Avis de Alice Le Berre

Alice Le Berre

Alice Le Berre

Lyon, Rhône

Elisa S. Marié(e) le 23/06/2018
    Une fleuriste passionnée ! Une personne adorable et à l'écoute de nos attentes. Un budget respecté pour un magnifique résultat avec des fleurs de qualité et de saison ! Je recommande les yeux fermés.
  • Fanette
    Fanette B. Marié(e) le 19/08/2017
    Alice a été très à l'écoute. Ses compositions florales étaient naturelles et classes à la fois. J'ai même eu mon bouquet livré chez moi le matin du mariage par Alice en personne !
    On lui avait demandé des bracelets pour les témoins filles et mamans, elle a relevé le défi haut la main !
  • Virginie
    Virginie P. Marié(e) le 03/06/2017
    Nous sommes réellement ravis de notre choix et d'avoir travaillé avec Alice pour la décoration florale de notre mariage. Très beau travail, très belles fleurs, service précis et très professionnel, je recommande sans problème !
    Vincent M. Marié(e) le 27/05/2017
    Alice est une fleuriste exceptionnelle, très à l'écoute.
    Ses compositions sont magnifiques: elle nous a confectionné une arche fleurie pour notre cérémonie religieuse en extérieure qui était parfaite.
    Mon bouquet de mariée m'a été livré le matin même du mariage, au domicile de ma mère, par Alice, dans une jolie boite.
    Tous les centres de table avaient été confectionnés par Alice avec des ardoises, des vases de toutes tailles, des fleurs, des bougies : le rendu est très classe !
    Je la conseille les yeux fermés !
  • Valérie
    Valérie Marié(e) le 13/08/2016
    Un très grand merci à Alice ! Peu de fleuriste propose de s'occuper aussi bien de la décoration de la salle et de l'église quand il y a une cinquantaine de kilomètres entre les deux, et il n'y a qu'Alice qui vous livre le matin même, en personne votre bouquet à la maison ! Un résultat entre simplicité et sophistication que nos invités ont apprécié ! Nous avons découvert en même temps qu'eux la salle : c'était comme j'avais demandé avec plein de détails et finitions auxquels je n'avais pas pensé ! Une jeune femme digne de confiance, vraiment !

Réponse de Alice Le Berre:

Merci beaucoup Valérie pour ce magnifique message.
    Je suis ravie d'entendre que tout vous a plu.
    Votre mariage a été parfait. Merci pour la confiance que vous m'avez donné tous les deux. J'ai pris un grand plaisir à vous connaître et à participer à ce jour si important pour vous.
    Mon métier est d'abord ma passion et je prend plaisir à tous confectionner pour que vous, marié(e) soyez aux anges.
    Merci,
    Alice