Michelle Mauricette

1 Photo des utilisateurs

Michelle Mauricette 1
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 22/06/2019

Un livre d'or original et personnalisé

Après avoir passé des heures à chercher le livre d'or parfait, je l'ai enfin trouvé auprès de chez Michelle Mauricette. Un livre d'or unique et original grâce au choix des questions qui se glissent dans les pages intérieures. Nous avons choisi de faire personnaliser le livre avec la charte graphique créée par notre graphiste pour l'occasion. Le livre est un bel objet que nous sommes très heureux de garder en souvenir. Encore merci pour tout !

Envoyée le 08/09/2019

Réponse de Michelle Mauricette:

Merci Pauline pour ce commentaire ! Ça nous fait très, très, plaisir ! J'espère que le livre a été bien rempli !

Lautard Nadege · Marié(e) le 25/05/2019

Sublime livre d'or personnalisé

Un grand merci à Michelle et Mauricette qui nous ont créer un livre d'or personnalisé assorti à notre faire-part !
    Grâce aux questions ou défis originaux proposés à l'intérieur, nos invités ont été très inspirés et nous ont laissé de magnifiques mots, dessins, recettes de cuisine et souvenirs !

Le mariage de Lautard Nadege et Michelle Mauricette 2
    Envoyée le 15/08/2019

Réponse de Michelle Mauricette:

Nadège, merci beaucoup ! On est vraiment ravies que le livre vous ait plu et qu'il soit si bien rempli ! Ça promet d'être passionnant à lire et à relire