Spiritus Naturae

Spiritus Naturae 3
Spiritus Naturae 4
Spiritus Naturae 5

Justine Holuigue · Marié(e) le 17/06/2017

Nous faisons appel à Spiritus Naturae pour la réalisation des faire-parts lors de tous nos beaux événements de vie. Ils sont tout simplement magnifiques ! Splendide travail ! Merci à Spiritus Naturae pour son professionnalisme. Jamais déçue à chaque commande.

Envoyé le 09/02/2017
  • Ludivine

Ludivine Serein · Marié(e) le 10/06/2017

J'ai été totalement conquise par cette artiste lors de ma recherche de faire-part. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de la rencontré au salon du mariage et de voir son travail. Par la suite, j'ai pris contact par mail, ce qui a été très simple et très rapide. Angéline a été très attentive à nos demandes. Nous souhaitions un style Alice au pays de merveilles fleuri, mais avec notre logo à la place de la montre à gousset qui était présent sur le model classique.
    Nous avons été parfaitement satisfaits. Nous avons donc aussi commandé des menus et un tampon avec notre logo !
    Merci encore pour ce merveilleux travail !

Je vous recommande vivement ce prestataire.

Spiritus Naturae 6
    Spiritus Naturae 12
    Envoyé le 07/01/2018
  • Aleks

Aleks Kid · Marié(e) le 13/05/2017

Un service d'une qualité absolue !
    Travail minutieux, produit de qualité, rapidité d’exécution...
    La magie opère jusqu'au déballage du colis qui lui-même est un régal pour les yeux.
    Des petits présents viennent étoffer l'offre.
    Je ne pouvais imaginer mieux !

Alex et Lucie

Envoyé le 29/03/2017
  • Olivier

Olivier Duboeuf · Marié(e) le 22/04/2017

Nous avons travaillé trois fois avec Spiritus Naturae : deux fois sur des projets qu'ils proposent sur leurs sites, et une fois sur un projet personnel (faire-parts pour 80 personnes, étiquettes, cartes à jouer personnalisées...).
    A chaque fois, un très grand plaisir de voir les résultats de leurs travaux : rapidité mais qualité, flexibilité avec de bons conseils et un résultat remarquable !

Spiritus Naturae 13
    Spiritus Naturae 14
    Envoyé le 08/02/2017

Loy Elodie · Marié(e) le 18/09/2016

Un prestataire au top sur tous les points : réactivité, travail, contact et j'en passe. Nos faire-parts sont tout simplement magnifiques avec un travail soigné, une qualité de papier superbe.
    Je recommande vraiment ce prestataire car rien à redire si ce n'est que tout est plus que parfait et niveau prix c'est aussi tout simplement des prix équivalents aux sites habituels de faire-part mais avec une originalité et un travail fait mains.
    Merci encore pour ce superbe travail et pour les petits cadeaux. À très vite pour la suite des commandes.

Spiritus Naturae 15
    Spiritus Naturae 16
    Spiritus Naturae 17
    Envoyé le 08/02/2017

Benjamin · Marié(e) le 23/07/2016

Angéline est une créatrice de talent. Elle a été à notre écoute et a réalisé de magnifiques menus ainsi que des cartes centre de table. Nous la recommandons vivement.
    Merci encore pour votre travail.

Envoyé le 11/08/2016

Réponse de Spiritus Naturae:

Merci beaucoup pour cette recommandation !
    Et oui, nous avions travaillé sur des supports personnalisés !
    N'hésitez pas à nous envoyer une petite photo.
    Félicitations aux jeunes mariés et merci !
  • Céline

Céline Amenta · Marié(e) le 21/05/2016

Je recommande avec plaisir Spiritus Naturae ! Angéline est à l'écoute de ses clients et s'adapte parfaitement à la demande. Nos faire-part ont été très appréciés. Prix raisonnable, travail de qualité, livraison rapide et envoi soigné. Merci encore !

Envoyé le 16/08/2016

Chloé · Marié(e) le 30/04/2016

En plus d'être une excellente professionnelle, Angéline est une belle personne à l'écoute et avec une sensibilité lui permettant facilement de cerner le projet que l'on souhaite créer. Elle est très réactive et les échanges avec elle sont riches car elle sait s'impliquer dans chaque projet proposé ! Pour ma part c'est le 2ème projet et je n'hésiterais pas à la solliciter si d'autres événements viennent enrichir ma vie. Belle rencontre, merci...

Envoyé le 14/10/2016

Réponse de Spiritus Naturae:

Merci beaucoup ! Et oui, j'adore les défis, réaliser des choses, des thèmes auxquels on ne pense pas toujours. C'est ce qui m'a permis d'en arriver là et surtout de continuer encore.
    Merci pour votre confiance et peut-être à bientôt pour de nouveaux projets !
  • Oh-Drey

Oh-Drey · Marié(e) le 22/08/2015

Patience, à l'écoute, professionnelle, c'est ce que nous avons le plus retenu.
    Nous avons adoré nos faire-part qui étaient personnalisés sur un thème rétro/vintage.
    Nous avons épaté nos invités juste avec cela. Nous en étions très fiers.
    Encore un fort merci.

Envoyé le 08/11/2015

Réponse de Spiritus Naturae:

Un grand merci à vous pour cette recommandation !
    Chaque mariage est unique, il est important pour moi que la papeterie ressemble à mes clients !
  • CHAMPION

Champion Anne-sophie · Marié(e) le 04/07/2015

Angéline est une fée qui a exaucé tous nos voeux et customisé jusqu'au bout tous nos désirs. Notre mariage était sur le thème du voyage et nous avons même pu récupérer les tampons de chaque pays sur nos propres passeports ! Angéline a énormément de talent, de goût et passe beaucoup de temps à perfectionner ce qu'on lui demande. Ce fût un projet hors normes et super sympa à réaliser avec elle. Tout s'est fait par email via dropbox, quelques échantillons envoyés pour tester le papier et quand nous avons tout reçu dans notre boîte aux lettres, tout était parfait. Je vous la recommande chaudement pour tous vos menus, plan de table, étiquettes, porte nom et toute autre création en dehors des sentiers battus....N'hésitez pas, Angéline est au top !

Spiritus Naturae 18
    Spiritus Naturae 19
    Envoyé le 10/10/2016

Réponse de Spiritus Naturae:

Merci beaucoup pour cette belle recommandation, elle me touche beaucoup !
    Ce projet a été l'un des plus beaux de 2015, le résultat lors du mariage en parle de lui même !
    Bonne continuation pour votre nouvelle vie.