Mots et Papiers

Avis de Mots et Papiers

• Thierry

Thierry Ringenbach · Marié(e) le 10/10/2020

Faire-part de mariage

Superbe prestation, nos faire-part étaient magnifiques.
    Un grand merci d’avoir contribué à faire de notre mariage un moment unique et magnifique.

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Mots et Papiers:

Un grand merci Thierry, suis très sensible à vos appréciations... Et par dessus tout ravie que vos invités aient aimé.
    Bien cordialement et prenez soin de vous.
    Régine

Marie Mantelin · Marié(e) le 10/10/2020

Marie et Thierry 10/10/2020

Nous avons choisi ce prestataire fin 2019 et nous sommes ravis du résultat et nos invités ont étés impressionnés lorsqu’ils ont reçu le courrier.
    Regine est super sympa et très à l’écoute.
    Elle a su être également de bon conseil pour nos timbres personnalisés.
    Nous recommandons à 100 %.

Envoyé le 13/10/2020

Bonjour Marie,
    Je vous renouvelle les remerciements adressés à Thierry. J'espère que tout va bien pour vous.
    Bien cordialement
    Régine

Elodie · Marié(e) le 09/05/2020

Faire-part de notre mariage

Nous avons été ravis du résultat, alors que toutes les imprimeries nous demandaient de revoir notre copie sans vouloir écouter notre projet, Régine a pris le temps de regarder nos envies et même proposer des améliorations ainsi que des enveloppes assorties. Nous recommandons !

Envoyé le 07/10/2020
  • Ceretus

Sephora · Marié(e) le 10/08/2019

Régine, vous avez été pour nous une très bonne fée. Vous avez réalisé l'impensable qui est devenu une réalité. Ce faire-part sur-mesure en respectant notre thème à la perfection. Comment oublier cette expérience avec vous. Vous n'avez pas fait que notre faire-part, mais aussi notre urne, nos cartes de remerciements, nos étiquettes pour nos boîtes à dragées et notre livre d'or, tout cela en respectant notre thème et dans l'esprit de notre faire-part. Encore merci, merci pour tout et cette gentillesse et ce professionnalisme. Merci pour tout. Sephora et Fabrice.

Envoyé le 21/09/2019

Bonjour Séphora et Fabrice,

Un grand merci pour vos gentilles remarques qui me font chaud au cœur... Et désolée de ce retard de réponse. De belles rencontres telle que la vôtre me font chaque jour aimer plus encore ce que je fais. Un grand merci également pour les très belles photos que vous m'avez envoyées. Que votre chemin vers l'avenir soit le plus doux et le plus riche. Bien à vous. Régine
  • Aurélia

Pelet Aurelia · Marié(e) le 08/06/2019

Des faire-part qui ont bluffé nos convives

Régine a très vite compris ce que nous cherchions...
    Un croquis, une explication et elle était partie !
    Nous avons eu de supers retours sur nos faire part... Du coup nous avons aussi fait faire les livrets de messe car nous avions vu chez elle un modèle complètement adapté à ce que nous souhaitions !
    Merci à Régine pour son travail soigné et précis.

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Mots et Papiers:

Un grand merci Aurélia et Ivica pour vos appréciations. Ce fut pour moi un grand plaisir de collaborer avec vous. Et encore tous mes vœux de bonheur.
    Régine.
  • Auré

Auré Lie · Marié(e) le 04/05/2019

De magnifiques faire-part

À l'écoute de nos besoin et très professionnelle, Régine a su faire le faire-part qui nous correspondait parfaitement.
    Nous en sommes ravis et recommandons cette professionnelle !

Envoyé le 25/05/2019

Stéphane · Marié(e) le 30/06/2018

Régine est vraiment d’une amabilité exquise et avec un grand sens du service.

Très réactive, elle a su répondre à notre demande dans un délai très court et a fourni une prestation sur-mesure de qualité.

Nous vous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 08/07/2018
  • Guillier

Floriane · Marié(e) le 28/04/2018

Très beau résultat

Rien à dire de négatif. Une demande bien comprise et originale, un résultat excellent et un retour rapide des invitations. Les invités ont trouvé les invitations superbes, je recommandes vivement de passer par cette personne.

Envoyé le 09/06/2018
  • Fabien

Fabien P. · Marié(e) le 03/02/2018

Régine est très à l'écoute et nous avons construit nos faire-parts ainsi que les marque-places tous les trois ensemble. Le travail qu'elle effectue est très soigné et le résultat est magnifique. Sans hésitation, allez la voir !

Envoyé le 06/02/2018

Marie Hermant · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons utilisé les services de Mots et Papier pour la réalisation de notre faire-part de mariage et des marque-places. Il s'agissait de créations originales sur le thème du cinéma. Il nous a été possible de nous rendre à l'atelier pour discuter de nos attentes. Régine s'est montrée très à l'écoute et a su capturer nos idées dès la première rencontre. Nous avons apprécié la réalisation de maquettes gratuites avant toute signature de contrat, ainsi que le livre d'or et le patron pour timbre personnalisé.

Envoyé le 30/09/2017