L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 4
L'Atelier d'Elsa 5
+ 13

Amelie Faubert · Marié(e) le 20 Avril 2019

Beau résultat de notre faire-part

Nous venons de réceptionner notre colis contenant nos faire-part. Ils sont sublimissimes ! Une belle qualité de papier, façonnage sans défaut. Créatrice très à l'écoute, apporte sa touche personnelle et professionnelle.

Envoyé le 31/10/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Amélie pour votre message. J'ai été ravie de participer à une petite partie de votre mariage, le faire-part est très beau et j'espère que vos invités dégusteront ce thé joliment parfumé, à bientôt.
  • Mounia

Mounia Lahlou · Marié(e) le 06 Avril 2019

Faire-part croisière bateau

J’ai contacté Elsa pour réaliser les faire-part de mon mariage, et j’étais complètement à la bourre. Elsa a su très bien gérer, en partant d’une description que nous avions élaboré et d’un template existant, elle a su nous proposer un faire-part original et élégant ! Nos invités ont adoré l’idée et nous aussi !
    Merci Elsa pour ta réactivité et pour tes idées !

L'Atelier d'Elsa 6
    Envoyé le 05/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Mounia, je suis ravie d'avoir relevé ce timing serré. Vos faire-part sont très beaux, vous allez pouvoir avancer dans l'organisation de votre mariage. À bientôt Elsa
  • Eva

Eva Wolfheart · Marié(e) le 06 Octobre 2018

Notre faire-part, notre livre d’or, et notre plan de table étaient complètement à notre image et ça c’est grâce à Elsa. Chacune de nos demandes a été entendue et lorsque nous voulions modifier elle était à l'écoute, et faisait à notre convenance. Merci !

L'Atelier d'Elsa 7
    L'Atelier d'Elsa 8
    L'Atelier d'Elsa 9
    L'Atelier d'Elsa 10
    Envoyé le 18/11/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux pour votre confiance aussi.
    J'ai été ravie de créer vos faire-part et toutes votre papeterie jour J ; je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt.
  • Caselas

Caselas Elza · Marié(e) le 08 Septembre 2018

3.8

Faire part à notre image

J’ai rencontré la créatrice au salon du mariage et après plusieurs échanges elle a créé notre faire part son le thème du voyage avec un passeport. Très belle finition.

Après elle propose pleins autres papeteries pour marque place, livre de messe. Le choix est multiple mais surtout elle s’adapte à chaque demande.

L'Atelier d'Elsa 11
    Envoyé le 09/10/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Elza pour votre message.
    J'ai été ravie de créer votre faire-part sous forme de passeport, le résultat était très beau.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt pour d'autres événements.

Morgane Dunand · Marié(e) le 22 Août 2018

Créatrice au top

J'ai rencontré Elsa sur le salon du mariage car un modèle avait attiré mon attention. La qualité est au rendez vous et Elsa est très professionnelle et se pliera en 4 pour satisfaire votre demande. Nous sommes ravis de nos faire-parts et avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Je recommande sans aucun doute !

Envoyé le 22/03/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous aussi de m'avoir fait confiance. Votre faire-part est très beau, ce fut un plaisir de le créer et suis ravie qu'ils plaisent à vos invités. À bientôt pour la papeterie jour J. Elsa
  • O

Ornella · Marié(e) le 14 Juillet 2018

Très bonne prestation

Elsa a su répondre dès le premier rendez-vous à nos attentes, ainsi qu'à nos questionnements. Sa réactivité et son professionnalisme nous ont rassurés et le résultat de sa prestation est plus que satisfaisant : bravo ! Nous la recommandons vivement.

Envoyé le 31/07/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Ornella pour votre message. J'espère que votre mariage fut magnifique et rempli d'émotion, je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2. À bientôt, Elsa
  • Myrtille

Myrtille Talleux · Marié(e) le 23 Juin 2018

Une papeterie de mariage sur mesure

Nous avons fait appel à l'Atelier d'Elsa pour la création de nos faire-parts de mariage ainsi que pour la papeterie du Jour J (menus, plan de table, noms de tables).
    A l'écoute, disponible, réactive et d'une grande créativité, l'Atelier d'Elsa a entièrement répondu à nos attentes en nous proposant des maquettes de qualité. Le résultat à l'impression est superbe, rien n'est laissé au hasard dans le choix des papiers, des supports, des enveloppes.
    Nos invités ont été enchantés lorsqu'ils ont découvert leurs invitations, ils l'ont été tout autant le Jour J en découvrant une décoration des tables en parfaite harmonie avec la papeterie.
    Nous recommandons l'Atelier d'Elsa pour la qualité de son travail !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci myrtille pour ce message qui me touche sincèrement. J'ai été heureuse de créer votre faire-part et votre papeterie jour j, l'ensemble était magnifique.

Merci encore pour votre confiance. À bientôt.

• Charlotte

Charlotte Bernard · Marié(e) le 23 Juin 2018

Professionnel, beau et original !

Elsa a réalisé toute la papeterie de notre mariage (faire part, menus, livrets de messe et plan de table) et elle a su trouver l'esprit qui nous convenait. Nous lui avons fait apporter de nombreux changements et elle a toujours été extrêmement réactive et sympathique. Le résultat est top, propre et beau et son rapport qualité prix est excellent ! Merci beucoup Elsa !

L'Atelier d'Elsa 12
    Envoyé le 29/06/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous 2, vous avez su me faire confiance sur toute la création faire-part et papeterie mariage et j'en suis ravie. Merci pour votre message et à bientôt pour les remerciements ! Elsa

Delphine · Marié(e) le 23 Juin 2018

Faire-parts de qualité et service très réactif

Elsa a su être très réactive suite à notre demande et flexible car nous étions à l'étranger pour gérer la mise en oeuvre du faire-part. Nous sommes ravis du résultat et de la rapidité du service. La qualité du produit est très belle, c'est élégant et personnalisé, nous recommandons vivement l'Atelier d'Elsa !
    Un grand merci !

Envoyé le 22/02/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Chère Delphine merci infiniment pour votre message. Je suis touchée et ravie d'avoir pu travailler à distance avec vous. Si vous avez besoin pour votre papeterie Jour J, je serai à nouveau là. À bientôt, Elsa.
  • Aurore

Aurore Bonnin · Marié(e) le 16 Juin 2018

Très bon contact avec Elsa qui est très réactive dans l'échange des messages et sur les délais de fabrication. Nous avons eu un superbe plan de table aéroport qui a fait sensation pour notre mariage. Je recommande vivement !

Envoyé le 02/07/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Aurore pour votre message. Je suis ravie que le plan de table aéroport ait plu à tous vos invités. A bientôt pour d'autres événements, Elsa.