Avis de ARTmania

ARTmania Plus d'informations

Josh H. Envoyé le 30/09/2023

Le fleuriste le plus étonnant !-------The most amazing florist!

Marie a fourni les fleurs pour notre mariage à Chatau Gassies en septembre et nous n'aurions pas pu demander mieux. Elle était toujours disponible pour discuter de choses et n'avait pas peur de nous dire ce qui fonctionnerait ou non ensemble. Nous avons été époustouflés ce jour-là et ne saurions trop recommander Artmania !----------Marie provided the flowers for our wedding at Chatau Gassies in September and we could not have asked for more. She was always available to discuss things and was not afraid to tell us which things would and would not work together. We were blown away on the day and could not recommend artmania enough!
  • Aceme
    Cassandra L. Envoyé le 08/09/2023

Superbe composition pour notre mariage!

Échange agréable, réactivité au top, qualité de travail de grande qualité, résultat magnifique! Merci beaucoup Marie France 🤩
  • Léa
    Léa Envoyé le 09/01/2024

Des fleurs exceptionnelles ! Une fleuriste incroyable !

PARFAIT. Marie-France et sa fille ont su comprendre exactement ce que nous recherchions ! Les fleurs ainsi que les décorations étaient au delà de ce que nous espérions ! Tout était magnifique ! Mon bouquet était splendide, exactement ce que j’avais imaginé mais en plus beau. Depuis le premier contact jusqu’au mariage tous les échanges étaient un réel plaisir ! Nous nous sommes sentis portés et guidés dans nos choix dans une bienveillance extrême ! Je recommande à 100%, ne cherchez plus, c’est LA fleuriste qu’il vous faut pour votre mariage ! Un grand merci pour tout ! Qualité, efficacité redoutable, gentillesse, bref la perfection !

• Alicia
    Alicia K. Envoyé le 07/02/2024

Beautiful flowers and excellent communication

Ce n'était pas facile d'organiser un mariage à distance et encore moins d'organiser les détails de la décoration de votre mariage et les fleurs sont toujours la partie la plus importante. Marie a été extraordinaire dans sa communication avec moi lorsque nous avons discuté de la conception des fleurs, elle est amicale et très accommodante à toutes mes demandes. Le jour de mon mariage, j'ai été impressionnée par son talent lorsque j'ai vu tout ce qui se mettait en place, c'était encore mieux que ce que j'avais en tête. Merci d'avoir pris mes idées et de les avoir transformées en une si belle réalité !

It was not easy planning a wedding from a distance much less organising the details of your wedding decorations and flowers are always the most important part. Marie has been amazing in her communication with me when discussing the design of the flowers, she is friendly and very accommodating to any requests that I have. On my wedding day, I was in awe of the talent she has when I saw everything come together, it was even better than what I had in mind. Thank you for taking my ideas and turning them into such a beautiful reality!
  • Charlène
    Charlène S. Envoyé le 19/07/2023

Mariage Charlene & Jonathan

Mille merci à Marie France qui a su sublimer notre mariage. Elle a répondu et magnifier chacune de nos demandes. La décoration florale était juste sublime et collée parfaitement à nos demandes et attentes, voir plus!! Mon bouquet était incroyable, et grâce aux conseils de Marie France, j’ai pu le faire sécher pour le garder en souvenir!
  • Céline
    Céline Envoyé le 09/02/2023

Une véritable fée du mariage

Nous avons choisi Marie-France et son équipe pour créer la décoration florale de notre mariage et nous tenions à les remercier une fois de plus pour la qualité de leur prestations.
    Dès le départ, Marie-France nous a accueilli chaleureusement et à tout de suite compris nos attentes. De la décoration de la cérémonie laïque à notre salle en passant par les les couronnes de fleurs, boutonnières, etc... tout était absolument parfait et comme nous l'avions imaginé! Nous vous la conseillons à 100%
    Merci infiniment et bonne continuation à cette belle équipe
  • Sarah
    Sarah W. Envoyé le 14/09/2022

Une déco florale parfaite !

Marie-France s’est occupée de toute la décoration florale de notre mariage et se fut un grand succès ! Nos échanges ont été fluides et faciles pendant tous les mois de préparatifs. Marie-France a su être de bon conseils et répondre à nos demandes (fleurs de saison, dans les couleurs de notre mariage) avec toujours beaucoup de goût et tout en respectant notre budget. Une installation efficace et dans les temps, toujours avec le sourire et la bonne humeur en bonus. Bref, aucune fausse note, nous recommandons à 200% !
    Christophe C. Envoyé le 16/08/2022

Décoration juste parfaite !

Un grand Merci à toute l'équipe d'Artmania ! La décoration de notre mariage était juste magnifique. Dans les tons souhaités avec les fleurs demandées ! Je suis cliente depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçue. L'équipe est à l'écoute, très professionnelle avec beaucoup de goût ce qui a permis de rendre l'endroit superbe. Tout était parfait !
  • Aurélie
    Aurélie L. Envoyé le 30/06/2022

C'était parfait

Marie-France et son équipe ont été au top du top pour notre mariage...à notre écoute et très professionnels.
    Tout était parfait comme dans notre attente jusqu'au moindre détail.
    On a eu un mariage de rêve !
    Un grand grand "merci'' à vous !
    Aurélie &Emmanuel