Avis de Zeste d'Amour

Zeste d'Amour

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Jessica R. Envoyé le 17/09/2022

Douceur et subtilité

Aurore est une décoratrice/fleuriste très professionnelle, très impliquée. Elle a fait de mon lieu de réception un paradis. Tout était magnifique et surtout elle a respecté dans tous les détails ce que je souhaitais. Nous avons collaboré et nous avons roulé ensemble. Je tiens à la remercier car je savais ce que je voulais et elle a su aller au delà de mes attentes et de mes exigences. Elle a tout fait avec le sourire même mes idées les plus folles. C'était d'une finesse et d'une douceur. Le jour j, elle et son équipe ont été d'une discrétion pour la mise en place, qu'on les a, à peine, remarqué. Tu as fait de mon rêve, une réalité. Merci. Bravo à toi et toute ton équipe.
  • Magali et Alexandre
    Magali M. Envoyé le 17/09/2020

Zeste d'amour. A classer dans la catégorie Fleuriste et faire part!

Après quelques échanges par mails avec aurore, nous nous sommes rendus compte de la belle personne qui était face à nous. Une personne accueillante, à l'écoute, compréhensive, généreuse, disponible, professionnelle avec un délai de réponse très rapide. Elle n'a pas cessé de se démener pour nous afin qu'on puisse trouver ce qui nous correspondait le plus. Pas avare de conseils, toujours là pour donner des idées bienvenues. Elle nous a fait des planches photos afin d'être sûre d'avoir compris nos attentes. Le jour j elle a été totalement autonome et nous a réalisé un très beau mariage fleuri. Notre mariage a été une réussite en très grande partie grâce aux prestataires dont zeste d'amour. C'est vraiment dommage qu'elle n'apparaisse pas dans la catégorie fleuriste car on a eu du mal à la trouver. Mille fois merci aurore pour tout l'accompagnement et la prestation finale. Nous la recommandons à 100%
  • Kristel & Cédric
    Kristel C. Envoyé le 01/05/2018

Flexibilité et professionnalisme

Aurore s'est occupée de notre faire-part esprit bohème champêtre pour notre mariage du 28 avril 2018. Elle a su s'adapter à notre budget et proposer un faire-part qui a bluffé nos invités. Le ton de notre mariage ne pouvait pas mieux être donné. Pour cela, merci. Au-delà de cela, Aurore propose une prestation et ensemble décoration de très bon goût. Nous recommandons sans hésiter.

Réponse de Zeste d'Amour:

Kristel, Cédric bonjour !
    Quelle joie de lire votre recommandation ! Merci infiniment pour votre gentillesse et votre confiance. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à ma façon à la réussite de votre joli jour !
    Tous mes voeux de bonheur !
    Aurore.

Audrey P. Envoyé le 25/07/2017
    Aurore est tout simplement adorable et très professionnelle. Douée et créative, les invités et nous-même n'ont cessés de fournir des éloges au sujet des faires part et des menus. Tarifs en rapport avec la qualité hors pair de son travail,

Réponse de Zeste d'Amour:

Audrey, Quentin, merci de votre confiance pour la création de la papeterie de votre joli jour !
    Ce fût un vrai plaisir de travailler avec vous à sa création !
    Tous mes voeux de bonheur, encore !
  • Lucie
    Lucie C. Envoyé le 24/11/2016
    Nous avons fait appel à Zeste d'Amour pour la décoration de notre joli jour (décoration de la salle de réception, décoration florale et bouquet de la mariée) et nous avons été enchantés. Aurore a été très à l'écoute de nos envies et a tout mis en oeuvre pour nous satisfaire et faire de notre mariage un jour inoubliable. Nous la recommandons vivement !
  • Marques
    Marques Envoyé le 19/08/2015
    Je suis passé par Zested'amour pour mes faire-part ainsi que l'urne et le livre d'or!
    Je ne dirais qu'une chose, dommage qu'elle était si loin, sinon je l'aurais chargée du reste! Travail de qualité et très minutieux, je recommande les yeux fermés!
  • Jade
    Jade P. Envoyé le 02/07/2015
    Merci pour ces magnifiques faite-part à l'image de notre mariage, le respect de nos choix avec tous les conseils pour une super réalisation, originale, unique, de très beaux ouvrages. Encore merci.

Réponse de Zeste d'Amour:

Jade, Antoine, merci de votre confiance lors de la création de vos faire-part de mariage. Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous pour votre joli jour.
    Tous mes v%u0153ux de bonheur!
  • Nathalie
    Nathalie M. Envoyé le 05/02/2015
    Aurore a su totalement cerné ce que nous voulions, nous lui avons confié faire-part, menus, plan de table, noms des invités et livre d'or, tout à fait sensation, que de compliments ! Tout en parfaite harmonie ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Encore merci à vous Aurore!