Avis de A chacun Sa fleur

Le Mesnil-le-Roi, Yvelines

• Alicia
    Alicia Envoyé le 07/12/2019

Je recommande sans hésiter

Un énorme merci à Sophie pour son professionnalisme et sa patience. Sophie a pris le temps de m'écouter lors d'un premier rendez-vous et surtout de me conseiller.
    Sophie a élaboré mon bouquet de mariée, nos centres de tables, les boutonnières et les bouts de rangs avec beaucoup de goût. Elle s'est imprégnée de ma robe et de notre lieu. Je recommande les yeux fermés ! Un grand merci Sophie !
  • Tiphaine
    Tiphaine Envoyé le 09/09/2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés

Nous avons fait appel à Sophie et je ne le regrette pas une seconde.
    Je suis arrivée dans son atelier à 2 mois du mariage en disant "Bonjour, êtes-vous ouverts en août ? J'ai un mariage à fleurir". Sophie est professionnelle, réactive, patiente pour nous accompagner vers des choix qui nous ressemblent. Arrangement fins, élégants, mais légers à notre image. Sophie nous a tout préparé sans que l'on demande à voir le résultat et quelle joie lors de notre arrivée sur le lieu de réception.
    Sophie nous a concocté les centres de tables, le bouquet, les boutonnières, arrangement de notre Tuktuk et une arche en bambou pour notre cérémonie laïque. Son prix était très raisonnable. Vous pouvez avancer en toute confiance.
    Lénaïc G. Envoyé le 18/09/2017
    Une belle rencontre avec Sophie C., qui a cerné très vite nos goûts et nos attentes.

Elle s'est imprégnée des lieux du mariage pour adapter la décoration florale des tables et du cocktail, de mon style de robe de mariée pour créer mon bouquet, du type de la voiture des mariés pour la décoration intérieure et extérieure.

Sophie a été parfaitement à la hauteur de ce que l'on attendait d'elle et a concrètement participé à rendre cette merveilleuse journée du 26 septembre 2015 la plus féerique qu'il soit. Nous ne la remercierons jamais assez.