Avis de Anais Fleurs

Anais Fleurs

Plan-de-la-Tour, Var

Amanda K. Envoyé le 15/06/2021

C'était sublime

Époustouflant est le premier mot qui me vient en tête. Que ce soit mon bouquet, le bouquet de la voiture, les bouquets des tables ou encore l'arche de cérémonie tout était en accord avec notre thème, nos envies. Les fleurs ont tenues sans aucun soucis pour le lendemain lors de notre brunch et certains de nos chanceux invités ont pu repartir avec l'un de ces bouquets magnifiques. Ne changez rien et faites vous confiance cela a beau faire peu de temps que vous avez repris cette boutique c'était un travail de professionnelle passionnée ! Merci encore.

Réponse de Anais Fleurs:

Un grand merci pour votre retour, nous avons été ravis de pouvoir participer à ce grand jour pour vous.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur
    Anaïs Fleurs & Décorations
  • PFLAUM
    Pflaum Envoyé le 31/05/2021

Absolument parfait !

Anais Fleurs a su être à l’écoute de nos demandes et ainsi fleurir les différents lieux (église, domaine) avec goût et élégance.
    Nous recommandons vivement Anais Fleurs qui a également su nous guider dans des choix simples et raffinés.

Réponse de Anais Fleurs:

Je suis ravie que votre mariage se soit très bien passé.
    Je vous remercie de votre retour et de votre confiance.
    Nous avons été enchantés de pouvoir participer au bon déroulement de votre plus belle journée.

Encore merci,

Laure
    Anaïs Fleurs & Décorations
  • François
    François L. Envoyé le 15/06/2021

Des fleuristes... Pas professionnels et de mauvaise foi

Ces personnes ne sont pas professionnelles ! Je me suis marié le 30/04/21 et j'ai préféré "oublier" le désagrément des fleurs... Mais après un message à propos de cette entreprise j'ai la désagréable surprise de voir leur réponse où la propriétaire sous-entend que je suis de mauvaise foi... Alors autant que tout soit clair sur cette entreprise pour que de futurs mariés au moins sachent à quoi s'attendre. Le bouquet de la mariée n'était pas totalement conforme à nos attente (au niveau des couleurs et notamment l'oubli des épis de blés dans le bouquet qui étaient pourtant une demande essentielle)... Mais à cela la fleuriste ose répondre "ah non nous avons fait selon vos demandes, c'est vous qui vous trompez !" ... En même temps la propriétaire lors de notre rendez vous pour le devis qui aura duré 2 heures n'a pas daigné sortir de son arrière boutique ne serait-ce que pour dire bonjour !... Pour un devis de mariage il y a mieux non ?! Mais continuons... Le bouquet ! Lorsqu'il a été récupéré la veille du mariage... Des roses au bout de 2 heures déjà commençaient à faner, les feuilles étaient déjà légèrement piquées... Certes sur la photo cela ne peut pas se voir (elle a été faite à la réception du bouquet) mais de telles imperfections, pour un bouquet de mariage, c'est inadmissible ! Là encore la fleuriste ose répondre (un mois après) que non, le bouquet est parfait, que c'est donc moi qui me fourvoie et suis de mauvaise foi... Pourtant de nombreux messages vocaux ont été laissés après la réception du bouquet pour le signaler... Jamais la fleuriste n'aura répondu! (vous aviez dit mauvaise foi? De la part de qui ?!)... Bien passons aux boutonnières désormais ! J'avais exigé qu'elle soient discrètes... Ce qui a été proposé c'était une rose, plus grosse que le revers de la veste ! Est-ce discret ? Non. Commande non respectée ! Réponse de la fleuriste un mois après "oh mais j'ai obéi à vos demandes, je ne suis pas responsable des désaccords de famille"... La mauvaise foi vous la voyez toujours ?!
    Bon mais continuons et revenons en arrière... Au mois de mars au moment du rendez-vous pour choisir les fleurs... A cet instant (un samedi), j'en profite pour commander un bouquet de tulipes pour l'anniversaire de mon épouse qui avait lieu le lundi suivant. La fleuriste me dit "oui pas de problème, je vous apporte le bouquet à 16h"... C'est gentil c'est serviable, c'est professionnel oui... Mais cette dernière n'est pas venue le lundi ! Et finalement après plusieurs messages, je finis par récupérer mon bouquet avec comme explication "oh un oubli ça arrive !"... Non ! Un professionnel n'oublie pas un client, ça n'est pas vrai ! Encore moins quand ledit client fait faire un devis de mariage 48h avant ! Malgré tout ça, j'avais préféré "oublier" car tout mariage a ses "couacs" et ils ne valent pas le bonheur du grand jour... Donc j'oublie... Mais voilà qu'après cela, on ose de la part de cette entreprise un mois après m'accuser mon épouse et moi de mauvaise foi pour justifier de leurs erreurs ! Vous l'aurez compris, cette entreprise n'est pas professionnelle... Et de mauvaise foi ! Je n'ai pas parlé du tarif... Pour les fameuses boutonnières (une rose donc vous pouvez les voir sur la photo)... 9€ pièce ! Je pense qu'avec ce seul prix vous vous ferez un avis ! Au moins vous voilà prévenus, si vous souhaitez leur faire confiance... Bon courage à vous ! J'espère que vous aurez une meilleure expérience (faire pire serait difficile).

Naomie S. Envoyé le 15/12/2020

3 jours avant

Fleurs commandées 3 jours avant le mariage à cause du covid.
    C’était incroyable, rapide et magnifique
    Merci.
    Daisy L. Envoyé le 26/09/2020

Un goût raffiné

Merci à Pierre et Michel pour la qualité et la beauté de nos fleurs pour ce jour si important. Nous leur avons fait confiance et avons découvert le jour J les bouquets, compositions florales, etc. Nous avons été émerveillés et conquis ! Un grand merci !