Un Brin Graphik
Dijon Sud 21300 Dijon (Côte d'Or) Carte

Opinions de Un Brin Graphik

Enzyse Adamon · Marié(e) le 22/07/2017

On a eu recours à ses services pour réaliser un faire-part original. Nous (et nos invités) sommes très satisfaits du résultat.
    S'adapte très bien aux demandes du client, très disponible par téléphone, mail ou rendez-vous à son bureau.
    Contact agréable et facile. On conseille !

Envoyé le 13/06/2017

Pallegoix Angeline · Marié(e) le 28/07/2012

Nous avons fait appel à Delphine pour la conception de notre FP de mariage et elle a su comprendre et répondre à nos attentes et exigences. Nous avions pourtant recherché sur des dizaines de sites et dans plusieurs magasins et aucun FP ne nous correspondait.
    Le resultat a été super et apprecié par nos familles et amis, à notre image et très class!
    Votre FP est très important! Il lance une invitation, mais aussi met le ton et peut faire apparaître le thème de cette belle journee, si vous souhaitez réunir tous ces détails. Confiez votre projet à Delphine.

Envoyé le 13/09/2012

Courbet Jonathan · Marié(e) le 14/06/2012

Très bonne réalisation, énormement de possibilités et des bonnes idées et un temps de réaction très rapide.
    Acceuil très convivial. Ça fait toujours plaisir de travailler avec une personne qui aime son métier.
    Ne pas hésiter à la contacter.

Envoyé le 07/09/2012

Julie · Marié(e) le 13/08/2011

Je vous recommande vivement notre créatrice de faire-parts, menus et cartes de remerciement.
    Ecoute, talent, originalité ... Elle fera passer toutes vos émotions dans ses créations.
    Pour mettre en image tous vos projets, pensez-y !
    Satisfaction garantie, j'ai testé. Allez-y les yeux fermés !
    Julie

Envoyé le 11/09/2012

Rouhette Matuszak Lucie · Marié(e) le 00/00/0000

Un sincère et gros coup de cœur pour "Un Brin Graphik"!!! Plus que du professionnalisme, une véritable écoute, une sensibilité et une foi en la perfection qui ont rendu nos faire-parts, menus, étiquettes prénoms et plan de table uniques et personnalisés. Delphine a participé à la réussite de notre mariage et c'est tout naturel que nous continuerons à l'associer à nos autres et futurs moments de vie! Encore 1 000 mercis!

Envoyé le 08/09/2012

Courtois · Marié(e) le

Notre organisatrice de mariage nous avait recommandé de travailler avec Un Brin Graphik car aucun faire part ne nous plaisait dans les catalogues. Nous avons donc pu expliquer exactement ce que nous voulions et ainsi avoir ce que nous souhaitions. Le faire part devient alors unique et à notre image.
    Un brin graphique est très à l'écoute et la communication est très facile et rapide.
    Une très bonne adresse pour un travail de qualité.

Envoyé le 10/09/2012