50 nuances de fleurs

Avis de 50 nuances de fleurs

• Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 12/09/2020

Une fée des fleurs

Julie est une véritable artiste.
    Je lui avais envoyé quelques photos permettant de l'orienter sur ce nous souhaitions, elle a su sublimer les fleurs du mariage.
    Nous lui avons fait confiance les yeux fermés, nous n'avons pas été déçus. Julie a réalisé des compositions florales pour les tables, la décoration de toute la salle (avec tentures), la mise en fleur de l'arche utilisée pour la cérémonie laïque, ainsi que la boutonnière, le bouquet de la mariée, et une version un peu plus petite pour le lâcher de bouquet. Quelle magnifique surprise j'ai eu lorsque Julie a confié le bouquet à mon cher et tendre le jour du mariage, absolument magnifique, qui me correspondait tout à fait. Julie a su comprendre mes envies, sans que je sache moi-même les exprimer. Un point très (très, très) important : Julie livre et installe sur le lieu de réception, un vrai gain de temps pour des mariés sollicités !
    Nous la remercions donc chaleureusement d'avoir su magnifier ce jour.

Envoyé le 06/10/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 05/09/2020

À recommander !

Ma femme et moi avons pris contact avec ce prestataire à la dernière minute et ils se sont rendus disponibles très rapidement, ont répondu à toutes nos demandes et ont fait un super boulot !

Envoyé le 14/12/2020