Mots et Papiers
Tarif à partir de 3,50€

Opinions de Mots et Papiers

• Ceretus

Sephora · Marié(e) le 10/08/2019

Régine, vous avez été pour nous une très bonne fée. Vous avez réalisé l'impensable qui est devenu une réalité. Ce faire-part sur-mesure en respectant notre thème à la perfection. Comment oublier cette expérience avec vous. Vous n'avez pas fait que notre faire-part, mais aussi notre urne, nos cartes de remerciements, nos étiquettes pour nos boîtes à dragées et notre livre d'or, tout cela en respectant notre thème et dans l'esprit de notre faire-part. Encore merci, merci pour tout et cette gentillesse et ce professionnalisme. Merci pour tout. Sephora et Fabrice.

Envoyé le 21/09/2019

Bonjour Séphora et Fabrice,

Un grand merci pour vos gentilles remarques qui me font chaud au cœur... Et désolée de ce retard de réponse. De belles rencontres telle que la vôtre me font chaque jour aimer plus encore ce que je fais. Un grand merci également pour les très belles photos que vous m'avez envoyées. Que votre chemin vers l'avenir soit le plus doux et le plus riche. Bien à vous. Régine
  • Aurélia

Pelet Aurelia · Marié(e) le 08/06/2019

Des faire-part qui ont bluffé nos convives

Régine a très vite compris ce que nous cherchions...
    Un croquis, une explication et elle était partie !
    Nous avons eu de supers retours sur nos faire part... Du coup nous avons aussi fait faire les livrets de messe car nous avions vu chez elle un modèle complètement adapté à ce que nous souhaitions !
    Merci à Régine pour son travail soigné et précis.

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Mots et Papiers:

Un grand merci Aurélia et Ivica pour vos appréciations. Ce fut pour moi un grand plaisir de collaborer avec vous. Et encore tous mes vœux de bonheur.
    Régine.
  • Auré

Auré Lie · Marié(e) le 04/05/2019

De magnifiques faire-part

À l'écoute de nos besoin et très professionnelle, Régine a su faire le faire-part qui nous correspondait parfaitement.
    Nous en sommes ravis et recommandons cette professionnelle !

Envoyé le 25/05/2019

Stéphane · Marié(e) le 30/06/2018

Régine est vraiment d’une amabilité exquise et avec un grand sens du service.

Très réactive, elle a su répondre à notre demande dans un délai très court et a fourni une prestation sur-mesure de qualité.

Nous vous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 08/07/2018

Guillier Floriane · Marié(e) le 28/04/2018

Très beau résultat

Rien à dire de négatif. Une demande bien comprise et originale, un résultat excellent et un retour rapide des invitations. Les invités ont trouvé les invitations superbes, je recommandes vivement de passer par cette personne.

Envoyé le 09/06/2018
  • Fabien

Fabien P. · Marié(e) le 03/02/2018

Régine est très à l'écoute et nous avons construit nos faire-parts ainsi que les marque-places tous les trois ensemble. Le travail qu'elle effectue est très soigné et le résultat est magnifique. Sans hésitation, allez la voir !

Envoyé le 06/02/2018

Marie Hermant · Marié(e) le 23/09/2017

Nous avons utilisé les services de Mots et Papier pour la réalisation de notre faire-part de mariage et des marque-places. Il s'agissait de créations originales sur le thème du cinéma. Il nous a été possible de nous rendre à l'atelier pour discuter de nos attentes. Régine s'est montrée très à l'écoute et a su capturer nos idées dès la première rencontre. Nous avons apprécié la réalisation de maquettes gratuites avant toute signature de contrat, ainsi que le livre d'or et le patron pour timbre personnalisé.

Envoyé le 30/09/2017

Marie Evelyne Gbaguidi · Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons reçu un accueil chaleureux. Dans l’atelier de Régine il y a beaucoup de choix à tel point que je n’arrivais pas à me décider puis elle nous a proposé du sur mesure en rapport avec notre thème et honnêtement notre faire-part était magnifique chic et sobre. Régine est à l’écoute et les faire-parts sont fait à la main c’est impressionnant. Je recommande vivement cette entreprise

Envoyé le 19/10/2017

Bonjour Marie-Evelyne et Ettien,

J'espère que vous allez bien et que le grand jour de votre vie a été à la hauteur de vos souhaits.

Je vous remercie très chaleureusement de vos appréciations auxquelles je suis très sensible.

Bien à vous,

Régine

Mlle Pierrot · Marié(e) le 05/08/2017

J'ai été agréablement surprise de découvrir cet atelier dans le 4ème arrondissement de Paris. La propriétaire est accueillante, à l'écoute et échange avec les couples pour définir leurs besoins. Elle a pris le temps de faire des propositions concrètes, même si notre idée de faire-part était originale (en forme de tube). Le rendu est impeccable et nos invités ont beaucoup aimé nos faire-part. Je la recommande fortement.

Envoyé le 26/07/2017

Louloudecolombes · Marié(e) le 03/06/2017

Régine, le luxe du faire-part à petit prix

Régine a réalisé pour nous des faire-part d'un très grand niveau de technicité. Nous avons trouvé un modèle assez complexe sur pinterest. Régine nous l'a reproduit en l'adaptant au thème de notre mariage.
    La qualité de sa prestation était clairement au-dessus de nos attentes. Quant au prix, nous avons été agréablement surpris par la facture reçue à la fin :)
    Nous avons récemment recontacté Régine pour réaliser des invitations pour un anniversaire. Elle a été très réactive. Et elle s'est adaptée au goût de l'année 2019.
    Nous recommandons fortement Régine.

Envoyé le 22/01/2019