Avis de MarieCréative

MarieCréative

Fayl-Billot, Haute-Marne

• Amélie
    Amélie B. Envoyé le 07/02/2017
    Personne très professionnelle, gentille. Nous avons eu un très bon suivi et je ne regrette pas d'avoir fait appel à MarieCréative. Elle fait du très bon travail. Mon urne a fait un carton auprès des invités de notre mariage pour son originalité et encore ce très beau travail. Notre urne correspondait super bien à ce que nous voulions. Je vous la recommande vivement !

Réponse de MarieCréative:

Merci Amélie. Même si nous ne nous connaissons que virtuellement vous avez eu confiance en mon travail et je suis ravie que cela vous ait plu autant !
    Mathilde E. Envoyé le 06/02/2017
    Marie a su répondre à nos besoins et nous a facilité l'organisation de cette journée inoubliable. Elle sait s'adapter à tous styles et nous apporte de très bons conseils avec un côté très perfectionniste. La déco, l'installation ne peut en être que réussies ! Je recommande !

Réponse de MarieCréative:

Un grand merci à vous ! Vous êtes un couple formidable avec qui j'ai vraiment apprécié travailler ! Merci pour tout !
  • Aline
    Aline J. Envoyé le 06/02/2017
    Très bonne prestation pour la décoration de la salle de réception ! Rien à dire marie est au top !
    Budget respecté, s'adapte à toutes les demandes, n'impose rien, très a l'écoute de sa clientèle !

Réponse de MarieCréative:

Un grand merci à vous de m'avoir fait confiance et laisser libre court à ma créativité ! J'ai adoré travailler votre thème ! Vous êtes un couple très sympathique et toujours très réactif lors de nos échanges... Merci !