Avis de Antana Fleuriste

Vincennes, Val-de-Marne

• Sonia
    Sonia Envoyé le 25/01/2023

Exceptionnel et Magnifique!!

Aurelia est exceptionnelle ! Elle a été à l’écoute, d’une grande gentillesse ef très professionnelle. J’ai demandé un bouquet exotique/tropical, 2 orchidée aux cheveux et collier tahitien pour mon mari. Elle nous a même livré le jour de notre mariage. Tout le monde nous a trouvé magnifiques!
    Merci à Aurelia et son équipe d’avoir su répondre à notre demande unique. Je recommande 100%
  • Caroline
    Caroline F. Envoyé le 23/08/2022

Une fleuriste en or!

Aurélia nous a assuré un beau mariage tout en fleur - a l’écoute et créative. Allez y les yeux fermés!
  • Venulvia
    Vénulvia S. Envoyé le 19/03/2023

La magie florale

Nous avons été ravi par la prestation d'Aurelia.
    Accueil sympathique, composition super et mise en place dans la salle en ajoutant son savoir faire en complément de notre demande, avec des fleurs de qualité

• Jenny
    Jenny O. Envoyé le 29/08/2022

La meilleure fleuriste

Aurélia est une très très bonne fleuriste
    J'adore les fleurs et c'était une partie très importante de mon mariage pour moi.
    Aurélia a su parfaitement répondre à nos attentes.
    De mon bouquet de mariée, à la décoration des tables tout était parfait à mes yeux.
    La logistique des bouquets a été parfaitement maîtrisée
    Merci à toi parce que nous n'avons rien eu a géré et malgrés tout, tout était comme on le souhaitait.
    Merci d'avoir embelli mon arche comme tu l'as fait c'était sublime
    Et tu as su parfaitement composé mon bouquet comme ceux des demoiselles d'honneur. Ils allaient parfaitement avec leurs tenues
    Un énorme merci. C'était sublime.
    Aurélia est toujours disponible quand on a une question et nous répond toujours avec bonne humeur et enthousiasme et ça fait vraiment du bien d'être entouré d'une personne comme Aurélia quand on prépare un événement prenant comme un mariage. Merci d'avoir tout fait pour nous facilité la tâche.
    Une grand merci pour ta gentillesse, ton sourire et ton énergie, nous en avions grandement besoin.
    Marc T. Envoyé le 15/06/2022

Une fleuriste au top !

Aurélia est d’un professionnalisme remarquable. Tout commence par son accueil chaleureux et sa bonne humeur. Une relation conviviale et de confiance est mise en place de façon très naturelle entre les mariés et la fleuriste.
    Force de proposition, elle souhaite également satisfaire la moindre de nos demandes tout en nous faisant un retour honnête de part son expérience. Les tarifs pratiqués sont plus que raisonnables comparés à ce qui se pratique sur le marché du mariage en terme de fleuriste.
    Aurélia a su sublimer les différents lieux de réception de notre mariage en respectant nos souhaits et en conservant une parfaite harmonie de l’ensemble. Je recommande sans hésiter les yeux fermés ! Merci encore d’avoir contribué à ce jour si spécial !
    Marine Envoyé le 08/08/2021

Prestation magnifique !

Aurélia a su cerner exactement ce que nous souhaitions. Les bouquets étaient parfaits. Les fleurs ont tenu 5 jours, ce qui a permis de penser longuement à cette journée magique pour nous.
  • Géraldine
    Géraldine Envoyé le 24/10/2020

Une super professionnelle

Je tiens à féliciter Aurelia et à rassurer les futurs mariés : faites-lui confiance ! Elle est disponible, à l'écoute, toujours de bons conseils et de bonne humeur !
    Ses compositions sont très délicates et les fleurs de grandes qualités (qui tiennent facilement 7 à 10 jours)
  • Annabelle
    Annabelle R. Envoyé le 29/09/2020

Mon rayon de soleil pour mon mariage

Aurélia a été mon rayon de soleil pour mon mariage. Je la recommande vivement et à 10000000000 %. Merci infiniment pour sa disponibilités et a su répondre à mes questions et mes envies à chaque fois que j’ai eu besoin.
  • Océane
    Océane Envoyé le 30/08/2020

Une parfaite fleuriste !

Nous avons vraiment adoré la prestation d’Aurelia ! Une super communication malgré le covid, elle est de très bon conseil, à l’écoute, et très professionnelle. Merci pour tout.
  • Cassandra
    Cassandra Envoyé le 19/09/2020

Des étoiles dans les yeux...

J’ai longtemps cherché le mot pour décrire le travail d’Antana Fleuriste pour mon mariage... et je l’ai finalement trouvé : éblouissant ! Oui, c’est ça, vous nous avez éblouis...

C’est totalement par hasard que nous avons pris contact avec Antana Fleuriste. Nous travaillions déjà avec deux fleuristes pour notre mariage, mais quelques doutes subsistaient, ce qui nous a amenés à pousser la porte de leur jolie boutique...

À la minute où l’on entre dans cette coquette boutique, on est envahi par une sensation de bien-être. On se sent écouté, pris en charge, en confiance. Aurélia est là pour balayer la moindre inquiétude qui pourrait poindre le bout de son nez. Elle est disponible, sympathique, compréhensive, drôle, force de proposition et d’une efficacité redoutable. Tous nos souhaits (et plus encore !) ont pris vie pour ce merveilleux jour grâce à leur travail, leur écoute et leur investissement. Ces fleuristes sont passionnées et leur passion se ressent dans leur travail mais aussi dans leur gestion de la relation client et des évènements. Elles sont dévoués, généreuses et acceptent tous les défis ! Pleines d’initiatives, elles prennent à bras le corps le moindre problème qui pourrait se présenter...

Nous avons été émerveillés en découvrant leur travail le Jour J, et nos invités aussi...

Une dernière chose, extrêmement importante à mes yeux : le sens du détail. Je suis très (trop ?) minutieuse et soucieuse du moindre détail (=chiante). Cependant, prise par le temps, les émotions, les événement, des choses sont passées à la trappe de mon côté... Et bien les merveilleuses fleuristes d’Antana ont pris les devants et ont su, tout en respectant nos attentes : rectifier, améliorer, embellir, faciliter...

Nous les remercions infiniment de nous avoir offert à la fois une grande sérénité pour les préparatifs et une décoration florale inoubliable pour le plus beau jour de notre vie.