L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 3
L'Atelier d'Elsa 4
L'Atelier d'Elsa 5

Bykoukous , Marié(e) le 02/09/2017

Je recommande Elsa, qui nous a livré un magnifique faire-part. Elle a véritablement posé le cadre de notre mariage et su reprendre nos souhaits et notre histoire pour les retranscrire en images. Merci pour ce beau travail.

Envoyée le 15/10/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Raymond pour votre message. J'ai été ravie de participer à votre bonheur en créant votre faire-part. Merci pour votre confiance.
    À bientôt Elsa.

• Elo

Elo Voisine , Marié(e) le 19/08/2017

Une excellente créatrice qui nous a fait le faire-part de nos rêves sur le thème du voyage : un billet d'avion dans sa pochette assortie.
    C'était magnifique et n'avons eu que des retours positifs de nos invités.

Envoyée le 10/09/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Elodie, je suis touchée de votre message. Je suis ravie que votre faire-part ait plu à vos amis et familles. À bientôt pour d'autres évènements.

• Lyly

Aurélie Bonnefoi Ribeyrol , Marié(e) le 07/08/2017

Elsa nous a confectionné des faire-part qui ont eu un très grand succès auprès de nos convives.
    Elle a su réagir à chacune de nos demandes et exigences avec un savoir-faire plus que confirmé.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés elle saura très bien représenter votre thème et l'annonce de ce jour si important.
    Un grand merci Elsa !
    Aurélie et Frédéric

Envoyée le 26/10/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Aurélie pour votre message, j'ai été ravie de créer votre faire-part cinéma. J'espère que votre mariage fut inoubliable.
    Peut-être à bientôt pour d'autres événement de la vie. Elsa

Thomas , Marié(e) le 29/07/2017

Super contact, à votre écoute et prodiguant de nombreux conseils.
    Suite à notre satisfaction pour les faire-part, nous avons fait toute notre papeterie du jour J avec Elsa, et nous ne sommes clairement pas déçus.
    Super design, qualité, réactivité, tout au top.

Envoyée le 03/09/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Thomas pour votre super message, je suis touchée et cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments ! À très bientôt pour les remerciements, Elsa.

Benoit , Marié(e) le 15/07/2017

Habitant à l’étranger, Elsa et nous avons échangé par e-mail pour définir et réaliser notre projet de faire-part de mariage. Nous avons adapté et fusionné deux modèles déjà existants. Elsa a tout de suite compris notre besoin et a été très réactive, même avec une échéance très courte et des contraintes extérieures (jours fériés du mois de mai). Au top !

Envoyée le 11/07/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Benoît pour votre message et vos compliments. Ce fut un bonheur de créer votre faire-part. À quelques jours de votre mariage, je vous souhaite un beau mariage sous le soleil et rempli d'émotions. A bientôt pour les remerciements. Elsa

Marais , Marié(e) le 15/07/2017

Elsa a confectionné nos faire-part, notre plan de table et nos remerciements pour notre mariage. Elle a fait part d'un vrai professionnalisme pour notre mariage. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés.

Envoyée le 20/08/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Déborah pour votre gentil message, il me touche et je suis ravie d'avoir contribué à votre bonheur ce jour-là, et pendant toute votre préparation. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux. Amitiés, Elsa.

• Aude

Cantayre Aude , Marié(e) le 15/07/2017

Elsa a su traduire nos envies et attentes en de magnifiques faire-part. Tout le monde nous a dit qu'il était original (billet d'avion avec des coupons de surclassement). Le papier, l'impression, découpe, mise en plis sont top. Nous repassons par Elsa pour la réalisation des cartes de remerciements. Nous attendons ses propositions avec impatience.

Envoyée le 06/09/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Aude pour votre message plus que positif, j'en suis ravie ! Merci encore pour votre confiance et à très vite pour les remerciements !

Marie Abitbol , Marié(e) le 06/07/2017

Nous nous marions sur le thème du voyage et Elsa a réalisé notre faire-part sur le modèle d'un billet d'avion. Le résultat est magnifique et a fait sensation auprès de nos invités ! Esla a fait preuve d'une grande disponibilité et réactivité et sa création était entièrement personnalisable. Un grand merci !

Envoyée le 29/04/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un immense merci à vous aussi ! Je vous remercie de vos compliments et surtout pour votre fidélité. Votre message m'a énormément touché, j'ai été vraiment heureuse de créer votre faire-part et bientôt votre papeterie jour J. Vous m'avez redonné du peps avec vos compliments pour continuer mon aventure. Merci encore et à bientôt Elsa !

• Pauline

Pauline Hecquet , Marié(e) le 17/06/2017

Vraiment super !

Un service super. Beaucoup de choix disponibles.
    Elsa est très gentille et a tout fait pour que le résultat final soit à notre goût.
    La qualité et l'originalité étaient au rendez vous, nous la recommandons vivement !

Envoyée le 28/02/2018
  • Lim

Lim Tang Tilly , Marié(e) le 15/04/2017

Nous sommes très satisfaits des services de Elsa pour nos faire-part.
    Je vous la conseille pour son professionnalisme et ses idées, beaucoup de choix concernant les modèles, elle est à votre écoute, elle peut inclure vos images ou photo dans le faire-part, chose que nous avons fait.
    La livraison a été rapide.
    Sophie et Tilly

Envoyée le 07/06/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous pour votre confiance. Nous avons travaillé jusqu'aux remerciements et ce fut un plaisir ! À bientôt pour d'autres événements.