Avis de Vinnylu Création

Labastide-d'Armagnac, Landes

• Claire
    Claire N. Envoyé le 17/01/2023

Très jolies faire-part

Nous avons fait appel à Virginie car nous souhaitions des faire-part sur le thème du Seigneur des anneaux et avions remarqué ces créations sur son site.
    Virginie a fait un très jolie de travail et nous sommes très contents de nos faire-part.
  • Apolline
    Apolline A. Envoyé le 15/11/2021

Magnifiques faire-part

Le moins que l'on puisse dire, c'est que nos faire-part ont marqué les esprits ! Nous remercions chaleureusement Virginie pour sa créativité et son écoute. C'était tout à fait ce dont nous avions rêvé.
  • Jessi
    Jessi Envoyé le 30/08/2021

Malgré le retard faire part au top

De magnifiques faire-part qui ont fait voyager nos convives. Nous sommes vraiment heureux du résultat, merci encore

• Suzy
    Suzy L. Envoyé le 22/07/2020

Absolument magnifique

Nous l'avons trouvé sur ce site et les échanges étaient cordiaux, très professionnels. Elle a su mettre en dessin ce que nous représentions. Les dessins sont magnifiques.
    Une professionnelle très demandé vu la qualité des dessins et du reste. J'ai eu une petite frayeur sur le délai que je m'étais donné mais une frayeur inutile car elle a géré mon stress et son propre planning, elle a su me rassurer.
    Le contact est continu, si on a besoin de la contacter elle est disponible via les réseaux sociaux ou au téléphone et ça c'est vraiment génial.
    La communication est très importante et il faut tout dire, ses attentes et le reste, c'est mieux.
    La livraison a été réalisée rapidement, la qualité du papier et du reste est trop beau,
    Suzy et Alain

Réponse de Vinnylu Création:

Merci Suzy pour votre commentaire. Il me touche beaucoup. C’est vrai que cette saison a été particulière sur bien des plans mais toujours dans la passion et l’écoute et le partage. Je suis réellement ravie d’avoir participer à votre mariage. Ce fut un très bel échange. Merci pour votre confiance (même dans les moments de doute).
    Merveilleuse continuation à vous.
    Prenez bien soin de vous.
    Anaïs Envoyé le 30/10/2019

Magnifique dessins personnalisés

Virginie à un talent de dessin qui nous a tellement séduit qu'après le faire-part on lui a demandé de faire notre plan de table ainsi que nos menus /nom de table !
    Nos invités n'étaient pas certains de venir (quelques accouchements possibles), et Virginie a réussi à nous livrer le plan de table avec toutes les options possibles, si untel ou untel ne venait pas, on pouvait quand même avoir un plan de table juste !
    Merci pour vos conseils votre temps et votre réactivité ! Et bien entendu votre talent !
    On fera sans doute appel à Virginie pour nos remerciements et pour d'autre occasions !
    Ludivine C. Envoyé le 14/04/2019

Génialissime !

Virginie est très professionnelle, à l'écoute, donne des idées/ des conseils sans s'imposer cependant.
    Elle a fait nos faire-parts en à peine 3 mois (il y en avait 82 avec des découpes très spécifiques style parchemin). Franchement il n'y a absolument rien à redire sur son travail et en plus on voit qu'elle aime ce qu'elle fait donc elle se donne à fond.
    Merci encore Virginie pour ces superbes faire-parts qui ont été adorés par nos invités.

Ludivine et Jean François

Réponse de Vinnylu Création:

Un grand merci à vous Ludivine et Jean-François pour ce gentil commentaire. Cela me touche vraiment beaucoup. Encore une fois, je suis heureuse que vous soyez entièrement satisfaits de ma prestation. Au-delà de l'aspect "sur mesure" qui me tient à cœur, c'est vraiment la satisfaction de mes mariés qui me préoccupe. Vous avez été adorables, vous avez joué le jeu. Mille mercis à vous de m'avoir fait confiance.
    Bien à vous
    Virginie
  • Grédé
    Audrey G. Envoyé le 29/09/2019

Du sur mesure

Excellent contact avec Virginie, très disponible et à l'écoute. Elle propose, compose et sait s'adapter à nos envies, en restant dans nos budgets.
    Travail de qualité qui n'a reçu que des éloges : les dessins nous représentant sont très ressemblants et la mise en scène des faire-part, menus et plan de table étaient exactement comme nous le voulions.
    Caroline R. Envoyé le 10/08/2019

Mariage 29/06/19

Virginie est une personne créative, douce, gentille et à l'écoute de nos envies. Elle est très inspirée et inspirante et sait créer votre ambiance et respecter votre thème et univers.
    Nous voulions travailler avec Virginie car elle crée des choses uniques qu'on ne voit pas partout et surtout qui nous correspondent à 200% ! Le résultat a été au-delà de nos espérances, magnifique !
    Jetez un œil à ses créations pour vous donner envie d'avoir la vôtre personnalisée et à votre image.

Bonjour Caroline,
    Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Un plaisir partagé comme vous le savez. J’ai littéralement a-do-ré votre thème. Unique et original, un vrai travail de création. Encore merci pour votre confiance et cette belle opportunité. Je vous embrasse tous les deux. Sincèrement.
    Angélique P. Envoyé le 05/09/2018
    Le faire-part est la première impression sur votre événement à venir... Nous avons eu la chance d'avoir les talents de Virginie pour faire l'annonce de notre mariage à nos invités... Elle est à votre écoute et à la capacité de poser sur papier le thème de votre choix et également personnaliser au mieux le faire-part pour qu'il vous ressemble le plus possible... Nous recommandons son talent à toutes les personnes qui recherchent un faire-part unique et personnalisé pour l'annonce d'un événement...
    Angélique et Marc
    Blache L. Envoyé le 06/02/2018

Professionnelle au top

Un travail parfait, un talent énorme et un professionnalisme irréprochable. Virginie se fait à nos idées, adapte son travail à nos goûts et le rendu est vraiment superbe ! Je recommande à 200% sa prestation pour tout type d’événement.

Réponse de Vinnylu Création:

Merci beaucoup Leslie. Votre message me touche vraiment. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à un petit moment de votre mariage. .. et surtout de vous avoir entièrement satisfaite !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Bien à vous.
    Virginie