Meg Pepper

Meg Pepper 3
Meg Pepper 4

Christian · Se marie le 30/11/2019

Des créations superbes

Lorsque nous avons contacté Meg Pepper pour la création des faire-part de notre mariage, nous avions une idée très précise de ce que nous voulions. Nous avons discuté, échangé et confié notre projet à Mégane. Et lorsqu'elle nous a faits une première proposition, c’était exactement ce que nous avions imaginé, mais en plus beau.

Du choix des matériaux, du graphisme à la conception même des faire-part, tout est précis, minutieux… En un mot, c’est superbe. C’est du très joli travail réalisé par une professionnelle, une artiste et pour couronner le tout, Mégane est une belle personne et elle met toujours de son âme dans ses créations.

En attendant d’avoir à nouveau recours à ses services, je ne peux que la conseiller à ceux qui liront ces quelques mots.

Merci à toi Mégane.

Le mariage de Christian et Meg Pepper 5
    Le mariage de Christian et Meg Pepper 6
    Le mariage de Christian et Meg Pepper 7
    Le mariage de Christian et Meg Pepper 8
    Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Meg Pepper:

Merci pour tout Christian, ça a été un réel plaisir de travailler avec vous ! Tous les prestataires rêvent de croiser des mariés comme vous !
  • O

Olivia · Marié(e) le 28/09/2019

Excellente graphiste !

Nous avons eu recours aux services de Mégane pour l'ensemble de notre papeterie (timbre, save the date, tampons, faire-part...) et nous sommes très contents du travail réalisé. Les délais ont été respectés, les échanges très fluides, et la qualité au rendez-vous ! Nous recommandons les yeux fermés Meg Pepper !

Envoyée le 26/05/2019

Margaux Salles · Marié(e) le 14/09/2019

Personne agréable et qui fait du très bon travail. Les faire-part sont comme on les imaginait.
    Je vous la recommande !

Envoyée le 29/05/2019

Camille · Marié(e) le 07/09/2019

Très jolis faire-parts

Mégane nous a fait de très jolis faire-parts, dans le même esprit que nos Save the date. Je recommande vivement !

Envoyée le 26/09/2019

Viviane Jolivet · Marié(e) le 31/05/2019

Parfaite !

Ce fut un réel plaisir de travail avec Mégane sur nos faire-part. Disponibilité et flexibilité de sa part ! Sa créativité et son talent sont un vrai plus pour le plus beau jour de notre vie ! Je vous la recommande !

Envoyée le 16/11/2018

Laplagne Celine · Marié(e) le 08/10/2018

Super prestataire

Nous avons été très satisfaits des prestations de Meg Pepper, et la recommandons pour la qualité de son travail, sa disponibilité et gentillesse.

Merci encore à elle pour son efficacité.

Tous les invités ont trouvé la déclinaison de notre thème magnifique allant du faire-part jusqu'au menu.

Envoyée le 08/10/2018

Réponse de Meg Pepper:

Merci beaucoup Céline, ça a été un réel plaisir de créer avec vous la papeterie complète de votre mariage.
    Le mariage de Laplagne Celine et Meg Pepper 9

Cindy · Marié(e) le 08/09/2018

Très satisfaite !

Mégane sait parfaitement s'adapter à la demande pour réaliser le faire part que l'on souhaite. Travail soigné, personnalisé et prix raisonnable. Je la recommande vivement. Je reviendrai vers elle pour d'autres faire-parts.

Envoyée le 17/03/2018

Réponse de Meg Pepper:

Merci beaucoup Cindy d'avoir pris le temps de donner votre avis et pour cette commande aux jolies couleurs.

Minvielle · Marié(e) le 27/01/2018

Je la recommande. Nous sommes satisfaits du travail sur tous les points. Faire-part original et très bien adapté au thème voulu. Très agréablement professionnelle, rapide, efficace et nous avons été très bien servis.

Envoyée le 29/09/2017

Réponse de Meg Pepper:

Merci beaucoup Rémy, cela a été un plaisir de créer cette papeterie sur un thème que j'ai adoré : la montagne. Au plaisir !
  • Tabitha

Tabitha · Marié(e) le 19/08/2017

Je recommanderai les services de Meg Pepper à quiconque car elle est très professionnelle. Ce fut un plaisir d'avoir collaboré avec elle pour la réalisation de mes faire-part. Elle est très à l’écoute et ouverte aux suggestions, les prix sont corrects et le résultat juste parfait. Encore un grand merci et je n’hésiterai pas de retravailler avec elle en cas de besoin.

Envoyée le 06/11/2017

Cyrielle · Marié(e) le 03/06/2017

Nous recommandons vivement Meg pepper pour sa réactivité, son conseil, et son travail raffiné.
    Meg Pepper est très à l'écoute de nos désirs et le résultat est à la hauteur de nos attentes tout en respectant notre budget.

Envoyée le 11/06/2017

Réponse de Meg Pepper:

Merci beaucoup Cyrielle et Nicolas, je suis ravie d'avoir pu couvrir l'intégralité de votre mariage. J'ai adoré travailler pour vous !