L'imprim' Martigues

1 Photo des utilisateurs

L'imprim' Martigues 1

Juste · Marié(e) le 05/10/2019

Excellent prestataire

Un imprimeur de qualité, un travail impeccable et rapide. Merci pour tout, je recommande fortement

L'imprim' Martigues 2
    Envoyé le 13/10/2019

Réponse de L'imprim' Martigues:

Merci beaucoup pour vos gentilles appréciations et vos recommandations. Je vous souhaite une longue et belle vie.
  • ALISON

Alison Garcia · Marié(e) le 13/10/2018

Nous avons fait faire nos faire-part dans cette boutique tenue par une dame qui est très gentille. Elle propose tout ce qui existe en carterie, tous les thèmes, nous avons pris du temps avant de nous décider avec le choix qu'il y avait !

Envoyé le 19/10/2018

Réponse de L'imprim' Martigues:

je vous remercie infiniment pour votre témoignage et vous souhaite
    beaucoup de bonheur.
    Cordialement

Carette · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons fait appel à L'imprim pour notre mariage du 23 juin 2018. Les faire-pars ont été a la hauteur de nos espérances. Société très professionnelle, bonne qualité de papier et d'impression et résultat à la clef. Je recommande.

Envoyé le 16/08/2018

Réponse de L'imprim' Martigues:

Merci beaucoup pour votre recommandation, je suis heureuse que vous ayez apprécié mon travail.

Bonne et heureuse suite pour toute votre vie.
  • Myriam

Latit Myriam · Marié(e) le 13/05/2017

Parfait nous les avons fait faire à distance avec ma sœur sur place et rien à dire ! Les faire-part étaient exactement comme nous le souhaitions et la dame que nous avons eu au téléphone était adorable.

Envoyé le 14/06/2017

Réponse de L'imprim' Martigues:

Merci pour vos compliments, je fais toujours au mieux de mes possibilités.
    Une belle vie pour vous et toute votre famille.
    Evelyne Delmi.
  • Vanessa

Vanessa Olive · Marié(e) le 25/02/2017

Parfait avec Evelyne. Bienveillante et à l'écoute, elle a su nous faire exactement ce qu'on désirait. Elle a trouvé la justesse des images à insérer, rajouter par-ci par-là quelques étoiles papillons, c'était parfait. Elle est arrivée à faire passer notre amour dans nos faire-part et plan de table

Envoyé le 29/04/2017

Merci beaucoup Vanessa.
    J'ai aussi apprécié ma rencontre avec vous et cela a été une joie de traduire vos aspirations et de les poser harmonieusement sur le papier
    Encore mille souhaits pour votre bonheur.
  • Sabine

Sabine Haddad · Marié(e) le 08/10/2016

Beaucoup de choix et de modèles. On a pu choisir un texte et la couleur du faire-part ainsi que les cartons d'invitation au repas.
    Les faire-part sont disponibles assez rapidement pour les modifications de dernière minute, grande réactivité !

Envoyé le 02/11/2016

Réponse de L'imprim' Martigues:

Je vous remercie infiniment pour vos propos. Pour moi il importe de satisfaire aux mieux les futurs mariés et d'essayer de rejoindre leur imaginaire.
    Le mariage ressemble à un conte de fée, chaque mariée en est la princesse.
    Je suis très heureuse quand la future mariée me dit que j'ai traduit toutes ses attentes.

Evelyne Delmi
  • Sartre

Sartre Aurélie · Marié(e) le 19/07/2014

Nous avons découvert cette boutique par le biais d'une exposition sur le thème du mariage dans la galerie carrefour de Vitrolles et après avoir retrouvé leur site sur mariage.net nous avons décidé de descendre sur Martigues pour voir ce qu'ils pouvaient nous proposer d'autre. En plus des faire parts présentés dans leurs classeurs (que l'on retrouve sur leur site et chez beaucoup d'imprimeur) ils peuvent vous créer des faire-part totalement personnalisés. Nous avons pu, par exemple, inclure dans le faire part un monogramme que nous avions créé mon compagnon et moi. Nous avons rapidement reçu notre commande et nous sommes ravis du résultat.

Envoyé le 08/09/2014