Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé

Les Faire-part Illustrés de Aurélie Vidé 2
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 12/07/2014

Génial!
    Du faire part aux cartes de remerciements spécialement crées pour nous, en passant par les menus, plans et noms de tables, tout a été parfait! Tout a été personnalisé selon nos souhaits et cela a été un vrai succès auprès de nos invités dont certains ont depuis fait appel à ses belles créations pour des faireparts de naissance .Quant aux délais, ils sont plus que respectés même nos demandes tardives ont été honorées!

Envoyée le 28/01/2013

Francal Aurelie · Marié(e) le 28/06/2014

Que dire de la prestation d'Aurélie ? Absolument fabuleuse et magique !
    Les faire-part et menus étaient somptueux, originaux comme on n'en voit nulle part ailleurs.
    Aurélie est réactive, à l'écoute, s'adapte facilement, toujours présente à nos côtés, elle nous accompagne jusqu'au bout.
    Elle a été exceptionnelle pour nous, et grâce à elle nous avons pu avoir des faire-part qui nous ressemblent et qui sont uniques.
    Merci beaucoup à elle.
    Je la recommande à tous les nouveaux mariés.

Envoyée le 28/08/2014

Passe-coutrin Priscila · Marié(e) le 27/07/2013

Les faire-part, les menus et les cartes de remerciement sont illustrés et pour notre cas ils ont été personnalisés. Le Travail d'Aurélie Vidé est beau et authentique. Elle a de bonnes idées et les délais sont respectés. Elle fait aussi les sacs de dragées avec leurs étiquettes, les marques places, le plan de table et plein d'autres choses. Et comme elle fait aussi les faire-part de naissance, nous attendons impatiemment le bébé...

Envoyée le 11/09/2013