L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 6
L'Atelier d'Elsa 7

Morgane Dunand , Marié(e) le 22/08/2018

Créatrice au top

J'ai rencontré Elsa sur le salon du mariage car un modèle avait attiré mon attention. La qualité est au rendez vous et Elsa est très professionnelle et se pliera en 4 pour satisfaire votre demande. Nous sommes ravis de nos faire-parts et avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Je recommande sans aucun doute !

Envoyée le 22/03/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous aussi de m'avoir fait confiance. Votre faire-part est très beau, ce fut un plaisir de le créer et suis ravie qu'ils plaisent à vos invités. À bientôt pour la papeterie jour J. Elsa

• O

Ornella , Marié(e) le 14/07/2018

Très bonne prestation

Elsa a su répondre dès le premier rendez-vous à nos attentes, ainsi qu'à nos questionnements. Sa réactivité et son professionnalisme nous ont rassurés et le résultat de sa prestation est plus que satisfaisant : bravo ! Nous la recommandons vivement.

Envoyée le 31/07/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Ornella pour votre message. J'espère que votre mariage fut magnifique et rempli d'émotion, je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2. À bientôt, Elsa

Delphine , Marié(e) le 23/06/2018

Faire-parts de qualité et service très réactif

Elsa a su être très réactive suite à notre demande et flexible car nous étions à l'étranger pour gérer la mise en oeuvre du faire-part. Nous sommes ravis du résultat et de la rapidité du service. La qualité du produit est très belle, c'est élégant et personnalisé, nous recommandons vivement l'Atelier d'Elsa !
    Un grand merci !

Envoyée le 22/02/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Chère Delphine merci infiniment pour votre message. Je suis touchée et ravie d'avoir pu travailler à distance avec vous. Si vous avez besoin pour votre papeterie Jour J, je serai à nouveau là. À bientôt, Elsa.

• Charlotte

Charlotte Bernard , Marié(e) le 23/06/2018

Professionnel, beau et original !

Elsa a réalisé toute la papeterie de notre mariage (faire part, menus, livrets de messe et plan de table) et elle a su trouver l'esprit qui nous convenait. Nous lui avons fait apporter de nombreux changements et elle a toujours été extrêmement réactive et sympathique. Le résultat est top, propre et beau et son rapport qualité prix est excellent ! Merci beucoup Elsa !

Le mariage de Charlotte Bernard et L'Atelier d'Elsa 8
    Envoyée le 29/06/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous 2, vous avez su me faire confiance sur toute la création faire-part et papeterie mariage et j'en suis ravie. Merci pour votre message et à bientôt pour les remerciements ! Elsa

• Myrtille

Myrtille Talleux , Marié(e) le 23/06/2018

Une papeterie de mariage sur mesure

Nous avons fait appel à l'Atelier d'Elsa pour la création de nos faire-parts de mariage ainsi que pour la papeterie du Jour J (menus, plan de table, noms de tables).
    A l'écoute, disponible, réactive et d'une grande créativité, l'Atelier d'Elsa a entièrement répondu à nos attentes en nous proposant des maquettes de qualité. Le résultat à l'impression est superbe, rien n'est laissé au hasard dans le choix des papiers, des supports, des enveloppes.
    Nos invités ont été enchantés lorsqu'ils ont découvert leurs invitations, ils l'ont été tout autant le Jour J en découvrant une décoration des tables en parfaite harmonie avec la papeterie.
    Nous recommandons l'Atelier d'Elsa pour la qualité de son travail !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci myrtille pour ce message qui me touche sincèrement. J'ai été heureuse de créer votre faire-part et votre papeterie jour j, l'ensemble était magnifique.

Merci encore pour votre confiance. À bientôt.

Elsa

• Aurore

Aurore Bonnin , Marié(e) le 16/06/2018

Très bon contact avec Elsa qui est très réactive dans l'échange des messages et sur les délais de fabrication. Nous avons eu un superbe plan de table aéroport qui a fait sensation pour notre mariage. Je recommande vivement !

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Aurore pour votre message. Je suis ravie que le plan de table aéroport ait plu à tous vos invités. A bientôt pour d'autres événements, Elsa.

David Mhadjou et Tifany Simon , Marié(e) le 19/05/2018

Nous avons rencontré Elsa pendant le salon du mariage à Paris en 2017 et nous avons tout de suite accroché avec son travail. Nous l'avons rencontrée quelques temps après et nous n'avons pas été déçus. Très gentille, à l'écoute et professionnelle, Elsa saura exactement vous aiguiller dans la préparation de votre papeterie.
    Je la recommande vivement.

Envoyée le 15/12/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux pour votre confiance et ce super message qui me ravit. C'est grâce à vous que mon aventure continue avec autant de passion. À bientôt pour les menus et le plan de table. Elsa.

• Nadeige

Nadeige Rey , Marié(e) le 19/05/2018

Magnifiques faire-part !

Nous souhaitions des faire-parts personnalisés sur le thème du voyage, en forme de passeports. Elsa a su parfaitement comprendre nos attentes, et les faire-parts étaient magnifiques ! Ils ont beaucoup plu à nos invités qui les ont trouvé très originaux. Un très beau rendu, on recommande !

Le mariage de Nadeige Rey et L'Atelier d'Elsa 9
    Envoyée le 22/05/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Nadeige pour votre commentaire, c'est super gentil. Ce fut un plaisir de créer votre faire-part sous forme de passeport et suis heureuse que vos convives aient aimé le faire-part. Je vous souhaite plein de bonheur. Peut être à bientôt pour les remerciements. Elsa.

• Cedric

Cedric Savoye , Marié(e) le 28/04/2018

Beau travail

Nous souhaitions un menu cocotte et c'est celui-ci qui nous a fait sélectionner Elsa. Puis, nous l'avons rencontré au salon du mariage de Paris et nous avons été conquis. Nous lui avons confier notre save the date, notre faire-part et nos fameux menus cocotte.

Merci à vous de nous avoir conseillé et d'avoir réalisé notre imprimerie d'une manière originale comme nous le souhaitions. Futurs mariés, elle réalise ce que vous souhaitez !

Le mariage de Cedric Savoye et L'Atelier d'Elsa 10
    Le mariage de Cedric Savoye et L'Atelier d'Elsa 11
    Le mariage de Cedric Savoye et L'Atelier d'Elsa 12
    Envoyée le 01/05/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance et merci pour votre super message aussi. Le projet était très sympathique à créer et j'espère que votre mariage fut magnifique. À bientôt pour les remerciements si vous souhaitez. Elsa

• Sandrillon

Sandrine Boulet , Marié(e) le 21/04/2018

Un beau résultat, mais de gros soucis de communication

De gros soucis au niveau des échanges mails. Des retouches faites entre les bat car des instructions n'avaient pas été prises en compte. Je me suis déplacée jusqu'à son bureau pour récupérer les faire-part (4 heures aller/retour), et 1 heure avant le rendez-vous, elle m'annonce qu'elle sera en retard.
    Très beau résultat final, mais cher quand même pour ce que c'est.

Envoyée le 25/04/2018

Bonjour Sandrine,
    En effet les échanges ont été un peu espacés, vous envoyiez des messages via Facebook, que je ne vois pas tous les jours. Je vous demandais souvent de m'envoyer vos demandes et retour par mail car c'était plus simple pour moi en gestion. Votre dossier a été ouvert en septembre et livré en janvier, dû à votre dépôt de dossier en Mairie en début d'année. J'ai fait un bon travail et suivi, je me suis excusée pour l'oubli du changement de l'horaire lors du Bat Papier. Le principal est que les faire-part aient été imprimés avec le bon horaire.
    Quand à mon retard de 20 minutes le jour de la livraison, je vous avais prévenue que j'aurai du retard, car j'étais bloquée dans le train. Ces choses-là arrivent parfois et on ne maîtrise pas tout ! En tout cas, vous étiez ravie de voir vos magnifiques faire-part le jour de la livraison. Elsa