Meg Pepper
21, Rue de Langelle 65100 Lourdes (Hautes-Pyrénées) Voir carte

Opinions de Meg Pepper

Viviane Jolivet , Se marie le 31/05/2019

Parfaite !

Ce fut un réel plaisir de travail avec Mégane sur nos faire-part. Disponibilité et flexibilité de sa part ! Sa créativité et son talent sont un vrai plus pour le plus beau jour de notre vie ! Je vous la recommande !

Envoyée le 16/11/2018

Laplagne Celine , Marié(e) le 08/10/2018

Super prestataire

Nous avons été très satisfaits des prestations de Meg Pepper, et la recommandons pour la qualité de son travail, sa disponibilité et gentillesse.

Merci encore à elle pour son efficacité.

Tous les invités ont trouvé la déclinaison de notre thème magnifique allant du faire-part jusqu'au menu.

Envoyée le 08/10/2018

Réponse de Meg Pepper:

Merci beaucoup Céline, ça a été un réel plaisir de créer avec vous la papeterie complète de votre mariage.

Le mariage de Laplagne Celine et Meg Pepper 1

Cindy , Marié(e) le 08/09/2018

Très satisfaite !

Mégane sait parfaitement s'adapter à la demande pour réaliser le faire part que l'on souhaite. Travail soigné, personnalisé et prix raisonnable. Je la recommande vivement. Je reviendrai vers elle pour d'autres faire-parts.

Envoyée le 17/03/2018

Réponse de Meg Pepper:

Merci beaucoup Cindy d'avoir pris le temps de donner votre avis et pour cette commande aux jolies couleurs.

Minvielle , Marié(e) le 27/01/2018

Je la recommande. Nous sommes satisfaits du travail sur tous les points. Faire-part original et très bien adapté au thème voulu. Très agréablement professionnelle, rapide, efficace et nous avons été très bien servis.

Envoyée le 29/09/2017

Réponse de Meg Pepper:

Merci beaucoup Rémy, cela a été un plaisir de créer cette papeterie sur un thème que j'ai adoré : la montagne. Au plaisir !

• Tabitha

Tabitha , Marié(e) le 19/08/2017

Je recommanderai les services de Meg Pepper à quiconque car elle est très professionnelle. Ce fut un plaisir d'avoir collaboré avec elle pour la réalisation de mes faire-part. Elle est très à l’écoute et ouverte aux suggestions, les prix sont corrects et le résultat juste parfait. Encore un grand merci et je n’hésiterai pas de retravailler avec elle en cas de besoin.

Envoyée le 06/11/2017

Cyrielle , Marié(e) le 03/06/2017

Nous recommandons vivement Meg pepper pour sa réactivité, son conseil, et son travail raffiné.
    Meg Pepper est très à l'écoute de nos désirs et le résultat est à la hauteur de nos attentes tout en respectant notre budget.

Envoyée le 11/06/2017

Réponse de Meg Pepper:

Merci beaucoup Cyrielle et Nicolas, je suis ravie d'avoir pu couvrir l'intégralité de votre mariage. J'ai adoré travailler pour vous !

Manoune , Marié(e) le 01/08/2015

Mariage Manon et Florian - 01.08.15 : Nous venons de recevoir nos cartes de remerciement et nous sommes ravis ! Mégane a couvert l'intégralité de notre mariage, étiquette à dragées, menu, plan de table, remerciements, arbre à empreintes, livret de cérémonie... Elle s'est adaptée à toutes nos demandes ! Et ses réalisations sont géniales. Nous avons pu avoir du sur-mesure, qui nous correspond parfaitement ! Travailler avec elle a été un réel plaisir ! C'est sans hésitation qu'on fera à nouveau appel à elle pour des invitations, ou faire-part de naissance. Merci encore pour ce travail parfait Mégane !

Envoyée le 02/10/2015