Madame Lou

Opinions de Madame Lou

• Kmi

Kmi Millet · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage 17 août 2019

Mille mercis ! Des faire-part digne de ce nom, des gobelets respectant le thème !
    Tout le monde a adoré !
    Madame Lou sait être à l'écoute et comprendre vos attentes ! Je la recommande fortement, et ferai d'autres demandes dès que j'aurais besoin de ses services !
    À bientôt,
    Camille et Matthieu.

Envoyé le 21/08/2019

Bonjour Camille,

J'espère que votre mariage s'est bien passé. J'ai vu passer quelques photos vous étiez très beaux.
    Merci beaucoup pour ce commentaire.
    Bonne continuation à vous deux, à bientôt.

Lucie.
  • Céline

Céline Stunault · Marié(e) le 06/07/2019

Une papeterie parfaite

Nous avons pris avec madame lou nos faire-parts d’invitation, notre urne, notre boite à alliance, nos menus, nos marques places, nos livrets de cérémonie, et notre plan de table. Elle a su créer ce que nous avions imaginé et ce, au-delà de nos espérances ! Toujours à l'écoute, de bons conseils, forte de propositions. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour ces prestations ! Je recommande à 100 % son travail !

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Madame Lou:

Merci Céline pour ton retour. Ce fut un plaisir de travailler sur votre projet ! Encore merci à vous !
  • Céline

Céline Roffé · Marié(e) le 14/07/2018

Une prestataire à l'écoute

Madame Lou est une personne très dévouée, soucieuse de votre moindre envie. Elle a su faire preuve d'une grande patience me concernant (j'ai plusieurs fois fait modifier de pauvres petits détails qui ont du faire de moi une sacrée chipoteuse [sourire]). Un bon rapport qualité/prix et un grand professionnalisme. Je recommande surtout si vous souhaitez un thème champêtre, romantique, classique, floral etc ; un peu moins pour des thèmes plus "exotiques".

Envoyé le 19/08/2018
  • Severine

Séverine Caron · Marié(e) le 05/05/2018

Une super infographiste

Lucie a bien cerné notre attente, elle a fait de notre désir une réalité. Elle a pris le temps de nous écouter, pour nous proposer Le faire part qui nous ressemble. Encore merci Lucie, ils ont fait l'unanimité par leur originalité.

Envoyé le 10/05/2018

Bonjour Séverine,
    C'était un plaisir de travailler sur votre projet ! Toutes mes félicitations pour votre mariage.
  • Stef

Stef Nourtier · Marié(e) le 14/04/2018

Madame Lou au top !

Lucie est très professionnelle. Elle s'adapte à vos idées pour vous créer des faire-part sur mesure et originaux. Elle est aussi de très bon conseil. Son travail est vraiment soigné, de grande qualité. Nous la recommandons. Nous reviendrons vers elle sans hésiter pour d'autres projets !

Envoyé le 13/12/2018

Réponse de Madame Lou:

Merci infiniment Stéphanie, ce fut un plaisir de travailler sur votre mariage. Au plaisir de vous revoir.