L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 5
+ 13
  • Aurore

Aurore Bonnin · Marié(e) le 16/06/2018

Très bon contact avec Elsa qui est très réactive dans l'échange des messages et sur les délais de fabrication. Nous avons eu un superbe plan de table aéroport qui a fait sensation pour notre mariage. Je recommande vivement !

Envoyé le 02/07/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Aurore pour votre message. Je suis ravie que le plan de table aéroport ait plu à tous vos invités. A bientôt pour d'autres événements, Elsa.

David Mhadjou et Tifany Simon · Marié(e) le 19/05/2018

Nous avons rencontré Elsa pendant le salon du mariage à Paris en 2017 et nous avons tout de suite accroché avec son travail. Nous l'avons rencontrée quelques temps après et nous n'avons pas été déçus. Très gentille, à l'écoute et professionnelle, Elsa saura exactement vous aiguiller dans la préparation de votre papeterie.
    Je la recommande vivement.

Envoyé le 15/12/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux pour votre confiance et ce super message qui me ravit. C'est grâce à vous que mon aventure continue avec autant de passion. À bientôt pour les menus et le plan de table. Elsa.
  • Nadeige

Nadeige Rey · Marié(e) le 19/05/2018

Magnifiques faire-part !

Nous souhaitions des faire-parts personnalisés sur le thème du voyage, en forme de passeports. Elsa a su parfaitement comprendre nos attentes, et les faire-parts étaient magnifiques ! Ils ont beaucoup plu à nos invités qui les ont trouvé très originaux. Un très beau rendu, on recommande !

L'Atelier d'Elsa 6
    Envoyé le 22/05/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Nadeige pour votre commentaire, c'est super gentil. Ce fut un plaisir de créer votre faire-part sous forme de passeport et suis heureuse que vos convives aient aimé le faire-part. Je vous souhaite plein de bonheur. Peut être à bientôt pour les remerciements. Elsa.
  • Cedric

Cedric Savoye · Marié(e) le 28/04/2018

Beau travail

Nous souhaitions un menu cocotte et c'est celui-ci qui nous a fait sélectionner Elsa. Puis, nous l'avons rencontré au salon du mariage de Paris et nous avons été conquis. Nous lui avons confier notre save the date, notre faire-part et nos fameux menus cocotte.

Merci à vous de nous avoir conseillé et d'avoir réalisé notre imprimerie d'une manière originale comme nous le souhaitions. Futurs mariés, elle réalise ce que vous souhaitez !

L'Atelier d'Elsa 7
    L'Atelier d'Elsa 8
    L'Atelier d'Elsa 9
    Envoyé le 01/05/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance et merci pour votre super message aussi. Le projet était très sympathique à créer et j'espère que votre mariage fut magnifique. À bientôt pour les remerciements si vous souhaitez. Elsa
  • Sandrillon

Sandrine Boulet · Marié(e) le 21/04/2018

Un beau résultat, mais de gros soucis de communication

De gros soucis au niveau des échanges mails. Des retouches faites entre les bat car des instructions n'avaient pas été prises en compte. Je me suis déplacée jusqu'à son bureau pour récupérer les faire-part (4 heures aller/retour), et 1 heure avant le rendez-vous, elle m'annonce qu'elle sera en retard.
    Très beau résultat final, mais cher quand même pour ce que c'est.

Envoyé le 25/04/2018

Bonjour Sandrine,
    En effet les échanges ont été un peu espacés, vous envoyiez des messages via Facebook, que je ne vois pas tous les jours. Je vous demandais souvent de m'envoyer vos demandes et retour par mail car c'était plus simple pour moi en gestion. Votre dossier a été ouvert en septembre et livré en janvier, dû à votre dépôt de dossier en Mairie en début d'année. J'ai fait un bon travail et suivi, je me suis excusée pour l'oubli du changement de l'horaire lors du Bat Papier. Le principal est que les faire-part aient été imprimés avec le bon horaire.
    Quand à mon retard de 20 minutes le jour de la livraison, je vous avais prévenue que j'aurai du retard, car j'étais bloquée dans le train. Ces choses-là arrivent parfois et on ne maîtrise pas tout ! En tout cas, vous étiez ravie de voir vos magnifiques faire-part le jour de la livraison. Elsa
  • Myriam

Myriam Kb · Marié(e) le 21/10/2017

Elsa a su être à notre écoute, nous proposer des faire parts qui nous correspondent.
    Les délais étaient parfaits.
    Elle s'est même occupé des timbres personnalisés.
    Merci à elle, on recommande.

Envoyé le 22/11/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Myriam pour votre message, j'ai été ravie de créer votre faire-part de mariage sous forme de billet d'avion. A bientôt pour d'autres événements Elsa.

Grace Nwosu · Marié(e) le 14/10/2017

Nous avons fait appel à Elsa pour nos faire-part et menus. Nous avons été pointilleux et, malgré nos nombreuses demandes et modifications, Elsa a su répondre à nos attentes et créer des faire-part et des menus à notre image. Un grand merci pour tout.

Envoyé le 15/01/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Grace pour votre message ! Ce fut un plaisir de travailler avec vous pour votre mariage et votre papeterie. À bientôt pour d'autres événements.
    Elsa.

Camille · Marié(e) le 23/09/2017

Nous sommes absolument ravis d'avoir confié la confection de nos faire-part et de l'ensemble de la papeterie pour notre futur mariage à Elsa. Elle a su être à notre écoute et nous prodiguer de précieux conseils. Le résultat final est d'une qualité impeccable. Nous vous recommandons l'Atelier d'Elsa les yeux fermés. N'hésitez plus... Foncez ! Camille et Frédéric futurs mariés pour le 23/09/2017.

Envoyé le 14/03/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un grand merci pour votre message. Je suis touchée et heureuse pour vous. Le plaisir n'est pas terminé à bientôt pour la papeterie Jour J !

À bientôt,
    Elsa

Sebastien bonneron · Marié(e) le 23/09/2017

Elsa a été à notre écoute tout au long de la création, et le résultat de la prestation était excellent. Sa réactivité et son professionnalisme nous ont rassurés dans notre choix de passer par un prestataire pour la création de nos faire-part.

Envoyé le 30/05/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Sébastien pour vos compliments, je suis touchée et cela nous donne encore plus l'envie de continuer à créer. Ravie d'avoir créé votre faire-part et j'espère avoir le plaisir de créer votre papeterie jour J. À bientôt, Elsa.
  • Lucie

Lucie Lapp · Marié(e) le 23/09/2017

Elsa a su être à l'écoute de notre idée de faire-part. Nous avions une idée originale en tête et elle a su recréer ce que nous imaginions. Les faire-part sont de très bonne qualité et tous nos invités nous ont félicité pour ce faire-part, très original. Merci beaucoup.

Envoyé le 01/07/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Lucie pour vos compliments. J'ai été ravie de créer votre faire-part de mariage sous forme de sachet de thé. Je suis ravie que vos invités aient trouvé le concept original. A bientôt et merci encore Elsa