Avis de À Fleur de Sel

À Fleur de Sel

Salins-les-Bains, Jura

Charles C. Envoyé le 18/10/2023

Tres belle decoration

Pascale a su comprendre nos attentes et y a très bien répondu !
    Magnifique arche, tres beau bouquet ainsi qu’une décoration de table sobre et élégante.
  • Joséphine
    Joséphine P. Envoyé le 11/09/2023

Une décoration à la hauteur de nos attentes

Merci à Pascale et son équipe. Nous avions beaucoup d'idées et Pascale les a concrétisé. Très bonne communication, et prix vraiment raisonnable par rapport à la prestation. Pascale et son équipe ont également géré toute la mise en place dans la salle et à l'Eglise. Un vrai bonus pour le confort des mariés !!
    Pascale est quelqu'un qui en plus de tout ça semble prendre beaucoup de plaisir à rendre heureux les mariés.
    Merci, la décoration a fait l'unanimité.
  • Maëva
    Maëva A. Envoyé le 27/06/2020

La fleuriste qu'il vous faut

Très à l'écoute, professionnelle, agréable, je recommande à 100% ! Boutonnière, bouquet de mariée, 5 bracelets à fleurs, décoration de table...
    Elle a su m'accompagner, me conseiller et s'adapter facilement à des changements de 'dernière minute' de l'après confinement pour répondre à ma demande de manière exacte et précise. J'ai été ravie de ses services.
    Et elle m'a trouvé des roses blanches ! Juste une merveille. D'ailleurs je garde ses services pour notre fête de mariage l'année prochaine.

Réponse de À Fleur de Sel:

Oh ! Merci Maëva. C'est moi qui dois vous remercier pour votre confiance.
    Très beau message. Cela me touche.
    Je vous souhaite une belle semaine.

Johanna J. Envoyé le 15/10/2019

Juste parfaite

Nous nous sommes adressés à Fleur de Sel après un premier contact difficile avec un autre fleuriste... Et nous avons bien fait ! Hyper agréable, très gentille, flexible, nous avons été accompagnés et nous avons adoré le résultat ! Des prix ultra raisonnables pour un résultat très beau !

Réponse de À Fleur de Sel:

Merci Johanna pour ce retour, c'est moi qui vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons plein de bonheur et de bons moments.
    Pauline Envoyé le 19/09/2019

Fleuriste au top

Pascale a su répondre parfaitement à nos attentes concernant le bouquet, les centres de table et la décoration de la chapelle pour notre cérémonie, tout en respectant notre thème. Très professionnelle, très à l'écoute, elle a su nous conseiller parfaitement. Son métier lui tient à cœur et ça se voit. Encore un immense merci à elle ainsi qu'à sa collègue.

Réponse de À Fleur de Sel:

Merci beaucoup Pauline pour se joli message. C'est nous qui vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons plein de bonheur et de bons moments.
    Pascale et Estelle
  • Gabrielle
    Gabrielle Envoyé le 30/04/2019

Une merveilleuse expérience

Pascale est une personne merveilleuse, pleine de vie et très créative. Elle a su être à l'écoute de tous nos souhaits lors de la préparation de notre mariage. Elle a brillamment participé à créer l'atmosphère voulue pour notre mariage avec ses somptueux bouquets et ses décorations florales, mention spéciale au bouquet de la mariée. Merci d'avoir rendu ce jour magique encore plus beau.

Réponse de À Fleur de Sel:

Oh merci pour ce message qui me touche beaucoup. Mais c'est à moi de dire merci pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Je vous souhaite à tous les deux plein de bonheur, de bons moments... à noter dans ce nouveau livre qui s'écrit.
    Bonne journée,
    Chauvey A. Envoyé le 11/07/2018

Une super fleuriste pour notre mariage

Pascale a vraiment été une fleuriste très à l'écoute et très professionnelle à l'occasion de notre mariage. Elle a tout à fait su cerner nos envies et répondre à nos attentes... Elle s'adapte complètement au budget que l'on se fixe et a des mains de fée !
    Encore un grand merci Pascale !

Réponse de À Fleur de Sel:

Merci beaucoup Alexandra pour ce message, je suis très touchée que vous ayez pris le temps de mettre ce commentaire sur le site car il peut me permettre de valider de nouveaux mariage. Je vous souhaite à tous les deux pleins de bonheur et de réussite. Et c'est à moi de vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordée.
    Bonne journée