L'Atelier d'Elsa

L'Atelier d'Elsa 6
L'Atelier d'Elsa 7
  • Gaelle

Gaelle Foulain , Marié(e) le 01/10/2016

Nous avons réalisé grâce à elle nos faire-part de PACS magnifiques en juin 2015 et nous repasserons par elle pour nos faire-part de mariage cette année.
    Elsa est gentille, à votre écoute, disponible et créative.
    Ses faire-part sont de grande qualité et l'envoi est rapide.

Envoyée le 04/02/2016

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Gaëlle pour votre gentil message, j'ai hâte de faire vos faire-part !
    J'attends de vos nouvelles pour commencer la création des supers héros !
    A très bientôt

Laurence Marius , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avions flashé pour un faire-part qu'Elsa avait réalisé pour un précédent mariage bourguignon, auquel elle a rajouté à notre demande des éléments rappelant la Provence (nous nous sommes mariés dans le Sud). Le résultat était parfait, nos invités ont beaucoup apprécié la qualité et la beauté du faire-part.
    Elsa a été disponible, professionnelle et très sympathique et nous avons eu la chance de la rencontrer car nous habitons à côté.

Envoyée le 30/08/2016

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Laurence pour votre confiance, c'est grâce à vous aussi que l'aventure continue. À bientôt pour les remericements.

Myriam Finkler , Marié(e) le 20/08/2016

Elsa a su créer le faire-part qui correspondait exactement à ce que l'on recherchait et avec l'ambiance/les couleurs de notre mariage. Elle est disponible que ce soit pour des rendez-vous ou par mail.

Envoyée le 13/10/2016

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci Myriam pour votre message. J'espère que vous allez bien tous les 2. J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler votre faire-part. Peut être à bientôt.
    Amitiés.

• Artica

Jessica Galbas-Clombe , Marié(e) le 02/07/2016

Je tiens à remercier Elsa, pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme ! Elle est a l'écoute, travail rapide et soigné. Elle a tout de suite compris nos attentes. Nous voulions des faire-part billets d'avion, le thème de notre mariage étant sur les îles, nous voulions faire voyager les invités. Nous avons eu que des compliments et les faire-part étaient très originaux.
    Merci encore Elsa !

Envoyée le 25/07/2016

Bonjour Jessica,
    Je vous remercie infiniment pour votre message. Il me touche et suis heureuse également. Félicitations aux jeunes mariés ! Je vous souhaite plein de bonheur et à bientôt, Elsa.

Julie Chiappetta , Marié(e) le 11/06/2016

Elsa est très sympa et réactive. Ses créations sont magnifiques et en termes de délais, on peut compter sur elle ! Merci pour ces jolis faire-part ! Un peu plus chers que les créations sur internet, la différence est vraiment là.

Envoyée le 03/08/2016
  • Alexandra

Alexandra Pele , Marié(e) le 23/04/2016

Nous recherchions des faire-part personnalisés sur le thème des jeux. Nous avons pris connaissance de ces créations grâce à un couple d'amis pour leur mariage. Les faire-parts sont sur-mesure : des illustrations au format.
    Nous avons donc opté pour ses services pour nos faire-part ainsi que les menus, le plan de table et très certainement les remerciements. A l'écoute, réactive et professionnelle, elle saura créer ce qui vous ressemble.
    Nos invités ont beaucoup apprécié la ligne de temps de notre histoire ainsi que l'originalité du faire-part sur le thème des Legos (oui pas évident).
    N'hésitez pas, foncez les yeux fermés !

Envoyée le 28/04/2016

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Un grand merci à vous Alexandra! J'ai bien pensé à vous ce samedi 23 avril. Un thème Lego extra à travailler. Merci à vous 2 pour votre confiance.
    Je vous souhaite plein de bonheur, et vive les legos ! À bientôt pour les remerciements. Elsa

Protin Marie , Marié(e) le 01/08/2015

Nous avons rencontré L'atelier d'Elsa à un salon à Paris, nous avions été très bien accueillis, et les seconds échanges furent sur la même lignée.
    Nous avons fait créer nos faire-part sur l'idée du billet d'avion, ils étaient magnifiques et répondaient exactement à ce que nous imaginions.
    Très bon rapport qualité prix.

Envoyée le 06/09/2015

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci beaucoup Marie pour votre commentaire, c'est important pour nous
    j'espère que nous continuerons encore à faire de jolis faire-part sur mesure.
    A bientôt.

• Séverine

Séverine Vuillet , Marié(e) le 25/07/2015

Elsa a su répondre à nos demandes avec réactivité. Nos faire-part étaient juste parfaits. Sur le thème du voyage, le billet d'avion était très réaliste et nous avons pu ajouter notre petite illustration nous représentant. Je recommande.

Envoyée le 09/09/2015

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci à vous deux aussi de m'avoir fait confiance.
    Votre faire-part était magnifique sur le thème du voyage.
    A bientôt peut-être pour d'autres évènements.

Albd , Marié(e) le 25/07/2015

Elsa a été très professionnelle, à l'écoute et a tout de suite compris ce que nous souhaitions. La meilleure prestataire que nous ayons eu pour notre mariage. Les faire-part sont sur-mesure, y compris l'illustration, le format est personnalisable également, par ailleurs, Elsa a également compris rapidement notre besoin en ce qui concerne la papeterie du jour J (escort cards type étiquettes à bagages et noms de tables).

Envoyée le 29/09/2015

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci infiniment pour votre commentaire, ce fut un plaisir pour moi également! Fière d'être votre best prestataire !
    A bientôt peut-être pour d'autres évènements.

Florie , Marié(e) le 11/07/2015

Les faire-parts d'Elsa s'adaptent à chaque couple de futurs mariés. Elsa est très sympathique et fait preuve de beaucoup d'imagination, tout en restant à l'écoute des mariés. Nous avons fait faire les faire-parts, les menus ainsi que les remerciements afin de rester dans le thème. Elsa a été très réactive et rapide pour répondre à notre demande.

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de L'Atelier d'Elsa:

Merci, Florie, pour votre confiance.
    Le thème vigne a été très sympa à travailler, et je suis très heureuse pour vous 2.
    A bientôt pour d'autres évènements