Avis de Antana Fleuriste

Vincennes, Val-de-Marne

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Marine Marié(e) le 17/07/2021

Prestation magnifique !

Aurélia a su cerner exactement ce que nous souhaitions. Les bouquets étaient parfaits. Les fleurs ont tenu 5 jours, ce qui a permis de penser longuement à cette journée magique pour nous.
  • Géraldine
    Géraldine Marié(e) le 24/10/2020

Une super professionnelle

Je tiens à féliciter Aurelia et à rassurer les futurs mariés : faites-lui confiance ! Elle est disponible, à l'écoute, toujours de bons conseils et de bonne humeur !
    Ses compositions sont très délicates et les fleurs de grandes qualités (qui tiennent facilement 7 à 10 jours)
  • Annabelle
    Annabelle R. Marié(e) le 26/09/2020

Mon rayon de soleil pour mon mariage

Aurélia a été mon rayon de soleil pour mon mariage. Je la recommande vivement et à 10000000000 %. Merci infiniment pour sa disponibilités et a su répondre à mes questions et mes envies à chaque fois que j’ai eu besoin.
  • Océane
    Océane Marié(e) le 29/08/2020

Une parfaite fleuriste !

Nous avons vraiment adoré la prestation d’Aurelia ! Une super communication malgré le covid, elle est de très bon conseil, à l’écoute, et très professionnelle. Merci pour tout.
  • Cassandra
    Cassandra Marié(e) le 12/08/2020

Des étoiles dans les yeux...

J’ai longtemps cherché le mot pour décrire le travail d’Antana Fleuriste pour mon mariage... et je l’ai finalement trouvé : éblouissant ! Oui, c’est ça, vous nous avez éblouis...

C’est totalement par hasard que nous avons pris contact avec Antana Fleuriste. Nous travaillions déjà avec deux fleuristes pour notre mariage, mais quelques doutes subsistaient, ce qui nous a amenés à pousser la porte de leur jolie boutique...

À la minute où l’on entre dans cette coquette boutique, on est envahi par une sensation de bien-être. On se sent écouté, pris en charge, en confiance. Aurélia est là pour balayer la moindre inquiétude qui pourrait poindre le bout de son nez. Elle est disponible, sympathique, compréhensive, drôle, force de proposition et d’une efficacité redoutable. Tous nos souhaits (et plus encore !) ont pris vie pour ce merveilleux jour grâce à leur travail, leur écoute et leur investissement. Ces fleuristes sont passionnées et leur passion se ressent dans leur travail mais aussi dans leur gestion de la relation client et des évènements. Elles sont dévoués, généreuses et acceptent tous les défis ! Pleines d’initiatives, elles prennent à bras le corps le moindre problème qui pourrait se présenter...

Nous avons été émerveillés en découvrant leur travail le Jour J, et nos invités aussi...

Une dernière chose, extrêmement importante à mes yeux : le sens du détail. Je suis très (trop ?) minutieuse et soucieuse du moindre détail (=chiante). Cependant, prise par le temps, les émotions, les événement, des choses sont passées à la trappe de mon côté... Et bien les merveilleuses fleuristes d’Antana ont pris les devants et ont su, tout en respectant nos attentes : rectifier, améliorer, embellir, faciliter...

Nous les remercions infiniment de nous avoir offert à la fois une grande sérénité pour les préparatifs et une décoration florale inoubliable pour le plus beau jour de notre vie.
  • Charline
    Charline R. Marié(e) le 27/06/2020

Très sympathique

Encore merci pour votre prestation !
    Très sympathique et professionnelles, elles ont su tout de suite répondre à nos demandes et nous satisfaire amplement. Merci pour votre travail et vos conseils avisés.
    Cyrielle Marié(e) le 18/01/2020

La meilleur des fleuristes!!!

Aurélia a fait la décoration floral du Château de Lésigny pour mon mariage en Janvier dernier.
    Tout était parfait ! Les couleurs, les compostions, le choix des fleurs,... Aurélia a très bon goût et est une grande professionnelle !
    Habitant à NYC nous avons communiqué par email au début, juste 2 mois avant mon mariage puis l'avons rencontrée une fois.
    Je lui a envoyé quelques photos d'inspiration et expliqué vaguement la sensibilité que je souhaitais donné au lieu et Aurélia a exactement compris et réussi à sublimer chaque pièce grâce à des compostions d'une grande justesse.
    Le lieu était vraiment à couper le souffle grâce à toutes ces fleurs et ces grands vases Martinis sur les tables. L'escalier était également vêtu de feuillages et fleurs; tout simplement magnifique ! Elles nous a également proposé des éléments de déco qui s'agrémentaient parfaitement au cadre.
    Les invités me parlent encore des fleurs et j'en suis très heureuse. Aurélia a une super personnalité et est force de proposition.
    Je ne regrette vraiment pas de lui avoir fait confiance !
    Merci Aurélia !
  • Estelle
    Estelle Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31.08.19

Pour notre mariage, nous avons été conseillés par Aurelia qui a été force de propositions et très à l’écoute et disponible. Elle a su créer l’ambiance et le thème que nous nous étions imaginé. De plus, c’est une personne très agréable et dynamique ! Nous ne pouvons que la conseiller avec grand plaisir !
    Liliane Marié(e) le 20/07/2019

Professionnel, à l'écoute et flexible

Aurélia a vraiment été top ! Très bon accompagnement ! Aurélia a répondu rapidement à mes messages et a tout de suite cerné mes demandes en termes de bouquets, boutonnières et couronne de fleurs pour mon mariage. Je recommande vivement !