Avis de Pastilles et Petits Pois

Pastilles et Petits Pois

Thouaré-sur-Loire, Loire Atlantique

Terlutte L. Envoyé le 19/11/2023

Ravis, ravis, ravis!

Nous sommes ravis de notre expérience avec Pastilles et Petits pois? Nous voulions un faire part original (billet de concert) et elles ont été à notre écoute, patientes avec nos nombreux retours et demandes de modification. Nous n'avons eu que des retours positifs spontanés sur le résultat!

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre retour qui nous va droit au cœur ♥ Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Orlane
    Orlane T. Envoyé le 16/01/2024

Quallité et réactivité

Une entreprise à taille humaine à l'écoute du client et très réactive. On sait ce que l'on paie ! Recommandation +++

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Merci Orlane d'avoir pris le temps de nous laissé un avis :) et merci pour vos recommandations ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ♥
    Nicolas G. Envoyé le 03/02/2024

Je recommande !

Excellente prestation. Design moderne, communication facile pour faire les modifications. Rendu superbe. Je recommande !

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Merci infiniment pour votre retour ♥ Nous sommes ravies que vos faire-part vous plaisent ! Peut-être à bientôt pour la papeterie de votre grand jour :)

• Vincent
    Vincent D. Envoyé le 20/10/2023

Excellent rendu

Remation excellente, rapide et efficaces. Relation pour le design et la personnalisation au top et a l’ecoute !
    Le rendu final est incroyable !

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Merci beaucoup Vincent pour votre enthousiasme ! Votre retour nous va droit au cœur :) Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur
  • Y
    Yoann B. Envoyé le 21/12/2023

Un service sur mesures

Nous sommes partis d'une base pour notre faire part, que nous avons fait évolué : contenu, forme...Nous voulions qqchose qui réponde à tous points de vue à notre thème, à des détails bien précis. Le résultat final a comblé nos attentes. Merci à Bleuenn pour son professionnalisme et sa patience. En effet de nombreux aller-retours et retouches ont été nécessaires pour arriver au résultat définitif. Que cela concerne nos faire-parts ou nos étiquettes de champagne.
    Ces dernières, arrivées trop petites à notre goût, ont été complètement refaites gratuitement. Nous avions pensé un moment réaliser notre faire-part nous même( cricut). Le résultat n'aurait pas été si précis et soigné. Nous avions une idée précise de ce que nous voulions, et de ce que nous voulions pas. La préparation, le projet ont nécessité du temps, mais une fois le projet validé. La livraison est rapide.
    Je recommande chaleureusement !!!

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Merci beaucoup pour votre retour ! Je transmets à Bleuenn. La satisfaction de nos clients étant une de nos priorités, réimprimer les étiquettes de champagne nous semblait normal ;)
    Beaucoup de bonheur à vous deux et très belles fêtes de fin d'année ♥
  • C Sgt
    Camille Envoyé le 29/11/2023

Papeterie pour notre mariage

Nous avons acheté nos faire parts ainsi que toute la papeterie pour la réception (marque place, nom de table…). L’équipe est de très bon conseil et a su nous proposer un graphisme sur le thème de notre mariage automnale. Encore merci !

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Merci Camille de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravies que votre papeterie vous ait plu ! Beaucoup de bonheur à vous deux ♥
  • Perrine
    Perrine Envoyé le 17/11/2023

De jolis faire part personnalisés

Nous avons fait appel à Pastilles et Petit pois à plusieurs reprises pour la naissance de notre fille et pour notre mariage.
    Les modèles de faire parts sont sympathiques, diversifiés et la personnalisation très simple grâce aux graphistes qui s'en chargent pour nous ! Les échanges avec nos graphistes ont été fluides, nous avons pu faire plusieurs aller retours pour modifier des couleurs ou des détails. Un service au top et compris dans le prix.
    Maintenant, nous comptons réaliser nos cartes de remerciements.

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Merci beaucoup !! C'est adorable de nous avoir laisser un si joli message ♥ Et merci pour votre fidélité ! A bientôt pour les remerciements :)
  • Anaïs
    Anaïs B. Envoyé le 29/09/2023

Très beau rendu !

Un grand merci à l'équipe Pastille et Petits Pois !
    Réactivité, conseils, rapidité d'envoi. Tout était parfait.
    J'ai souhaité faire imprimer ma propre création pour mes faire parts, et cela a été possible. Le rendu est vraiment très beau.

Je recommande sans hésiter,
    Bonne continuation,
    Anaïs
    Marie R. Envoyé le 04/11/2023

Faire part invités vin d'honneur

Nous avons fait le choix de faire 2 faire part différents pour différencier les invités au vin d'honneur de ceux présent à tout le repas et la fête. Ainsi nous avons fait appel à cette entreprise nantaise pour la réalisation d'un faire part sur mesure. La qualité est au rendez-vous. Avec eux tout est réalisable ! Ils nous ont même offert le timbre personnalisé ! Bref je ne peux que vous les recommander pour un service parfait, un rendu impressionnant et un produit de qualité qui fera effet auprès de vos invités c'est certain ! On est loin des entreprises de masse et le service client est juste incroyable. rapide efficace, à l'écoute, le bonheur quoi !

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Quel plaisir de vous lire ! Merci infiniment pour votre adorable retour, nous sommes ravies de savoir que nous avons été à la hauteur ♥ Toute l'équipe vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre mariage
  • Sophie
    Sophie J. Envoyé le 08/08/2023

Service personnalisé et au top

Nous recommandons ce prestataire qui nous a accompagné afin de créer un design à l'image de notre mariage et a su le décliner impeccablement pour répondre à nos besoins.
    Une très grande flexibilité du prestataire qui adapte aisément ses propositions.
    Nous gardons précieusement leurs coordonnées pour nos futurs événements.
    Merci

Réponse de Pastilles et Petits Pois:

Oooh ! Un grand merci pour votre retour ! Avec plaisir pour vous accompagner sur vos prochains évènements :)