L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 6
L'Atelier d'Elsa 7
  • Myriam

Myriam Kb , Marié(e) le 21/10/2017

Elsa a su être à notre écoute, nous proposer des faire parts qui nous correspondent.
    Les délais étaient parfaits.
    Elle s'est même occupé des timbres personnalisés.
    Merci à elle, on recommande.

Envoyée le 22/11/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Myriam pour votre message, j'ai été ravie de créer votre faire-part de mariage sous forme de billet d'avion. A bientôt pour d'autres événements Elsa.

Grace Nwosu , Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons fait appel à Elsa pour nos faire-part et menus. Nous avons été pointilleux et, malgré nos nombreuses demandes et modifications, Elsa a su répondre à nos attentes et créer des faire-part et des menus à notre image. Un grand merci pour tout.

Envoyée le 15/01/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Grace pour votre message ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous pour votre mariage et votre papeterie. À bientôt pour d'autres événements.
    Elsa.

Camille , Marié(e) le 23/09/2017

Nous sommes absolument ravis d'avoir confié la confection de nos faire-part et de l'ensemble de la papeterie pour notre futur mariage à Elsa. Elle a su être à notre écoute et nous prodiguer de précieux conseils. Le résultat final est d'une qualité impeccable. Nous vous recommandons l'Atelier d'Elsa les yeux fermés. N'hésitez plus... Foncez ! Camille et Frédéric futurs mariés pour le 23/09/2017.

Envoyée le 14/03/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un grand merci pour votre message. Je suis touchée et heureuse pour vous. Le plaisir n'est pas terminé à bientôt pour la papeterie Jour J !

À bientôt,
    Elsa

Sebastien bonneron , Marié(e) le 23/09/2017

Elsa a été à notre écoute tout au long de la création, et le résultat de la prestation était excellent. Sa réactivité et son professionnalisme nous ont rassurés dans notre choix de passer par un prestataire pour la création de nos faire-part.

Envoyée le 30/05/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Sébastien pour vos compliments, je suis touchée et cela nous donne encore plus l'envie de continuer à créer. Ravie d'avoir créé votre faire-part et j'espère avoir le plaisir de créer votre papeterie jour J. À bientôt, Elsa.

• Lucie

Lucie Lapp , Marié(e) le 23/09/2017

Elsa a su être à l'écoute de notre idée de faire-part. Nous avions une idée originale en tête et elle a su recréer ce que nous imaginions. Les faire-part sont de très bonne qualité et tous nos invités nous ont félicité pour ce faire-part, très original. Merci beaucoup.

Envoyée le 01/07/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Lucie pour vos compliments. J'ai été ravie de créer votre faire-part de mariage sous forme de sachet de thé. Je suis ravie que vos invités aient trouvé le concept original. A bientôt et merci encore Elsa

• Misterlolo

Laurent , Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons rencontré Elsa au salon du mariage et nous avons été agréablement surpris par tous les faire-parts réalisés. Nous avons décidé de demander à Elsa de réaliser les nôtres. Nous avons pu personnaliser à notre goût. Nous sommes plus que ravis du résultat et nous avons vraiment apprécié le professionnalisme, la créativité et la disponibilité d’Elsa !

Envoyée le 02/06/2017
  • Anne

Anne Dubuc , Marié(e) le 16/09/2017

Elsa a su répondre au-delà de nos attentes.
    Elle est très professionnelle et propose un service de très grande qualité.
    Les faire-part ont beaucoup plu aux invités.
    Elle a un très grand choix qui saura satisfaire tout le monde. Elle est à l'écoute et propose un faire-part unique à chacun de ses clients.

Envoyée le 19/09/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Anne. J'ai été ravie de contribuer un petit peu à votre bonheur en envoyant un beau faire-part.

Au plaisir et à bientôt.

Elsa

Ella Likibi , Marié(e) le 09/09/2017

L'atelier d'Elsa a confectionné nos faire-parts totalement à notre image.
    Nous avons rencontré Elsa une première fois sur le salon du mariage puis dans son atelier. Elle a bien cerné notre personnalité et a ajouté des idées originales pour que nous puissions avoir les faire-parts désirés.

Envoyée le 06/03/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Bonjour Ella, je vous remercie pour votre message. J'ai été ravie de créer votre faire-part nuit étoilé avec Robin. J'espère que votre mariage fut magnifique et restera à jamais gravé dans vos cœurs ; à bientôt pour d'autres événements. Elsa

• Cathy

Cathy Ignacimouttou , Marié(e) le 02/09/2017

Elsa propose des créations personnalisées. J'insiste sur la qualité de sa prestation et sur sa réactivité au top. Ses tarifs sont un peu élevés selon nous, mais cela vaut le coup lorsqu'on voit le résultat. Nous sommes ravis d'avoir fait notre plan de table, notre menu et les cartes avec les noms de table avec Elsa. Le résultat était à la hauteur de nos attentes.

Envoyée le 07/10/2017

Bykoukous , Marié(e) le 02/09/2017

Je recommande Elsa, qui nous a livré un magnifique faire-part. Elle a véritablement posé le cadre de notre mariage et su reprendre nos souhaits et notre histoire pour les retranscrire en images. Merci pour ce beau travail.

Envoyée le 15/10/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Raymond pour votre message. J'ai été ravie de participer à votre bonheur en créant votre faire-part. Merci pour votre confiance.
    À bientôt Elsa.