L'Atelier d'Elsa

Opinions de L'Atelier d'Elsa

• Lau

Lau Re · Marié(e) le 20/06/2020

Magnifiques faire-part.

Très jolis faire-part, très professionnel et rapide. Nous allons commander les cartes de remerciements sur le même thème.

Envoyé le 21/06/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Chère Laure, un tout grand merci pour votre message. Je suis heureuse de lire que votre mariage a eu lieu. Toutes mes félicitations. A très vite pour les cartes de remerciements. Elsa

Margaux · Marié(e) le 20/06/2020

Excellent faire-part

Nous avons fait nos faire-parts sur le thème du voyage ils ont été magnifiques. Nos invités ont été éblouis, vraiment je recommande a 1000%. Je n'ai jamais vu des faire-parts aussi beaux niveau couleur, qualité... Et fabrication rapide.

Envoyé le 28/03/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Margaux pour votre message, je suis touchée et ravie pour les faire-part. On se contacte bientôt pour la suite. Prenez soin de vous. Elsa

Solène · Marié(e) le 23/05/2020

Faire-part mariage

Elsa nous a fait de magnifiques faire-parts et a su retranscrire tout ce que nous souhaitions. Elle a été d’une très grande réactivité et d’un grand professionnalisme. Nos invités ont tous adoré ce faire-part !
    Nous vous la recommandons vivement. Elle saura réaliser ce que vous souhaitez et sera très à l’écoute de vos souhaits !

Envoyé le 02/02/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Solène pour votre message ! Je suis ravie que le faire-part ait plu à vos proches et amis. Un magnifique faire-part qui vous ressemble à vous deux. À bientôt !

Elsa
  • Stéphanie

Stéphanie Bosc · Marié(e) le 16/05/2020

Un très beau travail !

Elsa a été très à l'écoute de mes demandes et a su me guider pour la rédaction et le choix du faire-part. Les invité.e.s (et nous-mêmes) sont ravi.e.s du résultat qui est original et très ressemblant à ce que nous sommes. Bravo donc à Elsa pour ce travail ! Pour information, les faire-part ont été réalisés en trois semaines tout compris, comme promis au début du contrat.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Stéphanie pour votre message ! Je suis ravie que notre collaboration fut un succès. Vos faire-part sont très beaux et originaux. Ils donneront de belles fleurs. Un joli message pour faire grandir l'amour.
    À bientôt et encore merci.

Luisa · Marié(e) le 29/02/2020

Ravis du résultat !

Nous avons confié nos faire-parts à Elsa et nous sommes ravis du résultat.
    Elsa a su nous mettre tout de suite en confiance pour créer un faire-part à notre image. Nous n'avons eu que des retours positifs ! Très à l'écoute et professionnelle, Elsa nous a accueilli avec sourire et bonne humeur. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyé le 15/02/2020

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Luisa pour votre message, je suis très heureuse pour le succès des faire-part. Je vous souhaite plein de bonheur à vous 2 ! À bientôt.

Elsa
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 21/09/2019

Invitation au voyage dès le faire-part

Je recommande l’Atelier d’Elsa à 100%. Elsa a été à l’écoute de nos attentes, réactive, très professionnelle et a su créer le faire-part de mariage qui correspond parfaitement à nos attentes. Nous avons que des retours positifs de la part de nos invités. Nous lui avons également demandé de réaliser nos livrets de messe et nous ne sommes pas déçus. Encore merci pour tout Elsa.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Sabrina pour ce témoignage qui me fait chaud au cœur. J'ai été ravie de participer un peu à votre mariage au travers la papeterie mariage. Ce fut un plaisir ! À bientôt et merci encore.
  • Ludivine

ludivine · Marié(e) le 14/09/2019

Qualité incroyable

Nous avons rencontré Elsa au salon du mariage en septembre 2018, et quel coup de cœur !
    Nous nous étions dit "pas de billet d'avion pour notre faire part", et en découvrant son stand, nous avons été totalement sous le charme des faire part en billet d'avion proposé par Elsa.
    Un travail de qualité et rapide. Nous étions très contents de notre choix et aucun regret d'avoir choisi ce modèle. De plus, nous avons que des compliments sur celui-ci !
    Merci Elsa, et bonne continuation !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous aussi Ludivine pour votre confiance. Un faire-part magnifique et à votre image, que du bonheur ! À bientôt Elsa
  • Brisset

Brisset Charles · Marié(e) le 31/08/2019

Elsa est très disponible, réactive et très sympathique et créative.
    Nos faire-parts de mariage sont magnifiques !

Envoyé le 12/04/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Charles et Andréa pour votre message, je suis touchée. J'espère que vos invités ont bien aimé votre faire-part à votre image. À bientôt Elsa
  • Leclerc

Leclerc Olivia · Marié(e) le 23/08/2019

3.2

Délais un peu longs mais joli résultat

Les échanges ont parfois été un peu laborieux et les relances nombreuses mais le résultat était là. Nous faire-part ont beaucoup plu et l'arbre à empreinte a fait sensation !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Même avec beaucoup d'allers et retours, j'ai toujours été réactive pour répondre à vos nombreux changements et le faire-part était top, c'est le plus important ! Tant mieux pour l'arbre à empreinte c'est un bon souvenir. je vous souhaite plein de bonheur.

Elodie · Marié(e) le 10/08/2019

Au top ! Une professionnelle !

Une professionnelle qui a su répondre à mes attentes. Je la remercie pour la création de mes faire-parts. J’ai des retours très positifs sur l’originalité de ces derniers.
    Je la recommande vraiment !

Envoyé le 08/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci beaucoup Elodie pour votre message. Ravie que les faire-part aient plu à vos invités. Un avant-goût du voyage se prépare.
    A bientôt Elsa