L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 4
L'Atelier d'Elsa 5
+ 13

Anne-Sybille Guérineaux · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Un faire-part qui a fait sensation

Nous voulions un faire-part en papier ensemencé, ce que peu de prestataire propose. Même si ce type de papier est cher, l'Atelier d'Elsa nous a proposé des solutions pour que cela rentre dans notre budget et, au final, notre faire-part à planter a fait sensation !

Envoyé le 08/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Anne-Sybille, je suis ravie que vos faire-part aient plu à tous vos invités. Le faire-part à planter est vraiment super, le résultat est toujours surprenant je trouve par ses couleurs. A bientôt et merci encore. Elsa
  • Marina

Marina Rondeau · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Nos faire-part sont magnifiques !

Elsa est très réactive et efficace. Nous sommes très satisfaits des faire-part en billet d’avion à nos couleurs. Nous allons d’ailleurs faire appel à ses services pour toute la papeterie du jour J !

Envoyé le 06/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Marina pour votre message. Je suis ravie qu'ils vous plaisent et à vos invités également. Le billet d'avion est un support très sympa et moderne.
    À bientôt Elsa
  • Marina

Marina Néant · Marié(e) le 29 Juin 2019

Un travail de qualité

Très bonne adresse pour personnaliser vos faire-parts ou autre.
    Travail de qualité.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Marina pour votre message, j'espère que votre mariage fut magique et rempli d'émotions comme vous le souhaitiez. Votre faire-part était à votre image et j'en suis ravie. À bientôt.

Louette margaux · Marié(e) le 22 Juin 2019

Faire part

Bonjour, j'ai fait faire mes faire-parts. Je suis extrêmement satisfaite, ils étaient juste superbes et les produits étaient de qualité. Merci beaucoup.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Margaux, ce fut un plaisir de créer votre faire-part à votre image.
    J'espère que votre mariage fut magnifique et inoubliable
    A bientôt Elsa

Lyet Isabelle · Marié(e) le 15 Juin 2019

Un projet sur-mesure

Nous sommes passés par Elsa pour l'élaboration de nos faire-parts de mariage et le résultat nous a beaucoup plu ! A partir d'un modèle existant, nous avons pu tout personnaliser et incorporer beaucoup d'éléments dans notre projet. Le plus a été la rencontre avec Elsa qui nous a fait découvrir son atelier et qui a été un vrai boost pour finaliser notre projet (choix de la police, texture du papier, couleur des cartons, rendu final...).

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Isabelle, j'ai été ravie d'avoir contribué à votre bonheur, d'avoir été à votre écoute et surtout d'avoir créé le faire-part qui vous ressemble. Je vous souhaite plein de bonheur.
    À bientôt.

Manon · Marié(e) le 15 Juin 2019

Mariage sur le thème du voyage

Elsa nous a confectionné des billets d’avion pour nos faire-parts et a suivi dans le même thème toute notre papeterie de table et de cérémonie. Nous avons été conquis par son professionnalisme ainsi que sa réactivité.
    Merci pour tout Elsa. Manon et Robin.

Envoyé le 18/06/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Manon, je suis ravie d'avoir créé votre faire-part, le résultat était à votre image. Je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt.

Chloé Demoulin · Marié(e) le 08 Juin 2019

Travail soigné de qualité

Tout s'est fait à distance avec Elsa.
    De bons échanges par mail, de bonnes idées de la part de la créatrice et finalement de très beaux faire-parts personnalisés pour notre mariage !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Chloé pour votre message, je suis touchée.J'espère que votre mariage fut magique et rempli d'émotions. Je vous dis à bientôt.

Coralie · Marié(e) le 08 Juin 2019

Papeterie mariage

Nous avons confié à Elsa la réalisation de nos faire-parts de mariage et nous sommes ravis du résultat ! Les faire parts sont de très bonne qualité et la réalisation est soignée. Elsa est très professionnelle et réactive. Les échanges étaient faciles et elle a su complètement répondre à nos attentes et nos demandes. Nous avons eu d'excellents retours de nos invités. Encore un grand merci Elsa ! Coralie & Rémi

Envoyé le 15/04/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Coralie pour votre message, j'ai été ravie de créer vos faire-part, le résultat est très beau et très original. Je suis ravie pour vos invité et suis heureuse d'avoir participé un peu à votre mariage. À bientôt Elsa

Joanna Hunsicker · Marié(e) le 18 Mai 2019

Professionnalisme exemplaire

Si vous cherchez des beaux faire part, des cartes de remerciement... N'hésitez plus et contactez Elsa ! Agréable, réactive, professionnelle, rien ne manque. J'ai fait appel à ses services pour mes faire part de mariage et mes cartes de remerciement également. Le rendu est excellent ! Le succès a été assuré. Je la recommande à 200% !

Envoyé le 12/09/2019
  • Tiziana

Tiziana Mourigeau · Marié(e) le 20 Avril 2019

Faire-parts Doctor who

Nous avons rencontré Elsa sur le salon du mariage car un modèle avait attiré notre attention.
    Nous avons donc décidé de nous lancer dans cette aventure avec elle après avoir commencé de notre coté à designer la page de garde de notre futur faire-part (un des témoins s'est bien amusé). Elsa a donc fini de réaliser notre faire-part sur le thème de Doctor Who. La finition est vraiment superbe ! La qualité du produit est très belle, c'est élégant et personnalisé, nous recommandons vivement l'Atelier d'Elsa !
    Nous remercions L'atelier d'Elsa pour son professionnalisme, son écoute et sa rapidité de service.

L'Atelier d'Elsa 6
    L'Atelier d'Elsa 7
    L'Atelier d'Elsa 8
    Envoyé le 24/04/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Tiziana pour votre message. En effet, le faire-part Doctor Who était très sympa à créer, un challenge relevé et un bon travail d'équipe ! Je vous remercie de m'avoir fait confiance. Je vous souhaite plein de bonheur et peut être à bientôt pour les remerciements ! Elsa