Scrap à Patte
39 rue marcel pagnol 26700 Pierrelatte (Drôme) Carte

Opinions de Scrap à Patte

• Bérangère

Bérangère Senis · Marié(e) le 11/08/2018

Nous avons découvert l'entreprise Scrap à Patte grâce à Mariages.net et nous ne le regrettons pas. Julie a fait un excellent travail et est très à l'écoute de l'attente de ses clients. Nos faire-parts sont sublimes, uniques et originaux. Nous la recommandons fortement.

Envoyé le 17/12/2017

Anne-laure Pequegnot · Marié(e) le 22/08/2015

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Scrap à Patte pour confectionner nos faire-part !
    Elle est très à l'écoute de nos attentes et sait être flexible quant à nos souhaits. Très créative et pleine d'excellents conseils, elle a été très réactive dans nos échanges de mail pour nous livrer notre commande dans les temps, malgré le délai un peu court imposé.
    Encore merci !

Envoyé le 04/03/2015

Julie et Leslie · Marié(e) le 08/08/2015

Créativité, perfectionnisme, subtilité, finesse, tout y est ! Les faire-part étaient magnifiques et ont fait le régal des invités (beaucoup de retours enthousiastes en tout cas) et des mariés ! Merci encore Julie.

Envoyé le 24/09/2015
  • Lecoq

Léa Lecoq · Marié(e) le 01/08/2015

Bonjour , je vous conseille pour vos faire-part et autre demande de vous adresser a Scrap à Patte. Dès le premier contact, elle a compris ma demande et a su faire de mes faire-part de magnifiques bijoux qui font fureur auprès de ma famille et mes proches, très bon rapport qualité/prix, pas d'attente de réponse de sa part, toujours là pour nous aider.

Envoyé le 25/02/2015
  • Céline

Vincent Céline · Marié(e) le 13/06/2015

Magnifique travail, un faire-part unique qui nous ressemble à 100%, un délai raisonnable, respect et même amélioration des idées données. Je vous recommande cette professionnelle. En plus d'être compétente, elle est très sympa, j'ai un planning très chargé, nous avons collaboré via e-mail et le résultat est juste parfait. un grand merci à vous !

Envoyé le 03/12/2014