Art et Nature

Opinions de Art et Nature

• Thil

Thil · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation fabuleuse

Un grand merci à Mylene et Patrick pour la qualité de leur travail, ils ont effectué la décoration de notre salle, des tables, de l'extérieur, de la voiture, de l'église, le bouquet de la mariée et de la boutonnière, des compositions de très bon goût, très disponibles et à l'écoute de mes idées de dernière minute. On a adoré travailler avec eux et on n'a pas été déçus !

Envoyé le 30/09/2019

Laure Gauthier · Marié(e) le 25/05/2019

3.2

Qualitatif mais non conforme à la commande

Le bouquet et le peigne étaient très beaux, sans conteste ; mais les fleurs de couleurs n'étaient pas de la couleurs convenue... Pourquoi ? Appel à la mariée à 18h30 la veille du mariage pour annoncer qu'ils n'ont malheureusement pas les fleurs commandées pour les compositions demandées, ça a rajouté du stress au stress... Bien dommage.

Envoyé le 29/07/2019

Marion · Marié(e) le 08/09/2018

Des très belles fleurs

Nous sommes passés par Art et Nature pour décorer notre salle de mariage ainsi que pour les accessoires. Tout été magnifique : de la décoration de table en passant par le bouquet. Mylène nous a conseillé et a été à l’écoute, ce qui a rendu la prestation parfaite, exactement comme nous l’avions imaginée (voire encore plus belle).

Envoyé le 19/09/2018

Réponse de Art et Nature:

Merci pour votre message et votre gentillesse, à bientôt et beaucoup de bonheur à tous les deux.

Mylène k art et nature eguilles

Marie Codo · Marié(e) le 12/08/2017

Je recommande à 200%

Mylène & Patrick sont des artistes.
    Ils ont réalisé notre décoration de table, bouquet de la mariée, boutonnières, cérémonie laïque, décoration extérieure. Les réalisations étaient sublimes, exceptionnelles. Coup de cœur assuré pour ce fleuriste, je recommande mille fois.

Envoyé le 04/06/2019

Réponse de Art et Nature:

Un grand merci à vous deux, ce fut un vrai plaisir de fleurir votre jour J, beaucoup de bonheur et longue route ensemble.
    Mylène et Patrick K
  • Martel

Aude Martel · Marié(e) le 14/05/2016

Très bon fleuriste qui sait très bien conseiller et s'adapter au choix du client. Un peu cher, mais de très grande qualité et choix très varié. Disponible et très réactif, je vous les recommande sans hésiter.

Envoyé le 27/06/2016

Hermant Nadège · Marié(e) le 30/05/2015

Mon bouquet était magnifique et les orchidées dans les bases rondes avec les perles comme celles de mon bouquet pour la table des mariés étaient très originales, je suis très contente. Je le conseille vraiment, elle est à l'écoute de nos envies.

Envoyé le 12/07/2015