Arômes et fleurs

6 avis | Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne)

Avis de Arômes et fleurs

Sabrina · Marié(e) le 19/09/2020

Compositions florales magnifiques

Que dire de Arômes et fleurs ?
    Juste que lorsque nous les avons rencontrés ce fut un vrai coup de coeur !
    Un couple adorable, à l'écoute de ce que je voulais comme décoration, très professionnel et disponible.
    Les différentes compositions étaient splendides !
    N'hésitez pas à faire appel à eux vous ne serez pas du tout déçus !

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Arômes et fleurs:

Merci beaucoup de nous avoir accordé votre confiance et tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement.
  • Ratanavanh

Celine R. · Marié(e) le 22/08/2020

Magnifique !

La fleuriste a su répondre parfaitement à nos attentes et même plus que ce que nous avions demandé.
    Gentillesse et accueil chaleureux.
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 24/08/2020

Cordialement.

Sarah M. · Marié(e) le 08/11/2019

Un amour du travail bien fait

Nous avons fait appel aux talentueux services de la fleuriste Arômes et fleurs pour notre mariage le 8 novembre 2019.
    Une personne qui travaille avec le cœur et la passion. Une énergie débordante pour répondre à l'ensemble de nos besoins. Une personne disponible et à l'écoute.
    Nous avons commandé des fleurs pour nos centres de tables, notre table d'honneur, le bouquet de mariée et plusieurs boutonnières, le résultat était plus que satisfaisant, au-delà de nos attentes !
    Un véritable travail de professionnel qui ne compte pas son temps. Je vous recommande les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Arômes et fleurs:

Merci beaucoup, c'est très gentil à vous de nous avoir fait confiance et plein de bonheur à vous ! Cordialement.
  • Devie

Rathadevie P. · Marié(e) le 03/08/2019

Plus qu'une simple fleuriste, un vrai coup de cœur !

Ma rencontre avec la fleuriste a été un vrai coup de cœur parmi mes prestataires. Très souriante, je l’ai trouvé aussi très professionnelle et de bons conseils. Elle s’est vraiment impliquée dans mon mariage et a toujours essayé de nous arranger pour que tout se passe bien.
    J’avais organisé une visite avec elle pour qu’elle s’imprègne de la salle et elle avait préparé pour l’occasion un modèle de centre de table d’après quelques photos inspiration que je lui avais fournies. C’était juste un essai mais ça m’avait déjà bluffé.
    Ses compositions florales sont magnifiques et ont bien tenu sur la durée malgré la chaleur du mois d’août. Pour mon bouquet de mariée, elle m’a envoyé 2 jours avant une photo pour me donner une idée du rendu. C’est très rassurant !
    J’ai eu énormément de compliments sur la décoration florale lors de mon mariage traditionnelle et celui de mon mariage civil.
    Niveau qualité/prix, je n’ai pas trouvé mieux qu’elle près de chez moi. Je la recommande à 100% !

Envoyé le 27/09/2019

Réponse de Arômes et fleurs:

Merci beaucoup de votre confiance et votre gentillesse, on vous souhaite beaucoup bonheurs à vous deux, cordialement.
  • Le Borgne

Le Borgne G. · Marié(e) le 13/04/2019

Très bon fleuriste

Personne disponible.
    Elle m’a montré des photos et ajusté le bouquet.
    J’ai eu une photo aussi le jour J.
    Pour un bouquet, décoration de la voiture, 2 couronnes enfants, 4 boutonnières et 4 bracelets 224€.
    La décoration de la voiture a bien tenu malgré la vitesse (90 kilomètre/heure) et la distance pour aller a la salle.

Envoyé le 14/05/2019

Emmanuelle T. · Marié(e) le 26/08/2017

Super bouquet de mariée et superbes compositions. Tout correspondait parfaitement à mes souhaits. Le travail est soigné et d'un bon rapport qualité/prix. La propriétaire est quelqu'un d'adorable et elle prend le soin de vous envoyer une photo des fleurs avant pour valider ou pas les préparations.

Envoyé le 31/08/2017