Spiritus Naturae
Tarif à partir de 1,90€

Opinions de Spiritus Naturae

Muriel · Marié(e) le 28/07/2018

100% recommandable

Angéline est très réactive et flexible. Les faire-parts ainsi que les remerciements ont été parfaits, bonne qualité et faits dans un temps record. Nous avons choisi le supplément avec les enveloppes imprimées et nos invités ont beaucoup apprécié ce détail. Merci Angéline pour tout !

Envoyé le 14/09/2018

Jeunehomme · Marié(e) le 05/05/2018

Très réactive, j'adore tout ce que Spiritus Naturea fait.
    J'avais fait faire aussi les faire-part de naissance de ma fille, rapide, efficace, et à l'écoute.
    Ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Envoyé le 12/05/2018
  • Marilyne

Marilyne · Marié(e) le 21/04/2018

De toute beauté

Nous n'avons échangé que par messages et pourtant cela a suffit pour que toutes nos envies, nos idées et nos désirs soient entendus et respectés. Avec une rapidité incroyable tant dans les réponses que dans les envois. Un vrai travail de qualité et de professionnel. Merci pour tout !

Envoyé le 22/05/2018

Gaëlle Bessis · Marié(e) le 07/10/2017

Par la qualité et la finesse de son travail, Angéline est une artiste hors pair ! Les faire part et les menus qu’elle a confectionné pour notre mariage ont été très appréciés par nos invités. Originalité et raffinement !
    MERCI
    Gaëlle et Xavier

Envoyé le 19/10/2017
  • Evaa

Eva Aucher · Marié(e) le 07/10/2017

Service super professionnel, d'une grande réactivité et très à l'écoute. Les créations sont super sympathiques et ont complètement collé à mon thème. J'ai reçu des pièces supplémentaires lors de ma commande, et j'ai beaucoup apprécié l'attention. Je recommande vraiment les services de Spiritus Naturae pour agrémenter votre décoration !

Envoyé le 11/10/2017
  • Audrey

Audrey Sauze · Marié(e) le 05/08/2017

Spiritus Naturae nous a réalisé des faire-part originaux et de qualité. Une personne très à l'écoute et professionnelle, réponse rapide, projet personnalisé, petits cadeaux supplémentaires dans la commande et envoi dans les temps.
    Nous ne pouvons que recommander !

Envoyé le 29/03/2017
  • Jahl

Marjorie D R · Marié(e) le 29/07/2017

Nous avons eu un coup de cœur pour un modèle de faire-part d'Angéline. Tout s'est fait en ligne, en communiquant par mail. Ravis de sa merveilleuse personnalisation, nous avons de nouveau fait appel à elle pour ce dont je rêvais : une papeterie de mariage coordonnée de A à Z. Angéline a réalisé pour nous les menus sur les tables, les cartes avec les invités pour notre plan de table, les étiquettes de marque-places, les étiquettes pour les pots de miel offerts à nos invités. Elle nous a fait des propositions, et nous avons réalisé ensemble tout ce dont nous souhaitions. Chaque colis était soigneusement emballé, accompagné d'un petit surplus ou de petites cartes en cadeau. Prenez le temps de regarder son travail, et contactez là, rien que pour établir un devis et connaitre ses délais. Pour nous, cela s'est fait très rapidement à chaque fois, même pendant le rush de juillet. Merci encore Angéline !

Envoyé le 06/08/2017

Réponse de Spiritus Naturae:

Merci beaucoup pour cette très jolie recommandation !
    Réaliser des projets personnalisés, en accords avec vos goûts est le plus important pour moi. Je suis vraiment ravie de votre retour.

Merci encore et bonne continuation à vous deux.

Felder Coralie · Marié(e) le 22/07/2017

Super travail sur nos faire part !
    Dans le thème du voyage, avec tickets supplémentaires (coordonnées, code sous forme d'un ticket), très bien présentés. Travail soigné et rapide avec plusieurs maquettes d'effectéues.
    Tout le monde les a trouvé très sympa et originaux !
    Commande 70 faire-part environ.

Envoyé le 23/08/2017
  • Audrey

Audrey Valteau · Marié(e) le 24/06/2017

Un bonheur tout simplement, Angéline est à l'écoute toujours disponible et très rapide !
    Les faire-parts sont magnifiques et si les modèles présentés ne conviennent pas, elle s'adapte avec beaucoup de souplesse.

Envoyé le 20/10/2016

Réponse de Spiritus Naturae:

Merci beaucoup !
    Effectivement, je m'adapte à chaque projet car chaque mariage est unique, il est donc important pour moi de faire refléter votre personnalité dans mes créations.
  • Maud

Maud Mourtoux · Marié(e) le 17/06/2017

Superbe faire-part, original. Nous n'avons eu que des compliments. Possibilité infinie de personnalisation, très agréable. Petit cadeau à l'ouverture du paquet très soigné, que du bonheur. Je recommande vivement.

Envoyé le 27/07/2017