Avis de Le manège à faire-part

Le manège à faire-part

Le manège à faire-part

Vincennes, Val-de-Marne

Hugo S. Envoyé le 28/03/2024

Un faire-part hors norme magnifique

Nous avons fait appel à Isabelle pour répondre à notre demande un peu farfelue : avoir un faire-part de mariage combinant le thème du sport et du jeu de société !
    Grâce à son professionnalisme et sa gentillesse lors des différents appels téléphoniques, elle a réussi à 100% ce faire-part. Nous avons hâte de le partager à nos invités.
    Je recommande fortement Isabelle sans problème. Vous ne serez pas déçu !
  • Sandrine
    Sandrine F. Envoyé le 07/01/2024

Faire part de revey

Nous avions une demande très particulière et qui sortait un peu des traditionnels faire parts et Isabelle a immédiatement compris ce que nous voulions. Nous avons fait très peu de corrections tellement c’était à la hauteur de nos attentes ! Elle a été réactive et toujours très enthousiaste pour notre projet . Je recommande vivement si vous voulez garder un superbe souvenir de l’annonce de votre mariage ! Sandrine

Merci Sandrine et Davy !
    Vous avez mis du fluo dans ma vie durant cette création 😄.
    Longue vie à tous les deux, avec plein de couleurs vives et de joie de vivre dans vos deux cœurs !

Le Maner N. Envoyé le 22/01/2024

Société au top à tout niveau

Personne à l'écoute de la demande, disponible, aimable. Les faire parts sont magnifiques et d'excellente qualité. Je recommande fortement

Réponse de Le manège à faire-part:

Merci beaucoup Nadine pour la confiance que vous m’avez accordée.
    Longue et belle vie à tous les deux sur la route du bonheur 😊
  • Louise
    Louise Envoyé le 02/11/2023

Un joli mariage entre créativité, perfection et sensibilité..

On a passé des heures à préparer le brouillon de notre faire part, à la main, à l'ancienne. Il nous fallait LA personne qui puisse y donner vie et cette personne ça a été Isabelle.
    Elle a su être à l'écoute de ce qu'on voulait, faire preuve de diplomatie quand il a fallu nous conseiller et envisager des concessions mais elle a surtout donné son temps et son énergie pour au final créer exactement le faire part qu'on voulait, à l'identique !! Tous les détails y sont, la mise en page, la qualité du papier, la présentation...
    Et alors rien que quand vous recevez votre colis préparez vos yeux car même le colis est un régal à déballer tellement il est soigné.
    Je la recommande les yeux fermés sincèrement. Si vous cherchez quelqu'un qui pourra donner vie à votre projet c'est Isabelle qu'il vous faut !

Chère Louise,
    Vos mots me touchent en plein cœur !
    La tâche était ardue mais le résultat en valait la peine. Créer de toute pièce votre journal vintage a été un pur bonheur pour moi, sachez-le. Et votre gentillesse, votre enthousiasme, furent la cerise sur la pièce montée !
    Un grand merci à vous et plein de bonheur à tous les deux !
    Marine Envoyé le 12/11/2023

Des faire parts mieux que ce que nous avions imaginés !

Nous nous sommes mariés sur le thème du voyage et avions une idée assez précise de ce que nous souhaitions pour notre faire part : reprendre les codes d’une carte d’embarquement qui serait protégée par un étui.
    Nous avons pris contact avec de nombreux créateurs de faire part (notamment des gros ^^) mais seule Isabelle a pris le temps de nous proposer, dès le premier contact, des exemples de ce qu’elle avait déjà réalisés et des idées pour faire atterrir notre idée de départ. Il n’en fallait pas moins pour nous convaincre qu’elle était la bonne personne.
    Par la suite, elle a fini de nous convaincre. Nous avons multiplié les échanges pour faire émerger ce faire part, qui va au-delà de ce que nous avions en tête et ce que nous espérons. Nous l’adorons et avons eu de nombreux retours très positifs de nos invités ! Lors de l’impression, pour tenir les délais, nous savons qu’elle et son mari mis à contribution, y ont passé un temps certain. Son mari est même venu nous les remettre en mains propres. L’emballage était soigné, personnalisé et les faire part réalisés individuellement avec énormément de soin et de rigueur.
    Nous sommes tellement emballés par son travail, que nous sommes en train de travailler avec elle pour nos cartes de remerciement (sans même avoir pris contact avec d’autres cette fois-ci).

Chère Marine (et Jean !)
    C’est une profonde joie pour moi de lire vos mots si gentils et de vous savoir tous les deux enchantés par mon travail.
    Car un faire-part, c’est bien plus qu’un bout de papier n’est-ce pas ? Il faut y mettre tout son coeur pour le réussir, et transmettre à ceux qui le recevront tout l’amour d’un couple.
    Longue vie à vous deux !
    Et plein d’autres beaux voyages dans votre futur !
    Marine Envoyé le 12/11/2023

Des faire parts mieux que ce que nous avions imaginés !

Chers Marine & Jean,
    Quelle avalanche de louanges ! Cela me touche infiniment.
    Effectivement, belle réussite que ce faire-part que nous avons mitonné ensemble. Et bientôt les cartes de remerciements qui seront tout autant originales.
    Mille mercis pour votre confiance renouvelée !
    Et à très bientôt !
  • Elisabeth
    Elisabeth Envoyé le 16/10/2023

Tout était parfait !

Isabelle nous avait été vivement recommandée par une amie pour sa rapidité, son professionnalisme et son sens de l’esthétisme.

Nous n’avons pas du tout été déçus et nos menus, listes d’invités et noms de table ont correspondu exactement à ce que nous souhaitions.

Isabelle a aussi su gérer notre stress et le timing parfois un peu serré.

Nous recommandons vivement !

Réponse de Le manège à faire-part:

Merci infiniment Elisabeth et Pierre pour m’avoir accordé toute votre confiance. Ce fut un réel plaisir de vous satisfaire !
    Je vous souhaite à tous les deux une longue vie pleine de bonheurs, petits et grands.
    Corinne M. Envoyé le 18/08/2023

Prestation parfaite

Très satisfaite des faire parts, des étiquettes autocollantes pour les dragées, des cartons à verre à pied et des écocups

Merci beaucoup Corinne !
    Votre mariage/baptême avec comme thème votre magnifique coccinelle restera gravé dans ma mémoire.
    Et merci pour les photos de votre très belle déco de table que vous m’avez envoyées.
    Longue vie à votre famille et à l’amour qui vous unit !
    Laëtitia L. Envoyé le 27/01/2023

Satisfait à 100%

Nous avons été pleinement satisfait par le délais de réponse et le temps de réalisation. Les faire-parts sont de très bonne qualité. Professionnelle à l'écoute de ses clients et de très bon conseil. Nous recommandons vivement !

Réponse de Le manège à faire-part:

Merci beaucoup Laëtitia pour ce très gentil témoignage. J’espère que votre vie a deux vous fera, tél un avion, décoller de bonheur !