tarif un chouia cher, mais jolis produits.

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Audrey, j'ai été ravie de créer votre faire-part sur le papier à planter. C'est vrai que c'est un produit plus cher qu'un papier classique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un beau mariage en octobre. À bientôt