Avis de Petite Marquise

Petite Marquise Plus d'informations

• Yohann
    Yohann L. Envoyé le 19/11/2019

Un super travail!

Nous avons fait appel à Petite marquise pour réaliser les faire-parts de notre mariage. Nous avons apprécié la réactivité et la qualité du travail réalisé. Les nombreux échanges par SMS peuvent parfois amenés quelques doutes mais ils sont largement compensés par le résultat final.

Encore merci

Réponse de Petite Marquise:

Un grand merci pour votre message. Et toutes mes félicitations pour votre mariage !
    Merci aussi de votre confiance. C’est fantastique d’accepter de se pencher sur une création à partir de rien et de pouvoir proposer un faire-part qui correspond aux attentes de style.
    Travailler ensemble, être à votre écoute, pour répondre aux mieux à vos souhaits, et le côté humain sont des instants privilégiés. J’ai beaucoup apprécié nos conversations avec Mélanie.
    Encore tous mes meilleurs vœux à vous deux !
  • Laetitia
    Laetitia P. Envoyé le 17/12/2016
    Très bonne relation avec Chrystelle qui a des excellentes idée et une grande patience pour la création de nos faire-parts de mariage, carte de menu et plan de table.
    Elle a su trouver ce qui correspondait vraiment en faisant de nos faire-part un exemplaire unique à notre goût. Mille mercis à toi d'avoir contribuer au plus beau jour de notre vie.
  • Wandji
    Wandji C. Envoyé le 30/04/2013
    Merci Chrystelle, nous sommes heureux car le faire-part correspond à notre thème, couleur, etc. Il reflète nos personnalités. Il allie à la fois le chic et la simplicité. Nos invités sont ravis et ça permet de donner le ton de la cérémonie haute en couleur. Merci pour la rapidité et flexibilité. Un seul mot continue car tu crées de belles choses avec beaucoup d%u2019émotion et précision.