L'Atelier d'Elsa
Rue de l'Odéon 75006 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de L'Atelier d'Elsa

Chloé Demoulin · Marié(e) le 08/06/2019

Travail soigné de qualité

Tout s'est fait à distance avec Elsa.
    De bons échanges par mail, de bonnes idées de la part de la créatrice et finalement de très beaux faire-parts personnalisés pour notre mariage !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Chloé pour votre message, je suis touchée.J'espère que votre mariage fut magique et rempli d'émotions. Je vous dis à bientôt.

Coralie · Marié(e) le 08/06/2019

Papeterie mariage

Nous avons confié à Elsa la réalisation de nos faire-parts de mariage et nous sommes ravis du résultat ! Les faire parts sont de très bonne qualité et la réalisation est soignée. Elsa est très professionnelle et réactive. Les échanges étaient faciles et elle a su complètement répondre à nos attentes et nos demandes. Nous avons eu d'excellents retours de nos invités. Encore un grand merci Elsa ! Coralie & Rémi

Envoyé le 15/04/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Coralie pour votre message, j'ai été ravie de créer vos faire-part, le résultat est très beau et très original. Je suis ravie pour vos invité et suis heureuse d'avoir participé un peu à votre mariage. À bientôt Elsa

Charles · Marié(e) le 18/05/2019

Superbes faire-part

Elsa est très agréable et créative. Mon mari et moi avons fait appel à ses services notamment pour la création de nos faire part pour notre mariage, et nous avons été totalement satisfaits.

Elsa n'hésite à nous faire des propositions et à nous faire-part de son opinion, qu'elle soit positive ou négative concernant les idées qu'on lui soumet.

Sarah et Charles

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un grand merci à vous 2 pour votre confiance. J'ai eu beaucoup de plaisir à créer votre faire-part et heureuse d'avoir un petit peu participé à votre mariage. Je vous souhaite plein de bonheur ! Elsa

Joanna Hunsicker · Marié(e) le 18/05/2019

Professionnalisme exemplaire

Si vous cherchez des beaux faire part, des cartes de remerciement... N'hésitez plus et contactez Elsa ! Agréable, réactive, professionnelle, rien ne manque. J'ai fait appel à ses services pour mes faire part de mariage et mes cartes de remerciement également. Le rendu est excellent ! Le succès a été assuré. Je la recommande à 200% !

Envoyé le 12/09/2019
  • Tiziana

Tiziana Mourigeau · Marié(e) le 20/04/2019

Faire-parts Doctor who

Nous avons rencontré Elsa sur le salon du mariage car un modèle avait attiré notre attention.
    Nous avons donc décidé de nous lancer dans cette aventure avec elle après avoir commencé de notre coté à designer la page de garde de notre futur faire-part (un des témoins s'est bien amusé). Elsa a donc fini de réaliser notre faire-part sur le thème de Doctor Who. La finition est vraiment superbe ! La qualité du produit est très belle, c'est élégant et personnalisé, nous recommandons vivement l'Atelier d'Elsa !
    Nous remercions L'atelier d'Elsa pour son professionnalisme, son écoute et sa rapidité de service.

Envoyé le 24/04/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Tiziana pour votre message. En effet, le faire-part Doctor Who était très sympa à créer, un challenge relevé et un bon travail d'équipe ! Je vous remercie de m'avoir fait confiance. Je vous souhaite plein de bonheur et peut être à bientôt pour les remerciements ! Elsa

Amelie Faubert · Marié(e) le 20/04/2019

Beau résultat de notre faire-part

Nous venons de réceptionner notre colis contenant nos faire-part. Ils sont sublimissimes ! Une belle qualité de papier, façonnage sans défaut. Créatrice très à l'écoute, apporte sa touche personnelle et professionnelle.

Envoyé le 31/10/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Amélie pour votre message. J'ai été ravie de participer à une petite partie de votre mariage, le faire-part est très beau et j'espère que vos invités dégusteront ce thé joliment parfumé, à bientôt.
  • Mounia

Mounia Lahlou · Marié(e) le 06/04/2019

Faire-part croisière bateau

J’ai contacté Elsa pour réaliser les faire-part de mon mariage, et j’étais complètement à la bourre. Elsa a su très bien gérer, en partant d’une description que nous avions élaboré et d’un template existant, elle a su nous proposer un faire-part original et élégant ! Nos invités ont adoré l’idée et nous aussi !
    Merci Elsa pour ta réactivité et pour tes idées !

Envoyé le 05/02/2019

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Mounia, je suis ravie d'avoir relevé ce timing serré. Vos faire-part sont très beaux, vous allez pouvoir avancer dans l'organisation de votre mariage. À bientôt Elsa
  • Eva

Eva Wolfheart · Marié(e) le 06/10/2018

Notre faire-part, notre livre d’or, et notre plan de table étaient complètement à notre image et ça c’est grâce à Elsa. Chacune de nos demandes a été entendue et lorsque nous voulions modifier elle était à l'écoute, et faisait à notre convenance. Merci !

Envoyé le 18/11/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux pour votre confiance aussi.
    J'ai été ravie de créer vos faire-part et toutes votre papeterie jour J ; je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt.
  • Caselas

Caselas Elza · Marié(e) le 08/09/2018

3.8

Faire part à notre image

J’ai rencontré la créatrice au salon du mariage et après plusieurs échanges elle a créé notre faire part son le thème du voyage avec un passeport. Très belle finition.

Après elle propose pleins autres papeteries pour marque place, livre de messe. Le choix est multiple mais surtout elle s’adapte à chaque demande.

Envoyé le 09/10/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Elza pour votre message.
    J'ai été ravie de créer votre faire-part sous forme de passeport, le résultat était très beau.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et peut-être à bientôt pour d'autres événements.

Morgane Dunand · Marié(e) le 22/08/2018

Créatrice au top

J'ai rencontré Elsa sur le salon du mariage car un modèle avait attiré mon attention. La qualité est au rendez vous et Elsa est très professionnelle et se pliera en 4 pour satisfaire votre demande. Nous sommes ravis de nos faire-parts et avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités. Je recommande sans aucun doute !

Envoyé le 22/03/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous aussi de m'avoir fait confiance. Votre faire-part est très beau, ce fut un plaisir de le créer et suis ravie qu'ils plaisent à vos invités. À bientôt pour la papeterie jour J. Elsa