L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 5
+ 13
  • Anne

Anne Dubuc · Marié(e) le 16/09/2017

Elsa a su répondre au-delà de nos attentes.
    Elle est très professionnelle et propose un service de très grande qualité.
    Les faire-part ont beaucoup plu aux invités.
    Elle a un très grand choix qui saura satisfaire tout le monde. Elle est à l'écoute et propose un faire-part unique à chacun de ses clients.

Envoyé le 19/09/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Anne. J'ai été ravie de contribuer un petit peu à votre bonheur en envoyant un beau faire-part.

Au plaisir et à bientôt.

• Misterlolo

Laurent · Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons rencontré Elsa au salon du mariage et nous avons été agréablement surpris par tous les faire-parts réalisés. Nous avons décidé de demander à Elsa de réaliser les nôtres. Nous avons pu personnaliser à notre goût. Nous sommes plus que ravis du résultat et nous avons vraiment apprécié le professionnalisme, la créativité et la disponibilité d’Elsa !

Envoyé le 02/06/2017

Ella Likibi · Marié(e) le 09/09/2017

L'atelier d'Elsa a confectionné nos faire-parts totalement à notre image.
    Nous avons rencontré Elsa une première fois sur le salon du mariage puis dans son atelier. Elle a bien cerné notre personnalité et a ajouté des idées originales pour que nous puissions avoir les faire-parts désirés.

Envoyé le 06/03/2018

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Bonjour Ella, je vous remercie pour votre message. J'ai été ravie de créer votre faire-part nuit étoilé avec Robin. J'espère que votre mariage fut magnifique et restera à jamais gravé dans vos cœurs ; à bientôt pour d'autres événements. Elsa

Bykoukous · Marié(e) le 02/09/2017

Je recommande Elsa, qui nous a livré un magnifique faire-part. Elle a véritablement posé le cadre de notre mariage et su reprendre nos souhaits et notre histoire pour les retranscrire en images. Merci pour ce beau travail.

Envoyé le 15/10/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Raymond pour votre message. J'ai été ravie de participer à votre bonheur en créant votre faire-part. Merci pour votre confiance.
    À bientôt Elsa.
  • Cathy

Cathy Ignacimouttou · Marié(e) le 02/09/2017

Elsa propose des créations personnalisées. J'insiste sur la qualité de sa prestation et sur sa réactivité au top. Ses tarifs sont un peu élevés selon nous, mais cela vaut le coup lorsqu'on voit le résultat. Nous sommes ravis d'avoir fait notre plan de table, notre menu et les cartes avec les noms de table avec Elsa. Le résultat était à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 07/10/2017
  • Elo

Elo Voisine · Marié(e) le 19/08/2017

Une excellente créatrice qui nous a fait le faire-part de nos rêves sur le thème du voyage : un billet d'avion dans sa pochette assortie.
    C'était magnifique et n'avons eu que des retours positifs de nos invités.

Envoyé le 10/09/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Elodie, je suis touchée de votre message. Je suis ravie que votre faire-part ait plu à vos amis et familles. À bientôt pour d'autres évènements.
  • Lyly

Aurélie Bonnefoi Ribeyrol · Marié(e) le 07/08/2017

Elsa nous a confectionné des faire-part qui ont eu un très grand succès auprès de nos convives.
    Elle a su réagir à chacune de nos demandes et exigences avec un savoir-faire plus que confirmé.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés elle saura très bien représenter votre thème et l'annonce de ce jour si important.
    Un grand merci Elsa !
    Aurélie et Frédéric

Envoyé le 26/10/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Aurélie pour votre message, j'ai été ravie de créer votre faire-part cinéma. J'espère que votre mariage fut inoubliable.
    Peut-être à bientôt pour d'autres événement de la vie. Elsa

Thomas · Marié(e) le 29/07/2017

Super contact, à votre écoute et prodiguant de nombreux conseils.
    Suite à notre satisfaction pour les faire-part, nous avons fait toute notre papeterie du jour J avec Elsa, et nous ne sommes clairement pas déçus.
    Super design, qualité, réactivité, tout au top.

Envoyé le 03/09/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Thomas pour votre super message, je suis touchée et cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments ! À très bientôt pour les remerciements, Elsa.
  • Aude

Cantayre Aude · Marié(e) le 15/07/2017

Elsa a su traduire nos envies et attentes en de magnifiques faire-part. Tout le monde nous a dit qu'il était original (billet d'avion avec des coupons de surclassement). Le papier, l'impression, découpe, mise en plis sont top. Nous repassons par Elsa pour la réalisation des cartes de remerciements. Nous attendons ses propositions avec impatience.

Envoyé le 06/09/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Aude pour votre message plus que positif, j'en suis ravie ! Merci encore pour votre confiance et à très vite pour les remerciements !

Marais · Marié(e) le 15/07/2017

Elsa a confectionné nos faire-part, notre plan de table et nos remerciements pour notre mariage. Elle a fait part d'un vrai professionnalisme pour notre mariage. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés.

Envoyé le 20/08/2017

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Déborah pour votre gentil message, il me touche et je suis ravie d'avoir contribué à votre bonheur ce jour-là, et pendant toute votre préparation. Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux. Amitiés, Elsa.