Anne-Marie Tracz

11 avis | Bordeaux (Gironde)

Avis de Anne-Marie Tracz

• Jean-francois

Jean-Francois S. · Marié(e) le 31/08/2019

Une prestation parfaite !

Anne-Marie s'est occupée de fleurir une arche pour notre célébration laïque, de la décoration d'une table pour le livre d'or, du tableau de bienvenue, et des bouquets de la mariée et des témoins. Tout était parfait, elle a géré la mise en place des éléments et nous a conseillés de changer l'emplacement de notre cérémonie pour un endroit bien mieux adapté !

Envoyé le 04/09/2019
  • Jérémy

Jérémy D. · Marié(e) le 01/06/2019

Tout parfait

Anne-Marie est une personne d'une sympathie extrême, à l'écoute et compétente. Elle a su décorer le domaine d'une façon de maître. Encore merci pour la disponibilité et la gentillesse. N'hésitez pas à faire appel à ses services.

Envoyé le 09/06/2019

Réponse de Anne-Marie Tracz:

Un réel bonheur que de fleurir votre belle journée. Vous avez été des mariés confiants, ouverts à toutes les idées que je vous ai suggérées.
    Je vous remercie encore pour votre confiance et votre gentillesse et je vous souhaite à nouveau une très belle route.
    A. Marie
  • Youli

Youli · Marié(e) le 28/07/2018

Big thank you for making our wedding so magical 47/5000 Merci beaucoup d'avoir rendu notre mariage si magique ---- Big thank you for making our...

Nous avons rencontré Marie après quelques réunions / communications décevantes avec d’autres grandes entreprises de décoration de mariage, et nous avons immédiatement senti qu’elle avait la passion et un cœur aimant ce que nous n'avons pas pu trouver dans les grandes entreprises.

Il était toujours si facile de communiquer avec elle (même si nous préparions le mariage depuis Singapour).
    Elle écoute attentivement vos souhaits et les transforme en grande vision. Toutes nos familles et nos amis sont impressionnés par son travail (vous pouvez le voir sur les belles images).
    Une telle personne généreuse et talentueuse, nous nous sentons très chanceux de l'avoir trouvée et le recommanderions avec confiance à tout couple nouvellement engagé qui l'envisage.

-------------------------------------------------------------------------

We met Marie after few disappointing meetings/communications with other big wedding decoration companies, and we immediately felt that she had a passion and loving heart that we couldn’t find it in the big companies. It was always so easy to communicate with her (Even though we were planning the wedding from Singapore). She attentively listens to your wishes and turns into great vision. All our families and friends are awed with her work (you can see from the beautiful pictures). Such a kind hearted and talented person, we feel very lucky to have found her and would confidently recommend to any newly engaged couple who are contemplating :)

Envoyé le 17/11/2018
  • Marie-Amelie

Marie-Amelie M. · Marié(e) le 04/06/2016

Anne-Marie est une personne charmante, compétente et passionnée par son travail. Cela a été un réel plaisir d'échanger avec elle. Elle est pleine de ressources et a fait un très beau travail. J'ai reçu beaucoup de compliments sur la décoration et sur l'attention au détail. N'hésitez pas à bien tout détailler avec Anne-Marie.

Envoyé le 30/06/2016

Réponse de Anne-Marie Tracz:

Merci Marie-Amélie. Ce fut un réel plaisir de fleurir votre belle journée. Un très beau mariage avec une décoration florale à faire comme je les aime, et pour certaines choses une première. Je vous souhaite une belle route à vous et à votre époux.

Laetitia L. · Marié(e) le 30/05/2015

Anne-Marie a fleuri notre mariage au-delà de nos espérances. Tout au long de nos préparatifs, elle a fait preuve d'écoute, d'investissement, de propositions et de réassurance. Un réel plaisir de travailler avec Anne-Marie.

Envoyé le 23/07/2015

Erika · Marié(e) le 13/09/2014

Anne-Marie est une fleuriste à l'écoute et qui a beaucoup de goût. Son travail est à la fois simple, raffiné et élégant, tout ce que j'aime. On sent tout de suite son envie de faire plaisir. Ce fut une très belle rencontre qui a largement contribué à la réussite de notre grand jour, d'autant plus que notre décoration était principalement basée sur la décoration florale. Le résultat fut même plus beau qu'espéré et beaucoup d'invités ont trouvé mon bouquet magnifique ! Je ne peux que recommander ses services. Si vous avez envie d'être bien conseillée, que vous aimez les fleurs et les relations humaines sincères, n'hésitez pas !

Envoyé le 05/10/2014

Lorraine J. · Marié(e) le 19/07/2014

Superbe prestation ! Après avoir très bien cerné nos envies, Anne-Marie a su également nous proposer des idées nouvelles qui nous ont plu. Beaucoup de travail engagé durant les jours de préparation, le tout pour un résultat beau et original à la hauteur de nos attentes : nous retiendrons entre autre le bouquet de la mariée avec roses, artichaut, baies et feuillages, les branches d'olivier tout le long de l'allée de l'église, les boules de gypsophile dans la salle de dîner. Je recommande vivement.

Envoyé le 17/06/2015

Heraud S. · Marié(e) le 14/06/2014

Si vous souhaitez bénéficier d'une écoute attentive et d'une grande disponibilité de la part de votre fleuriste, Anne-Marie est faite pour vous! Pour notre mariage, elle a su nous accompagner, nous conseiller et a très vite compris l'esprit que je souhaitais véhiculer à travers les fleurs... Efficace et concrète, elle nous a fourni dans un délai très court un devis détaillé, modulable en fonction de notre budget. Bref, une pro, une vraie, dont la compétence n'a d'égale que la sympathie.

Envoyé le 20/06/2014

Emilie A. · Marié(e) le 14/09/2013

Ma collaboration avec Anne-Marie pour la décoration florale de notre mariage a tout simplement été parfaite !
    Dès le départ, Anne-Marie a compris nos envies et nos goûts pour un rendu final encore plus réussi que dans nos rêves. Pourtant, nous ne nous sommes rencontrés dans la "vraie vie" que la veille du jour J.
    Anne-Marie a toujours été disponible par téléphone (et très patiente !) avec nous.
    Elle a su conjuguer avec nos contraintes budgétaires et nous a super bien conseillé pour trouver de belles alternatives à moindre coût.
    Je recommande chaudement Anne-Marie à tous les mariés ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 23/02/2014

Dru A. · Marié(e) le 10/08/2013

Cela a été un réel plaisir de collaborer avec Anne-Marie à l'occasion de mon mariage.
    Elle a parfaitement ciblé mes goûts et a fait preuve d'un réelle patience et compréhension à mon égard, de plus son professionnalisme et sa gentillesse sont venus couronner le tout.
    Si je le pouvais, je la recommanderai mille fois !

Envoyé le 26/02/2014