Seeü Soon

Seeü Soon 5
  • Naomi

Naomi · Marié(e) le 25/05/2019

Gros feeling

J’ai eu la chance de passer par Chloé pour nos faire-part et remerciements de mariage ! Elle est juste parfaite. J’avais l’impression de discuter avec une amie. Elle a tout de suite compris ce que je voulais. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour cette prestataire.

Le mariage de Naomi et Seeü Soon 6
    Le mariage de Naomi et Seeü Soon 7
    Le mariage de Naomi et Seeü Soon 8
    Le mariage de Naomi et Seeü Soon 9
    Envoyée le 31/01/2019

Réponse de Seeü Soon:

Héhé Naomi, il est vrai qu'en te parlant j'ai toujours l'impression d'être avec une amie, un dialogue au top qui a vraiment facilité mon travail, on était vraiment dans le sur-mesure jusqu'au bout !

• Gaelle

Gaelle Miravete · Marié(e) le 25/05/2019

Merci Chloé pour ton travail. Les faire-parts de notre mariage sont juste magnifiques. Quelqu’un de très, très professionnelle, disponible et surtout à l’écoute. Je vous conseille de lui faire confiance, elle saura réaliser vos projets avec beaucoup de goût et de professionnalisme. Encore merci Chloé et c’est pas fini...

Envoyée le 01/02/2019

Réponse de Seeü Soon:

Merci merci merci Gaëlle !
    Ce faire-part a été un vrai bijou à réaliser, j'ai adoré vous les livrer et voir vos visages, c'était vraiment chouette de vous voir aussi heureux !

• Maeva

Maeva Narfin · Marié(e) le 03/11/2018

Invitation mariage

Nous avons demandé à Chloé de See u Soon de réaliser nos faire-parts à partir du visuel que nous avions crée nous-mêmes.
    Elle a su être à l'écoute et répondre à nos envies.
    Les délais de livraison ont été très corrects, en revanche la réalisation finale était un peu différente des visuels initiaux (technique de l'embossage).

Envoyée le 30/01/2019

Bonjour Maëva,
    Merci beaucoup pour cet avis, en effet sachez que je pense fréquemment à vous et à votre dossier car il a été pour moi le plus compliqué que j'ai eu à réaliser à ce jour.
    Je comprends et accepte tout à fait votre remarque, la technique d'embossage sur une telle quantité de faire-part a été une réelle épreuve et d'ailleurs, je ne le referai plus jamais moi-même. A raison de plus de 5h par gaufrage pour un résultat qui n'était pas parfait, j'avoue avoir passé un moment très très difficile...
    Je vous remercie de votre gentillesse lors de leur réception et je vous remercie de votre gentillesse encore aujourd'hui qui me touche beaucoup...
    J'espère que votre mariage a été des plus beaux et vous souhaite une bien belle année (il est encore tout juste temps !)

• Sofia

Sofia Ferreirinha · Marié(e) le 15/09/2018

Plus que parfait

Idéal pour un faire-part unique et 100% à notre image. Chloé est une personne très sérieuse : dès le premier contact, elle s’est donnée à fond dans mon projet et dans un délai assez serré. Pour un résultat superbe et à un tarif plus que correct.

Le mariage de Sofia Ferreirinha et Seeü Soon 10
    Envoyée le 08/05/2018

Réponse de Seeü Soon:

Wahou ! Merci beaucoup Sofia pour cet avis ! Je suis particulièrement touchée, d'autant que j'ai adoré travailler sur votre projet, beaucoup de challenges au rendez-vous ! Je vous souhaite un magnifique mariage.

• Julia

Julia Hudry · Marié(e) le 14/07/2018

Faire-part d'exception

Des faire-part uniques et faits sur-mesure. J'ai vraiment beaucoup aimé son travail. C'est une personne professionnelle et à l'écoute de votre demande. Très créative, elle n'hésite pas à vous donner des conseils. Elle est au top !

Envoyée le 12/02/2018

Réponse de Seeü Soon:

Bonjour Julia. Je vous remercie énormément pour ce superbe avis... Cela me touche vraiment beaucoup !