Sakura Création

6 avis | Chablis (Yonne)

Avis de Sakura Création

• Martin

Martin A. · Marié(e) le 12/06/2021

Save the date, stickers et cartes à gratter

Nous avons connu Lucie grâce à notre photographe et je recommande à 200% ses produits et services. À l'écoute, très honnête, elle a tout de suite compris ce que nous voulions et même au-delà de nos espérances et nous a conseillé comme si c'était pour elle.
    En plus d'un super service, un travail magnifique, avec une super qualité de papier. Je suis ravie d'avoir fait appel à ses services et je la solliciterai à chacun de nos besoins.
    Merci infiniment Lucie pour tout le travail fait et ce qu'il reste à faire !
    Hâte d'avoir le reste !

Envoyé le 01/06/2020
  • Roxane

Roxane · Marié(e) le 19/12/2020

Parfait !

Nos faire-part sont vraiment au dessus de nos espérances grâce à vous. Merci infiniment pour le soin que vous apportez aux commandes. C'est tellement appréciable. Je recommande mille fois ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 08/06/2020
  • Mei-Line

Mei-Line S. · Marié(e) le 22/08/2020

Une prestation incroyable !

Je conseille à tous les futurs mariés Sakura Création.
    Lucie a été incroyable avec moi. J'ai sollicité son aide sur les conseils d'un autre prestataire ; et je ne le regrette pas !
    D'une rapidité incroyable, elle m'a fait 80 étiquettes d'une excellente qualité et d'un magnifique graphisme.
    D'un très bon professionnalisme, elle a su me conseiller et à accepter toutes mes demandes de modifications avec gentillesse. J'en avais demandé tellement que j'en ai honte, mais elle a su me comprendre et me rassurer.
    Je retournerai vers elle les yeux fermés pour tout autres types de créations.
    À ceux qui lisent mon commentaire : foncez avec toute confiance !

Envoyé le 21/12/2019
  • Maëlle

Maëlle D. · Marié(e) le 27/06/2020

Nous sommes ravis

Si vous cherchez la personne idéale pour faire vos faire parts vous êtes au bon endroit.
    Lucie a su nous conseiller et créer exactement les faire parts que nous voulions.
    Son professionnalisme, sa réactivité, son savoir faire... tout est génial !
    Vous pouvez faire lui faire confiance les yeux fermés.
    Mille mercis pour tout Lucie.

Envoyé le 05/12/2019

Julie Y. · Marié(e) le 20/06/2020

Un travail sur-mesure, un vrai bonheur !

Un bonheur de travailler avec Lucie qui est à l'écoute, disponible et passionnée par son travail.
    Elle a su nous conseiller tout au long des créations. De nature très exigeants, le résultat était au dessus de nos espérances ! Ces supports ont sublimés le décor de notre mariage ! On nous en parle encore, un grand merci à elle !
    Au plaisir de retravailler ensemble.

Envoyé le 27/06/2020

Camilya · Marié(e) le 08/02/2020

Étiquette Sakura Création

Merci à Sakura Création de m’avoir fait les étiquettes que je voulais. À l’écoute et répond rapidement. Le colis est arrivé vite et dans les temps. Je recommande à 100%.

Envoyé le 30/01/2020