Agate et Rose

Avis de Agate et Rose

• Aude

Aude M. · Marié(e) le 18/07/2020

Un immense merci

Hélène est à votre écoute, professionnelle, réactive, disponible, minutieuse, attentive aux détails et attentionnée, empathique... elle a un don pour déchiffrer vos attentes et les retranscrire dans ses compositions. Allez-y en toute confiance. Je lui ai confié mon mariage civil et repart avec elle à l’aventure pour la cérémonie laïque !

Envoyé le 31/07/2020
  • Nanncy

Nanncy L. · Marié(e) le 31/08/2019

Fleurs magnifiques !

J'ai été super bien conseillée sur le choix des fleurs, des couleurs, et sur la forme du bouquet !
    Les fleurs étaient splendides, je recommande vivement !

Envoyé le 06/09/2019

Noémy T. · Marié(e) le 22/06/2019

Un grand merci !

Les magnifiques compositions florales d’Agate et Rose ont sublimé la décoration de mon mariage !
    Le résultat était au-dessus de mes attentes, tout était vraiment parfait !
    Nous y sommes arrivés, grâce aux nombreux rendez-vous, échanges de mails, déplacement sur le domaine, etc. jusqu'à la dernière mise en place la veille du mariage (qui a un peu tardé car, oui, Hélène a le souci du détail pour que tout soit parfait).
    J’ai choisi Agate et Rose et non un autre fleuriste car dès le 1er contact, Hélène rentre dans votre univers et s’investit naturellement pour vous donner de nouvelles idées (à la fois fleuriste et décoratrice). Elle est là aussi pour vous rappeler de ne pas dépasser votre budget car effectivement avec "pinterest" ou autre on est vite tenté !
    Merci à vous, vraiment ! Une belle rencontre.
    Conseil pour les futurs mariés : vous aurez un souci en moins en choisissant Agate et Rose !

Envoyé le 30/06/2019

Margot R. · Marié(e) le 15/06/2019

Une artiste florale

Une vraie professionnelle qui prend le temps de comprendre ce qu'on veut. Ne pousse pas à la vente et s'adapte avec brio. C'est une artiste. Un grand merci !

Envoyé le 01/07/2019

Arnaud · Marié(e) le 26/04/2019

Sauvetage parfaitement réussi !

Appelé la veille de notre mariage vers 16h pour fournir un bouquet de mariée le lendemain à 9h qui soit à la hauteur de nos attentes (élevées...) avec une boutonnière assortie. Pari gagné ! Avec humour, bonne humeur et un prix raisonnable !

Envoyé le 29/04/2019

Caroline · Marié(e) le 01/12/2018

Fleuriste de grande qualité

Agate et Rose = super fleuriste ! J'avais quelques idées pour mon bouquet de mariée, mais Hélène nous a proposé des idées encore plus dingues de fleurs à intégrer à mon bouquet ! Elle est très à l'écoute, très sympa, très professionnelle ; elle connait ses produits ! Le bouquet était prêt à l'heure le jour J. Les fleurs et mon bouquet étaient parfaits ! Egalement, nous avions indiqué à Hélène que nous mariant en hiver, les seules fleurs que nous souhaitions étaient celles du bouquet de mariée et Hélène nous a tout à fait suivi dans ce projet, contrairement à d'autres fleuristes que nous avions rencontrés qui tentaient de nous "pousser à la consommation" en affirmant que si la salle n'était pas fleurie, ce ne serait pas beau. En bref Hélène est top ! Nous la recommandons à 200% ! Caroline et Xavier

Envoyé le 26/04/2019

Laurence P. · Marié(e) le 05/05/2018

Talent et magie

J'ai contacté Hélène pour prendre part à la décoration florale de mon mariage, et je n'ai pas été déçue !
    Elle a su répondre à mes attentes avec beaucoup de talent, et de magie !
    Mes invités m'ont félicité pour sa décoration et son choix !
    Je regrette rien et si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seconde !

Envoyé le 26/04/2019